crazydog Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut a tous Cyril 32 ans bientôt 33 actuellement cb500s et f 800 GS moniteur moto chez Easy rider animateur AFDM membre de la fédé 34 j'ai participé a deux balade apprentissage je je conte bien récidiver !! Merci a Luc de me permettre d’apporter ma contribution a ces balades car mon but n'est pas de faire passer des permis moto mais de former des motards capable de rouler tous les jours !!! Bien que l'on fasse le maximum pour donner des bases solide rien ne vau l’expérience !! Citer
Zask Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 preum's Ouelcome à toi. Nous avons du nous voir à l'occasion du testez vous en 2 roues à Palavas, ou alors en réunion FFMC. Je note que je ne me permettrais pas de remarque au sujet de la conduite avec toi mais juste j'écouterais tes conseils. @ bientôt Citer
stef Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 à toi Cyril !!!!!! inscrite actuellement au permis à Cournonterral avec Bernard comme mono que tu connais peut être ? au plaisir Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 je ne pourrais que te conseiller une seule chose mon cher crazydog : FUIS TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!! ah ben non, deja deux balades apprentissage avec nous et tu comptes revenir................. il est trop tard pour fuir !!!!! en tout cas, content de te compter parmi nous !!! Citer
dimit Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut salut !! rhoo il vas falloir continuer a s appliquer alors !!! Citer
Varap' Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut à toi chien fou mais pas si fou.... Bienvenu sur le forum et longue vie à toi parmi nous. Content de te lire ici et nul doute que tes remarques et/ou conseils concernant la pratique de notre CHERE passion seront profitables à tous. Au plaisir de notre prochaine rencontre, Varap' Citer
cali34 Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est officiel donc very Welcome Cyril et au plaisir de rerouler ensemble. :-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenu à toi. Et merci de te joindre à nous. Ton profil colle au plus haut point avec la mentalité et l'élan que Luc donne à cette association jour après jours. Nous y mettons tous notre petite pierre, mais nul doute que ta contribution sera aussi appréciée qu'apréciable. Pour le reste, tu roules quand même en honda ; donc bon gout tu as. Même si ta BM témoigne de ta lucidité face à ces années qui passent et que tu as cumulées. Enfin, puisqu'il nous reste un peu de temps dans nos vies quand on range les motos, j'espère aussi une rencontre prochaine aux festivités et divers rendez-vous qui ponctuent la vie du forum. En attendant... VV Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenu à toi. Et merci de te joindre à nous. Ton profil colle au plus haut point avec la mentalité et l'élan que Luc donne à cette association jour après jours. Nous y mettons tous notre petite pierre, mais nul doute que ta contribution sera aussi appréciée qu'apréciable. Pour le reste, tu roules quand même en honda ; donc bon gout tu as. Même si ta BM témoigne de ta lucidité face à ces années qui passent et que tu as cumulées. Enfin, puisqu'il nous reste un peu de temps dans nos vies quand on range les motos, j'espère aussi une rencontre prochaine aux festivités et divers rendez-vous qui ponctuent la vie du forum. En attendant... VV mouaaaarf : je sors les violons de suite ou bien j'attends encore un peu ? lol Citer
TOY XIII Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut Cyril - content de te retrouver et Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 mouaaaarf : je sors les violons de suite ou bien j'attends encore un peu ? lol Pour une fois que chui serieux, tu viens tout gahcer !! T'iras te plaindre après !!! Citer
fredo Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue p'tit nouveau... Sympa de te joindre à l'effort de Luc, et au plaisir de rouler avec un "pro"! Citer
Yoyo Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Woof woof, wa-wa, Grrrrrr, Ahouooooooooooooooooo... Wof! Et tout cette sorte de chose pour te souhaiter la bienvenue! Crazyoyo. (Tiens, par contre je parle pas le yoyo... ) Citer
barjoteam Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 bienvenu parmi nous ravis de voir quelqu'un qui a de l'expérience et du recul ravis de voir que tu considère que la simple formation du permis est loin d’être suffisante et content de voir ton attention a apporté ta contribution pour formé les personnes qui ont peu d'expérience a bientôt j'espere sur la route Citer
herisson Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 bienvenue à toi et merci d'avance pour tes conseils Citer
crazydog Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci a tous pour votre accueil !! V Citer
FredKiRoule Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut et bienvenue! Et puis Merci pour les conseils déjà reçus sur les balades précédentes. A bientôt sur une prochaine balade. Fred Citer
Marie Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah, je n'avais pas vu ton inscription Cyril. Bienvenue, donc !!!! Tu m'as encadré à la dernière balade apprentissage et je peux confirmer.....super prof !!!! Citer
Messages recommandés