Aller au contenu

Waze : Avertisseur Gratuit Type Coyote Pour Msartphone


Méran

Messages recommandés

Salut ,

 

J'essaye Waze depuis quelques jours et je trouve ça très bien :

 

c'est un logiciel GPS avec Avertisseur intégré qui s'installe sur tt les smartphone (Iphone, Android, Windows m...)

 

Le gps est correct et il indique les directions comme tt les autres

 

le plus c'est qu'il intègre un avertisseur communautaire (type coyote) :

zone à risque (comme coyote ;) ) on peut même préciser le type de risque, objet sur la route, bouchon ou autre et les autres sont mis au courant ...

il y'a déjà beaucoup d'abonnés sur le réseau y compris dans la région ....

 

Plus on sera nombreux à l'utiliser mieux ça sera

 

et il est 100% gratuit et a priori le restera !!!!!!!

 

A moto c'est pas très évident de déclencher des alertes pour les autres usages en tapotant sur son smartphone, mais on peut toujours en profiter ... mais en voiture c'est très simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est en aucun cas interdit de communiquer entre usagers de la route .

 

a savoir : dans tt les cas le téléphone est l'extension du domicile et contient des données privés , aucun agent des force de l'ordre du bord de la route ne peut exiger a en voir le contenu.

 

pour savoir quoi en penser , rien ne vaut l'essaie par soi même , parce que ça peut éventuellement dépendre des zones ou on circule habituellement ...

 

@will : c'est bien ce que je disais : tu vieillis !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé et testé ce WE! J'adore le concept, et le trouve plus tôt sympa à utiliser, même s'il m'a semblé souffrir de quelques défauts de jeunesse, à voir si tout ça est vite corrigé..

 

J'ai remarqué également qu'on peu afficher les autres utilisateurs alentours, soit tous soit par groupes. Ce pourrait être sympa de créer un groupe Evasion Moto, comme ça on risquerai moins de se croiser sans se reconnaître?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'instale aussi !

 

et meme le groupe !

et regarder bien le dernier devinez qui c'est ! ^^

et je dirai qu'il serai bien de faire une newletter a toutles membre pour leur dire de le mettre ca pourrais etre cool de savoir qu'un membre du forum est dans le coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi je me vois dans le groupe !!! lol non j'en vois aussi un autre :)

 

Dans les recherche de groupe tapez juste moto ,ça sortira qu'une dizaine de groupe et la je pense que ça va aller, j'ai mis un accent à évasion moto , c'est peut être pour ça .... sinon je me repencherai dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter