stef Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Finalement je suis chez moi tous l'aprem donc si qlq a ce message vous pouvez passer au retour si ça vous dit !!!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bien rentré çà fait un bien fou dis-donc ! Surtout qu'il faisait super bon !! @l'équipe : le radar a été explosé par des tirs de fusil Du très très gros calibre visiblement O__O; Ouff @prof : bah tu m'as dis que tu étais pris alors bon tu voulais que je dise quoi d'autre ? En tout cas j'adore le monstre Les 1000 sont passés youpi !!! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonsoir a tous, bien rentré, merci pour la balade. a+ thierry Citer
dimit Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 bien rentre de jolie ptite route et une bonne ambiance com d hab il y avait une ducat avec nous et je tiend a dire que leur mauvaise reputation est tout a fait fausse !!!!! ha oui mais elle est neuve !! (c peut etre pour sa ) Citer
rémsss Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2012 Un radar en moins ! Voilà une année qui commence bien ! Bien rentré moi-aussi, vivement que les journées rallongent .... @ guillaume : Chais pas comment tu fait pour pas cracker avec ton rodage ! 6000 T/min c'est pas ça qui peut réveiller le monstre. Mais t'auras tout le temps de le faire hurler plus tard, c'est sûr... mais bon, je crois pas être assez patient pour les rodages . @ prof : Ben je pensais que tu suivais les post... On se verra peut-être le 15, je sais pas encore c'est tôt pour un Dimanche . @ Greg : T'inquiète, encore quelques sorties et on pourra admirer l'arrière de ta Kawa quand tu nous feras un exter ! On remet ça quand vous voulez les gars !! Citer
Le prof Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Celui-là, je ne sais pas comment je l'ai loupé mais pas grave. Effectivement, j'étais pris mais peut-être que j'aurais pu me débrouiller. Mais sérieux, c'est pas grave; On ne va pas se prendre la tête pour ça, surtout ! En tout cas, content que vous vous soyez régalés ! Quel road book ? Pas trop de vent ? Citer
rémsss Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 st guilem, gange, Lasalle... En gros... Le vent était un peu chiant, surtout dans la plaine. Citer
Greg Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon bah bien rentré aussi, pas vomi dans mon casque Et ça va mieux après une bonne nuit de sommeil. Ouf pour le radar, je pense que ça m'aurait achevé ! Pfff c'est vraiment de la saloperie ! @Rémy : Oui je suis pas inquiet, en relativisant je me dis que j'ai 3 mois 1/2 de permis et que les choses viendront tranquillement. Citer
Le prof Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tranquillement : tu as trouvé le mot juste ! Citer
rémsss Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 Y a quand même un moment ou faut s’exciter un peu ... Citer
Messages recommandés