BRICOMAN Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 on se fait le tour de l'espinouse Pour ceux et celles que çà tente Clermont le bousquet la tour/orb st gervais murat lacaune salvetat st pons st chichi casba (ou çà?) @ ++ Brico Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 sans moi, je serais au boulot, desole...mois de janvier tres charge Citer
dimit Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 a voir selon la dispo a ma miss a me laisser assouvir ma passion mais bon je lache pasl affaire je suis le post Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Désolé, pas possible pour moi. Très bonne balade Salutations Citer
Le prof Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 Belle balade, mais 3 week-dn de suite....pas évident. Citer
BRICOMAN Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou à tous Depart Clermont l'herault super U station service 10h Vstorm Blanc @ dimanche ++ Brico Citer
thierry du 34 Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonsoir a tous. sauf imprévu majeur(flemme,motivation,etc!!) j y serais. c est quoi qu on mange ?,pique nique ?,resto ? Panzer Gris a dimanche thierry Citer
rémsss Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonsoir a tous. sauf imprévu majeur(flemme,motivation,etc!!) j y serais. c est quoi qu on mange ?,pique nique ?,resto ? Panzer Gris a dimanche thierry Si j'arrive à me lever je viens aussi ! Mais c'est vrai ... On mangerait où ? Parce que vers Lacaune y a des petits produits du terroir bien sympas... Citer
Roman Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je suis partant. Je serai avec un SDS. Tu préviens pour le casse-croute pour savoir si on prévoit un picnic ou si on s'arrête. J'espère que la météo sera de la partie... Citer
herisson Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'en serai certainement aussi, peut-être même avec madame!!!! (enfin, c'est ce q'elle dit maintenant, demain sera un autre jour) faudrait savoir si on prépare le casse croûte ou pas... Citer
Le prof Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sinon, à la boulangerie sur la gauche à l'entrée de Clermont, il font des sandwichs excellents ! Citer
BRICOMAN Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2012 Prévoir nick pic ;-) Effectivement là boulange de Clermont ça le fait bien lol. À demain Citer
herisson Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 donc en résumé, rv parking hyper-u à 10.00 avec casse-croûte? PS: s'il pleut, je reste sous la couette Citer
rémsss Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ben chuis pas encore couché... Sans moi le road ! Bonne balade ! Citer
herisson Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 ben me voila rentré chez ma chaude maison un grand, très grand merci à Damien-Bricoman pour ce road impeccable tout y était, même un peu de pluie pour montrer aux filles ce que c'est! equipe hyper sympa, bon roulage, belles routes content d'avoir découvert de nouvelles têtes content d’avoir retrouvé les anciennes vivement la prochaine Citer
thierry du 34 Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonsoir a tous, bien rentré et presque sec .300 bornes au compteur merci a bricoman pour ce superbe road qu il a mené et bien mené meme sous la pluie(quand on vous dit que c est dans la tete). que des nouvelles tetes,super,sauf herisson et en guest star ,quentin,récupéré du coté de st pons. bonne ambiance,une bonne diversité de motos avec une majorité de magni....fantas....extraor...enfin!!!! plein de BM. une bonne diversité dans le road également avec des virages ouverts,des virages fermés,des virages contrariés avec ou sans gravier,au sec ou sous la pluie et comme on est pas des petits joueurs avec gravier,pluie et brouillard.bref,que du bonheur. merci a tous pour la bonne humeur générale. a+ thierry les photos ici: http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=5061 Citer
Quentin Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouep Ouep les BM en forces ! Je regrette pas d'avoir fait deux cents mètres sous la pluie, pour vous récupéré, merci a Bricoman pour le road, bon rythme, et bonne équipe, que des grands ados, mais j'ai bien rigoler ! ;-) Citer
BRICOMAN Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci à tous pr votre bonne humeur, que c est bon de partager une Passion commune en toute simplicité et sans râler ;-) à bientôt ++ brico bisous de mamy gex Citer
Roman Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bricoman ... la balade était géniale. De belles courbes, beau paysages, un petit groupe super sympa et tout ça dans la bonne humeur. Bricoman ... You are the Man. Citer
Messages recommandés