Guillaume_34 Posté(e) le 12 février 2012 Posté(e) le 12 février 2012 ah merde t'es en rade ?! Une révision complète s'impose à mon avis :/ En plus si ta meule couche dehors par ce temps c'est pas forcément génial non plus Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 je suis desole pour toi. GM fait aussi assistance mais ca risque de te couter cher. tu es ou sur montpellier ? je te passe mon tel par mp Citer
Varap' Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 ACHETE UNE ITALIENNE.....................!!!!!!!!!!!!!! < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < Varapizbak Citer
barjoteam Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 si elle est encore sur montpellier j'ai un plateau moto si tu le souhaite on peu l'enmener chez GM Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour ta compation Varap Pour les autres, je regarde ce que je peux faire avec mon assurance et si ça doit me coûter un bras ou durer 10j, je ferai appel à votre solicitude et je vous en remercie d'avance. Pour luc, elle est parké vers le zoo (donc pas trop à coté de GM). Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 pas trop a cote de gm mais de mon cote pr venir te chercher avec la remorque Citer
barjoteam Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 moi je suis au chomage en ce moment donc hésite pas Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 Et voila, c'est confirmé, je pense pouvoir prétendre à la palme d'or du plus gros boulet du forum. Le problème était un problème de : fixation de la batterie. La bague en laiton fixée sur la borne positive l'était mal et ça provoquait un faux contact. J'ai pensé à tout sauf à cette putain de bague. J'ai honte. En tout cas, merci à tous et tout particulièrement à Luc pour m'avoir transbahuté. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Mouaahahahaha Non ce n'est pas drôle Citer
Le prof Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 C'est vrai que c'est pas drôle. C'est hilarant, trop bon ! Citer
stef Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Et voila, c'est confirmé, je pense pouvoir prétendre à la palme d'or du plus gros boulet du forum. Le problème était un problème de : fixation de la batterie. La bague en laiton fixée sur la borne positive l'était mal et ça provoquait un faux contact. J'ai pensé à tout sauf à cette putain de bague. J'ai honte. En tout cas, merci à tous et tout particulièrement à Luc pour m'avoir transbahuté. c pas grave ,laisses les rire un bon coup !!! le principal c'est qu'elle soit réparée que tu t'en sortes pour pas trop cher !!! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 Ils ont le droit de rire, je ne les blame pas. Par contre, j'aurais préféré un gros problème de l'espace. Ca fait super baroudeur pendant les meetings et les balades Citer
Le prof Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 T'inquiète, ce genre de conneries, on en a tous connu ! Et ça fait toujours rire. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 ah enfin une nouvelle histoire a raconter !!! mdr bon le principal c'est que du coup tu t'en tires pour pas trop cher... tu vois je te disais que ca devait venir de la batterie lol Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 Aller pour ton petit plaisir moi la première fois que j'ai lavé ma moto en passant la peau de chamoix j'ai activé le coup-circuit, après grosse panique pour repartir la moto ne démarrait pas du coup j'ai appelé mon paternel en urgence et le temps qu'il finisse le taff pour me rejoindre j'avais découvert la loose du débutant Citer
sam34 Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 Le coup du coupe circuit je crois qu'on l'a tous eu ^^ Citer
GENESIS34 Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Oui le coupe circuit mon fils l'avait mis l'autre jour, même pire c'est le coup du robinet d'essence (sur les vieilles motos) que l'on a pas ouvert au bout de quelques minutes la moto tourne mal et on crois que c'est la panne Citer
Messages recommandés