herisson Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 voila finalement, j'irais à Ales soit le 19, soit le 20 fevrier si des volontaires, merci de noter votre préférence, si possible avant le 20 janvier Citer
Basstyra Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 Plutot dimanche, le we c'est plus simple pour ceux qui bossent Citer
rémsss Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 YEP !!! K'est-ce qu'il te faut comme références ? Moi j'en suis ! Tu m'oublies pas ! Citer
rémsss Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 YEP !!! K'est-ce qu'il te faut comme références ? Moi j'en suis ! Tu m'oublies pas ! Ah merde !!! Préférence ! Pas réferences... Ben Peut importe pour moi, ou si ! Le moins cher ! Je roule pas sur l'or en ce moment ... Citer
Basstyra Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais, moi j'ai voté histoir de, mais je viendrai même s'il faut que je prenne mon lundi Citer
rémsss Posté(e) le 15 janvier 2012 Posté(e) le 15 janvier 2012 Est-ce qu'il faut appeler chacun son tour pour s'inscrire ou donner des ares ? Citer
herisson Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2012 sur notre ami google, tu tapes: mgb sur mgb, comme tu n'es probalement pas inscrit, tu clic sur inscription ensuite, quand tu seras inscrit tu sélectionnes le circuit et la date sur la page qui s'ouvre, tu as la date et la catégorie: pilote, débutant, moyen... tu clic sur acheter , dans la catégorie que tu as choisi et tu te laisses guider je crois que je n'ai rien oublié Citer
herisson Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 UP je me suis inscrit lundi 20 pour 2 raisons: c'est 95€ repas compris il est toléré jusqu'à 100db en semaine alors, qui vient aussi? basstyra, c'est confirmé? tu t'es inscrit? remsss? tu t'es inscrit? Citer
Basstyra Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas encore, non. En fait je me tâte, parce que mon projet, c'est de m'acheter une seconde bécane pour la ville et mettre la SV en mode piste, or ça sera pas fait d'ici un mois. A minima faudrait que je mette des pneus un peu sérieux et j'ai moyen envie de les bouffer super vite ensuite. D'un autre coté j'ai sacrément envie d'y retourner... Je vais y réfléchir sérieusement dans les jours qui viennent. Sinon pour info vous roulez dans quelle catégorie ? Citer
herisson Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 suis en hyper débutant!!! Citer
Basstyra Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok donc on serait dans le même groupe, c'est déjà ça Citer
rémsss Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pareil pour moi ! Débutant c'est parfait ! Ok pour Lundi 20, je m'inscrit demain ça me mettra un bon coup de pied au cul pour finir ma sprint ... Parfait .... Citer
stef Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pareil pour moi ! Débutant c'est parfait ! Ok pour Lundi 20, je m'inscrit demain ça me mettra un bon coup de pied au cul pour finir ma sprint ... Parfait .... faudrai mieux sinon tu vas avoir qlq petits problemes pour rouler !!!!!! Citer
metms34 Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon roulage pour vous en fevrier.... pour le moment le circuit ne m'attire pas (en plus avec une routiere ca doit pas le faire ) Citer
rémsss Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 faudrai mieux sinon tu vas avoir qlq petits problemes pour rouler !!!!!! Normalement elle roule, mais je rajoute des protections en cas de chute. Je serais plus à l'aise. Et pis je me connais... Ca sert à rien d'aller sur circuit pour rouler comme sur la route . Citer
herisson Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca sert à rien d'aller sur circuit pour rouler comme sur la route . et vu comme tu roules déjà sur la route, je me demande bien ce que tu fais en débutant ??????????????????? Citer
Basstyra Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tiens du coup, question bête : vous y allez comment ? Moi a priori j'y vais en bécane... mais la dernière fois j'ai vu qu'en fait énormément de gens viennent en voiture avec la (ou les) moto(s) sur une remorque, voire en grosse camionnette, alors je pose la question. Et quoi qu'il en soi, si y'a moyen de faire le trajet ensemble, tant qu'à faire Citer
herisson Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2012 bravo les gars vous savez déjà comment vous partez à Ales? remorques? Citer
Roman Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est possible d'y aller pour voir les pistards évoluer? Citer
herisson Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est possible d'y aller pour voir les pistards évoluer? bien sur, mais je conseille de nous le dire que l'on puisse vous inscrire au repas Citer
Messages recommandés