Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah merde t'es en rade ?! Une révision complète s'impose à mon avis :/

En plus si ta meule couche dehors par ce temps c'est pas forcément génial non plus :(

Posté(e)

je suis desole pour toi. GM fait aussi assistance mais ca risque de te couter cher. tu es ou sur montpellier ?

je te passe mon tel par mp

Posté(e)

ACHETE UNE ITALIENNE.....................!!!!!!!!!!!!!!

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

Varapizbak

Posté(e)

Merci pour ta compation Varap :D

Pour les autres, je regarde ce que je peux faire avec mon assurance et si ça doit me coûter un bras ou durer 10j, je ferai appel à votre solicitude et je vous en remercie d'avance.

Pour luc, elle est parké vers le zoo (donc pas trop à coté de GM).

Posté(e)

pas trop a cote de gm mais de mon cote pr venir te chercher avec la remorque

Posté(e)

Et voila, c'est confirmé, je pense pouvoir prétendre à la palme d'or du plus gros boulet du forum.

Le problème était un problème de : fixation de la batterie. La bague en laiton fixée sur la borne positive l'était mal et ça provoquait un faux contact. J'ai pensé à tout sauf à cette putain de bague.

J'ai honte. :Forum99:

En tout cas, merci à tous et tout particulièrement à Luc pour m'avoir transbahuté.

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas drôle.

C'est hilarant, trop bon ! :lollol357:

Posté(e)
Et voila, c'est confirmé, je pense pouvoir prétendre à la palme d'or du plus gros boulet du forum.

Le problème était un problème de : fixation de la batterie. La bague en laiton fixée sur la borne positive l'était mal et ça provoquait un faux contact. J'ai pensé à tout sauf à cette putain de bague.

J'ai honte. :Forum99:

En tout cas, merci à tous et tout particulièrement à Luc pour m'avoir transbahuté.

c pas grave ,laisses les rire un bon coup !!! :D

le principal c'est qu'elle soit réparée que tu t'en sortes pour pas trop cher !!!

Posté(e)

Ils ont le droit de rire, je ne les blame pas.

Par contre, j'aurais préféré un gros problème de l'espace. Ca fait super baroudeur pendant les meetings et les balades :D

Posté(e)

ah enfin une nouvelle histoire a raconter !!! mdr

bon le principal c'est que du coup tu t'en tires pour pas trop cher... tu vois je te disais que ca devait venir de la batterie lol

Posté(e)

Aller pour ton petit plaisir moi la première fois que j'ai lavé ma moto en passant la peau de chamoix j'ai activé le coup-circuit, après grosse panique pour repartir la moto ne démarrait pas du coup j'ai appelé mon paternel en urgence et le temps qu'il finisse le taff pour me rejoindre j'avais découvert la loose du débutant :D

Posté(e)

Le coup du coupe circuit je crois qu'on l'a tous eu ^^

Posté(e)

Oui le coupe circuit mon fils l'avait mis l'autre jour, même pire c'est le coup du robinet d'essence (sur les vieilles motos) que l'on a pas ouvert au bout de quelques minutes la moto tourne mal et on crois que c'est la panne