Aller au contenu

Ales 19 Ou 20 Fevrier


herisson

dimanche ou lundi  

5 membres ont voté

  1. 1. qui pour un roulage à Ales?

    • dimanche 19 fevrier
      2
    • lundi 20 fevrier
      3


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

bon de notre cote on vous rejiondra a 3 en fin de matinee : le prof, roman et moi meme... et nous avons prevu les appareils photos, alors soyez forts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 7h45, le temps de pisser et fumer une clope.

J'ai pris mon chauffage gaz, un cric, une pharmacie, des cales, des pinces et un chargeur batterie au cas où. Et d'autres trucs. Bon en fait j'ai vider mon garage...

Mais si, mais si, j'ai une totale confiance en ma bécane !... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLa ! Bien rentré, bien naze aussi, mais RRRRRRRaaaaaahhhhh lovely c'était trop bien !!!

 

C'était super sympa que vous soyez venu nous tenir compagnie les gars ! On s'est bien marrer ! La prochaine fois on prend 2 boxs et tout le monde sur la piste !

Et puis vous nous avez donner des supers conseils techniques pleins de sagesse genre " vas-y tu te le fais au prochains run" ou " là t'a pas besoin de freiner, ça passe ". Et (j'éspère...) de belles photos. Si elles sont ratées ce sera de notre faute de toutes façon :)

 

@ Dimit : si tu veux rouler, je peux passer te prendre à montpel avec mon camion. Pas problème pour mettre 2 motos.

@ le prof : Un mec m'a donner un slick de 190 pas trop user si ça te dis. Je crois que c'est la taille du boudin sur les gexs, non ?

@ hérisson : Un jour... je t'aurais !!!

 

Pour info y a un roulage encadré pour le groupe débutant Samedi 3 Mars . A 120 E par contre. Pitête que je vais y aller je crois faut voir sûrement...

 

http://www.ld-moto.fr/images/Bulletin%203%20Mars%202012.pdf

 

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, restauré, douché :)

 

Réaction à chaud : p*tain, ça a déchiré grâââââââve ! :D

 

Pas de chutes pour nous effectivement, on était entre gens raisonnables (entre TLT quoi :lol: sauf Guiche...). Pas mal de chutes dans la journée par contre, presque 2 sessions de suite annulée juste après le repas... pas glop.

 

Remsss : c'est pas un slick ton gommard, je sais bien qu'il a morflé mais il reste des sculptures quand même ;)

 

Et sinon mon pot c'est http://www.delkevic.co.uk , mais en fait ils font pas pour Triumph. A la rigueur en étant un peu bricoleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi

excellente journée

c'est vraiment un plaisir de se retrouver tous ensemble

vivement les photos!

vivement la prochaine...

je vais à la douche

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, restauré, douché :)

 

Réaction à chaud : p*tain, ça a déchiré grâââââââve ! :D

 

Pas de chutes pour nous effectivement, on était entre gens raisonnables (entre TLT quoi :lol: sauf Guiche...). Pas mal de chutes dans la journée par contre, presque 2 sessions de suite annulée juste après le repas... pas glop.

 

Remsss : c'est pas un slick ton gommard, je sais bien qu'il a morflé mais il reste des sculptures quand même ;)

 

Et sinon mon pot c'est http://www.delkevic.co.uk , mais en fait ils font pas pour Triumph. A la rigueur en étant un peu bricoleur...

 

Non non ! C'est pas une blague ! Les mecs du box d'à côté m'on donné un pneu ! C'était pendant que je chargeais le camion, ils sont du Mans et il est venu me voir avec son pneu en me disant je te le donne . C'est du 190 et ma bécane est en 180, donc je peux pas l'utiliser. Si quelqu'un le veux y suffit de passer chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter