gibet ov ze dead Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Hell'o! J'ai un souci de frottement avec ma 900 ssie au niveau de la béquille et du carénage just'en dessous. Apparemment ca viendrait de mon amorto fatigué (SACHS sur ce modèle), ohlins ou showa sur tout les autres. Les sachs sont pas terrible apparemment. n'ayant pas 900 euros à mettre dans un amorto pour le moment je fait appel à votre savoir espérant que vous ayez des adresses de boites qui font des amortos ou qui les reconditionnent. on m'a deja dit EMC à lyon mais j'arrive pas à les joindre. Citer
thierry du 34 Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour,la ste Pommier,petite entreprise familiale,reconditionne les amortisseurs.il faut téléphoner au 05.49.50.44.43(direct atelier)si ca répond pa apres plusieurs essais appeler le 05.49.60.84.96(bureau). Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu peux toujours trouver un amorto de Z750 sur le net en occase Nan j'déconne Citer
gibet ov ze dead Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah bravo! c'est malin! Citer
Alex... Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il y a u département amortisseur à la boite où je bosse, à bon prix. Ca s'appelle 4.42 . Faut voir s'il aurait le temps de te le faire. Il a refait ma fourche et amortisseur de ma KTM ainsi que l'amortisseur de ma monster. Impeccable Faut juste lui trouver les joints parce qu'apparemment c'est spécifique.. à toi de voir, je peux déjà lui en toucher un mot.. Citer
gibet ov ze dead Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2012 ouais ça m'interesse! selon toi il faudrait que je chope les joints chez ducati et vous les fournir c'est ca? Citer
Alex... Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui, mais en ce moment c'est la guerre, donc si t'es pas à 2 mois près.... Citer
Le prof Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 tu peux toujours trouver un amorto de Z750 sur le net en occase Nan j'déconne Et en ajoutant un peu, la bécane orange qui va autour... Citer
titof34 Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu peux toujours trouver un amorto de Z750 sur le net en occase Nan j'déconne arffffff je suis outré !!!! mettre un amorto de Z sur une ducat quel gachis ! en moins de 5mns on va retrouver celui ci sur le bord de la route avec les autre piece ! Citer
Messages recommandés