Aller au contenu

Que Sont Ils Devenus ???


Méran

Messages recommandés

Que sont ils devenus ?

 

 

Nico : a mis temporairement sa moto de côté pour s’occuper de sa Tw….. et de sa El … (ils sont mimis !!!!)

 

Guce : n’a plus de moto, plus d’internet , plus de voiture, mais il lui reste du pain !!!

 

Sumo : apprends le catalan !

 

Druss : chez les aztèques (ou à la baraque a jeux !!)

 

Sylvie : seulement quelques dinosaures s’en souviennent !!!

 

Varap : se gèle en scoot au grau !

 

Annick : sans dec ! qu’est ce qu’elle devient ?

 

Judl : En bronzage intensif

 

Andy : Essaye des robes

 

Gecko34 : ça fait longtemps !

 

Lolotte : poursuit sa passion ...

 

Steph : est ce normal de ne plus l’entendre !?!?!?!?!?!?

 

Sand : En mode débronzage intensif chez les rosbiff

 

Luc34 : Hors saison pour les coquillages.

 

Mimille : n’aime pas son boulot .

 

Geroges : Kidnappé par les gendarmes mais peut qd même donner des nouvelles non ?!?

 

Le Xav : a pris un an de plus aux dernières nouvelles.

 

Switcher : a mal quelque part ? au fait t’as mal où ? et soigne toi bien !

 

Dosequis : hey manu tu descends ?

 

Elodie : lost in Aveyron

 

Vero : travaille son revers plus que son freinage

 

Titof34 : il a plongé, l’eau a gelé, il est coincé sous la glace !!!

 

Nikos : Vu les disfonctionnements de free mobile , c’est lui qui a dû l’installer avec des produits chinois !

 

Anne : mais si !!! elle est juste là !!!

 

Xanto : essaye de noyer des poissons ! pas des poneys !!!

 

Nivram : Reviens Jean , j’ai les mêmes à la maison !

 

Fantomette : porte bien son nom !

 

Anthony : ça change tant que ça qd on a un gosse ???

 

Martin : vend des serres quelque part en Europe...

 

Nounours : juste pour des nouvelles !

 

Saucisse : euh … Guce … euh non rien !!

 

Raphael34 : Buell-KTM-GS …t’as quoi comme moto maintenant ?

 

Zwazo nwar : passe l’hiver en Afrique en migration

 

Cricri : bientôt à la retraite non ???

 

Rose et Black-k : on vous oublie pas !!!

 

 

 

On en a certainement oublié quelques uns en route !!Ah… ces TLT…… mais vous nous manquez tous !!!

 

 

PS : Attention il se peut que certaines de ces informations ne soient pas exactes !!

PS2 : ça en fait du monde avec qui on a fait des balades et qu'on voit plus trop !!!

 

[mais aussi:]

 

Matth : Désormais il préfère l'emmental au gruyère !

 

Yoyo : N'arrête pas de remonter et de redescendre pour voir sa Andy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

mais non t'inquiètes, on est toujours là, tapis dans l'obscurité, prêt à sortir du bois dès qu'il fera meilleur, et encore moi je sors.

J'étais dans le désert des bardenas en janvier le jour de la balade apprentissage. J'ai fait aussi un stage d'enduro dans ces mêmes bardenas et puis je suis parti très loin de la métropole (7000 km) en Guadeloupe parce ce que, l'hiver, quand il fait froid, et bien moi je migre au soleil.

Donc, tu constateras qu'on est loin de l'hibernation. Quoi que en ce moment....

 

Très certainement à la prochaine balade en mars, parce que en mars, ça repart :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum24: Coucou, Méran!!!

C'est sympa de se souvenir des anciens..!!

Pour ma part, l'hiver n'est jamais propice aux balades...j'ai des journées de boulot de folie, y compris certains w.e .., des ados qui s'occupent aussi du peu de temps libre qu'il me reste..des pannes et réparations diverses à gérer pour assouvir ma fringale de bricolage..Lol..!!! Et peu de temps libre pour venir me connecter sur le forum (quand l'ordi est accessible..!!!)

Mais je ne vous oublie pas..

Et j'attends un peu que le rythme se calme, que les températures remontent aussi..!!!, et je reviendrai bientot pointer le bout de ma kawa, avec quand meme un peu plus de soleil, comme tout bon lézard qui se respecte..!!!

Mdr!!!

Bizavous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU M'AS OUBLIEEEE !!!!!! Pourtant je suis pas trés loin...enfin en suisse.

mais j'essaye quand même de donner quelques nouvelles.

 

Impressionnant le nombre de motard en hibernation ^^

 

AAAA++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as aussi oublié... je t'aime plus, c'est fini...

 

Aller, je sais que c'est parce que je suis encore hyper-présent! C'est toi qu'on voit plus en balade en fait! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente idee meran !!

 

je t'aime... c'est beau de vouloir ecrire une liste des disparus sur le mur des lamentations !!!

 

ps : faut vraiment qu'on s'occupe de ce film !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martin : et t'as fais tout ça dans des serres !! :):

 

@stef: et oui , il faut que les plus jeunes sachent qui sont celles et ceux qui ont creusés les sillons :)

 

@Gecko : a bientôt alors ! :)

 

@Mathias et yoyo : j'étais certain d'avoir oublié des TLT sur la route ... ok le post 1 mise a jour ;)

 

@Marc : ça fait plaisir de voir des nouveaux, mais c'est pas drôle de perdre de vue des plus anciens

 

@LPM : mur des souvenirs et de bons souvenirs , pas de lamentation mon grand ! ps : c'est vrai le film , en plus j'aurai des choses a te dire, mais t'excite pas y'a rien de sexuel !! :)

 

@Quentin et Fredo : vous êtes pas sur la liste des "que sont ils devenus" parce que j’espère que vous continuerez a rester bien actif :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martin : et t'as fais tout ça dans des serres !! :):

 

@stef: et oui , il faut que les plus jeunes sachent qui sont celles et ceux qui ont creusés les sillons :)

 

@Gecko : a bientôt alors ! :)

 

@Mathias et yoyo : j'étais certain d'avoir oublié des TLT sur la route ... ok le post 1 mise a jour ;)

 

@Marc : ça fait plaisir de voir des nouveaux, mais c'est pas drôle de perdre de vue des plus anciens

 

@LPM : mur des souvenirs et de bons souvenirs , pas de lamentation mon grand ! ps : c'est vrai le film , en plus j'aurai des choses a te dire, mais t'excite pas y'a rien de sexuel !! :)

 

@Quentin et Fredo : vous êtes pas sur la liste des "que sont ils devenus" parce que j’espère que vous continuerez a rester bien actif :):)

 

Pour ma part : tapis dans l'ombre et prêt à bondir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martin : et t'as fais tout ça dans des serres !! :):

 

@stef: et oui , il faut que les plus jeunes sachent qui sont celles et ceux qui ont creusés les sillons :)

 

@Gecko : a bientôt alors ! :)

 

@Mathias et yoyo : j'étais certain d'avoir oublié des TLT sur la route ... ok le post 1 mise a jour ;)

 

@Marc : ça fait plaisir de voir des nouveaux, mais c'est pas drôle de perdre de vue des plus anciens

 

@LPM : mur des souvenirs et de bons souvenirs , pas de lamentation mon grand ! ps : c'est vrai le film , en plus j'aurai des choses a te dire, mais t'excite pas y'a rien de sexuel !! :)

 

@Quentin et Fredo : vous êtes pas sur la liste des "que sont ils devenus" parce que j’espère que vous continuerez a rester bien actif :):)

 

et ouais, parce qu'il faisait tellement beau en espagne (pluie, brouillard et froid) que maintenant je ne me déplace jamais sans ma serre comme ça je roule au sec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@véro : Anne au moins te prévient avant qd elle peut pas venir ;););););) et toc toc badaboom ;););)

 

@Lpm : n'essaye pas de suivre tu va te perdre ... :) euh ... quoique essaye si tu te perd on viendra te chercher . . . . . . . ou pas :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Steph et moi, il fait vraiment trop froid pour sortir les motos..........mais on est assez mongol pour partir demain une semaine au ski en amoureux du coté de Chamonix là ou il fait moins vingt !!!!!!!

 

Mais ne vous inquiétez pas, dès qu'il fait meilleur on sera sur nos brèles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin des yeux loin du coeur... c'est bien connu...

merde c'est nul ça...

j'essaye quand meme de temps en temps de faire faire un petit tour par ici...

voir meme un petit déplacement dans "el chnord" pour nous maintenant....LOL

les température vraiment glaciales y sont pour beaucoup aussi....enfin j'espère...

A bientot sur vos routes

Et quand vous voulez sur les miennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter