Aller au contenu

Présentation Hd954


hd954

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant débarqué il'y a peu dans la région, et étant motard débutant (mon carter en est la preuve :ph34r: ) , je me suis dit que les ballades d'apprentissages sont faites pour moi.

 

Voila la raison principale de ma venue sur ce forum.

 

 

Prénom et Pseudo: hd954

Date de naissance: 1987 ( et ouai encore un de la génération tchernobyl B) )

Lieu d'habitation: Agde

Moto actuelle: Er6-N

Moto future: à définir dans 20 Kkm...

Moto rêvée: 750 NSR pour mettre dans mon salon !!!

Boite a roue actuelle: Serie 5 e60

Boite a roue rêvée: euh... si j'en avait les moyens, je dirai une A8 W12, ou similaire, bref un gros cul en essence...

Situation familiale: Célibataire

Emploi: Conducteur de travaux

Aime: tout se qui tourne autour de la moto

Aime pas: les plaques de mazout dans les rond-point

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: un circuit moto sur Agde à la place du centre des cul-nus :ph34r: , même si ça risque d'être short avec 20 millions !!!

 

Voila pour la présentation rapide, si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ROMAIN.....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

En ce qui concerne un éventuel choix entre les "cul-nus" et "cul-cuirs", j'espère qu'il sera possible de conjuguer les deux...

Les 2 pouvant d'ailleurs appartenir à la même personne... ou être juxtaposés... superposés... entrecroisés... encalifourchonés... emboités... déboités........ oups, j'ai failli m'égarer...

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre quoi qu'il en soit...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ROMAIN.....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

En ce qui concerne un éventuel choix entre les "cul-nus" et "cul-cuirs", j'espère qu'il sera possible de conjuguer les deux...

Les 2 pouvant d'ailleurs appartenir à la même personne... ou être juxtaposés... superposés... entrecroisés... encalifourchonés... emboités... déboités........ oups, j'ai failli m'égarer...

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre quoi qu'il en soit...

 

Varap'

 

Ca sent l'obsédé seSSuel ici ... :P

 

Merci pour l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Romain

bienvenue sur ce forum

à bientôt sur la route

 

Merci à toi pour l'accueil

 

Par contre , je suis pas sur qu'on roule longtemps ensemble au vue de tes montures :P

 

ha zut mais à l'entée on t'as rien dit...???.........heu ici ben ....en fait c'est pas un forum de moto ....mais .......desolée suis tenue par le secret motofessionnel .....

 

Nan mais ça me dérange pas :P , d'ailleur c'est pour ça que j'ai choisi l'er6, pour son bi et ses good vibes ... :ph34r:

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor:

 

Merci à toi.

 

bienvenue à toi au début j'ai cru que HD c'était pour la marque cela m'inquiétait un peu mais avec le 954 j'ai compris qu'il s'agissait de cbr.

Tu as l'air passionné honda il me semble

a bientot sur la route.

:moto-avance-3:

 

Merci.

Oui tellement passionné de honda que je roule en kawa lol.

Pour être plus sérieux, mon pseudo, je le traine depuis un petit bout de temps. mon premier poster dans ma chambre fut celui d'un cbr954 couleur arlequin, depuis il est résté.

 

Au plaisir sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin ! et bienvenue ici .....

je travaille tous les jours à agde , si tu croises un tuono noir mat ( de temps en temps shiver rouge) fais des grands signes , on ira boire un café !!!!

à bientot sur les routes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nsr, nul doute que de mon cote je me regalerai de rouler avec... c'est une jap' certes, mais une vielle jap' avec des cylindres ovales qui font envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Vibes??

Quelqu'un a prononcé les mot vibrations, culs-nus, cuir??...

Je suis lààààààà!!!!!!!

 

Houla... un agatois... y sont de l'autre côté de l'étang eux... on m'a dit qu'ils étaient bizarres...

Bon... bienvenue à toi quand même, et si tu as envie de te motofesser, dans le motofessionnal du président, enlève ta culotte et laisse-toi porter.

 

Au grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter