Aller au contenu

Ales 19 Ou 20 Fevrier


herisson

dimanche ou lundi  

5 membres ont voté

  1. 1. qui pour un roulage à Ales?

    • dimanche 19 fevrier
      2
    • lundi 20 fevrier
      3


Messages recommandés

j'ai demandé à MGB s'ils prévoient un local au chaud entre les sessions de roulage

voici sa réponse: (copié-collé)

 

"Oui dans notre box a nous ou l'on met du caféa votre disposition.

Sabine du MGBmoto."

le risque est que nous allons être 80 dans le box....

 

je serais partant pour maintenir, et ma "titine" aime bien être au chaud, c'est quand même plus pratique pour se changer en arrivant et pour la pause de midi, ça n’empêche pas d'aller se servir en café au box MGB...mais n’étant pas seul...c'est pas moi qui décide.

 

j'ai envoyé un mp à fredo

s'il vient, ça nous ferait 15.4€ chacun, s'il ne vient pas, ça nous fera 19.5,€, s'il vient avec son pote, ça nous fera 13€

il faut aussi savoir qu'il y a toujours des "isolés" qui cherchent à se mettre avec quelqu'un pour avoir une place, surtout en cette saison, et en général on arrive facilement à 10 par box

 

voila, la balle est dans votre camp, dites moi vite si je maintiens le notre ou si j'annule

à bientot à tous et vivement le 20!!!!!!!

 

moi je suis plutot pour... car a 60 dans un box sa le fais pas trop... et transpirant dans le froid apres une session non plus.

autre chose, combien sommes nous? vous etes tous inscrits en debutant?

vivement le 20, je suis chaud bouillant pour la reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

suis en débutant, comme je viens avec la ducat et que j'ai du mal à la manier même sur la route, je pense que je serai encore plus nul qu'avec la HP2

les dés sont jetés, je n'ai pas annulé le box, on verra bien combien nous serons dans le box

pour l'instant, pour rouler nous serons 4 + peut-etre fredo et son pote

le tien ne viens pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en débutant, comme je viens avec la ducat et que j'ai du mal à la manier même sur la route, je pense que je serai encore plus nul qu'avec la HP2

les dés sont jetés, je n'ai pas annulé le box, on verra bien combien nous serons dans le box

pour l'instant, pour rouler nous serons 4 + peut-etre fredo et son pote

le tien ne viens pas?

 

il s'inscrira peut etre au dernier moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ,débutant moi aussi ! De toute façon entre le froid, mon manque d'expérience et mes pneus tout neufs...

Ok pour le box, d'autant plus que ma bécane n'a pas tournée depuis 1 an. Si je doit mécaniquer autant le faire au chaud !

Vivement le 20 !!!!! Gaaaaaaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lundi 20, à 8.00 sur place

 

POUR TOUS: N'OUBLIEZ PAS DE PRENDRE DE LA MONNAIE POUR LE BOX

 

ne venez pas tous avec des billets de 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remsss : c'est vrai qu'elle est pas homologuée route, donc pas moyen de la sortir 100 bornes pour roder les pneus... Fait des tours de parking ce WE ? :lol:

 

Sinon, j'ai regardé la météo, -5/5° aujourd'hui, 2/12° lundi, a priori ça se réchauffe donc. Je dis pas qu'on va avoir chaud, mais ça devrait être moins pire que cette dernière semaine, c'est déjà ça :)

 

Moi j'ai prévu du sous-vêtement chaud...

 

Et c'est cool si y'a des gens pour faire des tofs, a priori déjà deux volontaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé à MGB

le repas des accompagnants est à 10€

inscriptions le matin en meme temps que les "pilotes"

donc, s'il y a des volontaires, dites le moi que je puisse vous inscrire le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on pourrait essayer de partir le matin, aller faire un tour. etre la bas pour midi et passer une partie de l'am la bas avant de rentrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue me lâche, et je vous avoue que les températures de ces derniers jour m'ont un peu "refroidi"... Pas que je craigne le froid, mais rouler sur une piste qui ne laisse pas chauffer les pneus...

 

Sinon pour info je me renseigne sur une journée DDE34 prévue en mars, je mettrai bientôt un post pour les intéressés.

 

Enfin vu que j'avais déjà posé mon lundi, je serai peut-être ttenté pour passer vous faire un coucou, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue me lâche, et je vous avoue que les températures de ces derniers jour m'ont un peu "refroidi"... Pas que je craigne le froid, mais rouler sur une piste qui ne laisse pas chauffer les pneus...

 

Sinon pour info je me renseigne sur une journée DDE34 prévue en mars, je mettrai bientôt un post pour les intéressés.

 

Enfin vu que j'avais déjà posé mon lundi, je serai peut-être ttenté pour passer vous faire un coucou, je vous tiens au courant.

Dde34 c'est déjà plein pour la journée de mars et celles de mai aussi. En catégorie pilote en tout cas, mais je pense que c'est pareil pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dde34 c'est déjà plein pour la journée de mars et celles de mai aussi. En catégorie pilote en tout cas, mais je pense que c'est pareil pour les autres...

 

m... Il aurait fallu s'y prendre vraiment en avance alors...

 

Tant pis je verrai pour d'autres :(

 

Merci pour l'info en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter