Aller au contenu

Une Balade Demain Ou Jeudi ?


rémsss

Messages recommandés

Moi je peux pas Vendredi. Y a Stef jeudi et Greg demain de dispo. On choisira un road en fonction de ceux qui viennent .

Personne d'autre ?

Remss fais en fonction des autres pour le jour et le road moi suis qu'sds !!! une fois tout ces éléments réunis je verrai si je peux ou pas vous accompagner........je suis le post.....sinon tu as mon tel me semble t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux demain et jeudi. J'attends la réponse du prof comme çà on aura une balade entre cournonterralais :D

wahhooouuu se serai cool !!mais le Prof à mon avis il pourra pas jeudi !!!ecole ecole quand tu nous tiens !!!!ou pendant la récré on fera le tour de l'espla !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Greg et Guillaume, on est déjà 3 pour demain . Désolé Stef, on pourrais passer boire le café chez toi si t'est par là .

 

Vous voulez quoi comme road les gars ? Avec ou sans pic-nique ? Que l'après-midi ?

 

Le matin suivant ou on va çà risque d'être un peu humide ? Après un road de 3h çà me parait pas mal non ? Genre vers Avène, salvetat enfin comme vous voulez. J'avais penser faire la corniche pendant cette semaine mais faut peut-être pas trop monter sinon on risque de trouver un peu de neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Stef, on pourrais passer boire le café chez toi si t'est par là .

Pas de soucis pour le café , je serai chez moi que de 15 h à 16h puis retour vers 18h environ donc tien moi au jus !!!!!merci qu'en même et amusez vous bien et pi-t'etre a demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je propose de partir de l'inter de cournon vers 13h30 .

On trace vers villeveyrac, canet, gignac, aniane, st guilhem, brissac, montoulieu, st hypo, Lasalle, anduse et retour maison.

Ca doit faire à peu près 3h si on laisse pas trop les pneus refroidirent.

 

K'est-ce z'en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la boucle vers la salvetat, mais je sais pas combien de temps elle prend. Genre à l'aller par st Gervais et Murat et retour par Olargue . C'est sûrement très sympa d'ailleurs, ça me dirait bien. Quelqu'un sait si c'est faisable en env 3h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la salvetat aller-retour en passant par bédarieux t'en a pour 6h30 :)

 

Sinon ok pour ton RB. Peut-être faire un crochet à Ganges pour le plein...Oui je ne connais pas encore l'autonomie en balade du petit monstre :D

 

13h30 à intermarché donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RB de la Salvetat je le conseille dès que le printemps sera là (journée plus longues puis meilleur température :) Surtout qu'entre olargues et fraisse sur Agout il y a une route de malade :D Après petit pic-nic au lac c'est génial.

 

A tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Remsss : Oh l'enfoiré, même pas un SMS hier soir. J'y crois pas ! :D

@ Guillaume : toi, même genre : même pas tu réponds à ma réponse. :D x 2

 

Je découvre le post à l'instant, c'est couillon, je serais venu vous faire un coucou à Inter.

 

Bonne balade à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter