Aller au contenu

Ales 19 Ou 20 Fevrier


herisson

dimanche ou lundi  

5 membres ont voté

  1. 1. qui pour un roulage à Ales?

    • dimanche 19 fevrier
      2
    • lundi 20 fevrier
      3


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

la limite est de 100db en semaine et 95db le we

ma bécane faisant 97.8, c'est pour ça que je me suis inscrit le lundi...

mais 97.8 c'est deja énorme, je suis vraiment en version "racing"

un bi est moins strident qu'un 4 pattes et affole moins le sonometre

à titre d'info, guiche3 qui tourne avec un 675 triumph en version racing aussi est passé au controle sans ennui

pour tes modifs, ils verifient que tu ne risques pas de perdre de fluides sur la piste, ni de debris de verre en cas de chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la limite est de 100db en semaine et 95db le we

ma bécane faisant 97.8, c'est pour ça que je me suis inscrit le lundi...

mais 97.8 c'est deja énorme, je suis vraiment en version "racing"

un bi est moins strident qu'un 4 pattes et affole moins le sonometre

à titre d'info, guiche3 qui tourne avec un 675 triumph en version racing aussi est passé au controle sans ennui

pour tes modifs, ils verifient que tu ne risque pas de perdre de fluides sur la piste, ni de debris de verre en cas de chute

Exact, je passe en semaine sans catalyseur et sans chicane... Donc pas de problème pour vous. À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne t'empeche d'essayer, quitte à les remettre si tu ne passes pas

mais si tu tournes avec ton sv, meme sans chicane tu passes largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je suis aller voir le gars de l'auto-école de cournon qui fait de la conpète et qui organise des stages de pilotage. Il m'a dit que les organisateur ne prennent plus de risques. Si ils me laissent rouler avec une tête de fourche maison et qui plus est, en métal, si quelqu'un se blesse (téléscopage ou autre), il peut lui faire un procès pour m'avoir laissé rouler. Même moi, je pourrais lui faire un procès.

Donc, je vais prévoir un plan B...

 

Dommage...

 

mini_120203075128173045.jpg

 

 

mini_120203075226645422.jpg

 

mini_120203075312247206.jpg

 

mini_120203075351987898.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue que je dubite à pleins tubes... Les carénages maisons c'est un peu le standard, sur circuit. La 1ere chose qu'on fait quand on modifie une moto en mode circuit c'est de virer les phares et de remplacer la tete de fourche ou le carénage par un poly.

 

Alors peut-être que la distinction se fait là, entre le métal et le poly... Mais a priori, pas sur le qualificatif "maison", ou alors j'y comprend plus rien... :D

 

Pose la question à MGB, ca reste sans doute le mieux à faire ;)

 

Et puis je me demande bien à quoi servent les papiers "je décharge machin de toute responsabilité" qu'on signe pour s'inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais ressenti en roulant une 848... il faut l'emmener comme un bucheron et apres elle tourne, et ne bouge plus de son angle, et il faut encore tirer pour la relever... la rancon de la stabilité... va falloir preparer le physique...

 

j'ai enfin viré ces saloperies de pirelli, j'ai monté des dunlop basse pression (GP Racer D211 END) , et tout est rentré dans l'ordre, je retrouve le plaisir de rouler sans être obligé de ma battre contre la machine, c'est enfin un vrai régal, et ça ne change en rien sa stabilité

j'ai bien fait d'essayer cette nouvelle monte, j’étais prêt à revendre la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

j'ai demandé si on pouvait louer un box à Ales, vu la saison, ce ne sera peut-être pas du luxe...

je vous tiens au courant pour la dispo/tarif

je sais qu'à Ledenon c'est 100€ la journée, Ales devrait être moins cher.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

j'ai demandé si on pouvait louer un box à Ales, vu la saison, ce ne sera peut-être pas du luxe...

je vous tiens au courant pour la dispo/tarif

je sais qu'à Ledenon c'est 100€ la journée, Ales devrait être moins cher.

à bientot

 

Pas con, si on est 5 ça fait même pas 20 E par personnes . Pour l'instant la météo prévoit 6° ressenti 3° et brumeux. J'ai un chauffage gaz que je peux prendre si on a un box. ça nous fera un point de chaleur dans cet hiver de brute scandinave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 78€ ttc la journée, avec eau et elec

j'ai reservé, j'ai jusqu'à samedi pour confirmer ou infirmer

je note:

 

herisson

remsss

 

 

les autres, faudrait vite me confirmer votre accord...plus on est, moins c'est cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 78€ ttc la journée, avec eau et elec

j'ai reservé, j'ai jusqu'à samedi pour confirmer ou infirmer

je note:

 

herisson

remsss

les autres, faudrait vite me confirmer votre accord...plus on est, moins c'est cher :)

 

Ah ouais, déconnez pas ! Si on est que 2 ça fait cher ! :padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

A 5 ça fait 15 E/personnes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le froid, c'est clair que bon... 20 minutes ça va, mais si on peut pas se réchauffer entre les sessions, on va morfler... :D

 

Un truc con cependant : lors de ma dernière session, avec LD Moto, ils avaient un box à eux. Je sais pas comment c'est avec MGB, mais si ils ont déjà un local, c'est peut-être inutile ?

 

Enfin quoi qu'il en soit, bien sûr que si vous louez un box je participerai, ça parait logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le froid, c'est clair que bon... 20 minutes ça va, mais si on peut pas se réchauffer entre les sessions, on va morfler... :D

 

Un truc con cependant : lors de ma dernière session, avec LD Moto, ils avaient un box à eux. Je sais pas comment c'est avec MGB, mais si ils ont déjà un local, c'est peut-être inutile ?

 

Enfin quoi qu'il en soit, bien sûr que si vous louez un box je participerai, ça parait logique ;)

 

Ah c'est sûr, si il y a déjà un local chauffé (pitête avec du café...) les meules peuvent attendre dehors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé à MGB s'ils prévoient un local au chaud entre les sessions de roulage

voici sa réponse: (copié-collé)

 

"Oui dans notre box a nous ou l'on met du caféa votre disposition.

Sabine du MGBmoto."

 

 

le risque est que nous allons être 80 dans le box....

 

je serais partant pour maintenir, et ma "titine" aime bien être au chaud, c'est quand même plus pratique pour se changer en arrivant et pour la pause de midi, ça n’empêche pas d'aller se servir en café au box MGB...mais n’étant pas seul...c'est pas moi qui décide.

 

j'ai envoyé un mp à fredo

s'il vient, ça nous ferait 15.4€ chacun, s'il ne vient pas, ça nous fera 19.5,€, s'il vient avec son pote, ça nous fera 13€

il faut aussi savoir qu'il y a toujours des "isolés" qui cherchent à se mettre avec quelqu'un pour avoir une place, surtout en cette saison, et en général on arrive facilement à 10 par box

 

voila, la balle est dans votre camp, dites moi vite si je maintiens le notre ou si j'annule

à bientot à tous et vivement le 20!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le roulement des 3 groupes, on ne sera pas 80 à un moment donné ;) En plus avec ces températures, je doute que ça tourne complet... :D

 

Après c'est vrai que lors de mon initiation, en octobre, on était tous dehors, donc la question ne se posait pas vraiment. Là avec le froid...

 

Au fond j'ai pas vraiment d'avis. Moi je suis pas à quelques dizaines d'euros près, et si toi tu préfères, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter