Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hell'o! J'ai un souci de frottement avec ma 900 ssie au niveau de la béquille et du carénage just'en dessous.

mini_120120092050882108.jpg

 

Apparemment ca viendrait de mon amorto fatigué (SACHS sur ce modèle), ohlins ou showa sur tout les autres. Les sachs sont pas terrible apparemment.

n'ayant pas 900 euros à mettre dans un amorto pour le moment je fait appel à votre savoir espérant que vous ayez des adresses de boites qui font des amortos ou qui les reconditionnent.

on m'a deja dit EMC à lyon mais j'arrive pas à les joindre.

;)

Posté(e)

bonjour,la ste Pommier,petite entreprise familiale,reconditionne les amortisseurs.il faut téléphoner au 05.49.50.44.43(direct atelier)si ca répond pa apres plusieurs essais appeler le 05.49.60.84.96(bureau).

Posté(e)

Il y a u département amortisseur à la boite où je bosse, à bon prix. Ca s'appelle 4.42 .

 

Faut voir s'il aurait le temps de te le faire. Il a refait ma fourche et amortisseur de ma KTM ainsi que l'amortisseur de ma monster. Impeccable Faut juste lui trouver les joints parce qu'apparemment c'est spécifique..

 

à toi de voir, je peux déjà lui en toucher un mot..

Posté(e)
tu peux toujours trouver un amorto de Z750 sur le net en occase :D

Nan j'déconne :)

 

Et en ajoutant un peu, la bécane orange qui va autour...

Posté(e)
tu peux toujours trouver un amorto de Z750 sur le net en occase :D

 

 

Nan j'déconne :)

 

 

arffffff je suis outré !!!!

mettre un amorto de Z sur une ducat quel gachis !

en moins de 5mns on va retrouver celui ci sur le bord de la route avec les autre piece ! ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter