Aller au contenu

Présentation


Izan

Messages recommandés

Bonjours à tous !

 

Passionné de moto depuis toujours ... la trentaine juste dépassé .

 

Une journée de RTT :) . Je me suis laissé allez à faire mon petit bilan personnel sur ma passion ce quelle ma apporté et ce que je lui ai apporté !

 

De ce bilan en est ressorti mon inscription et ma présentation .

 

Car durant toutes ses années , j ai défendu , expliqué à qui voulais m écouter le plaisir de la moto , ce qu'elle apporte ( même l hiver ), les rencontres , les motards quoi la totale :) .

Mais le principale point négatif est :

Que je ne me suis jamais "intéresser" à rejoindre une "asso" , un motoclub , un forum ou comme ici un forum_asso ...

je me suis "contenter" de vire ma passion pleinement avec des amis , rencontrer ici ou là :) .

Malheureusement la vie étant ce qu'elle est certain amis sont partis d autres on arrêter la moto...

Fin bref je me retrouve souvent à rouler seul ces derniers temps !

L ambiance qui ce dégage des divers post de votre communauté me correspond assez :) .

C'est pourquoi j'ai décidé de tenter l 'expérience de rejoindre votre communauté , le "staff encadrant " à l 'air sérieux , les activités nombreuses et le plaisirs tout autant .

 

Pour le coté technique vous l aurez compris je roule vers mes 31 ans ... j ai le gros cube depuis mes 18 ans , ma première bécane était un ducat (mouahahahahah) mon coté obscur ma ensuite dirigé vers le monde des motos venant de la patrie du soleil levant ... et je n 'en suis jamais revenu ( re -mouahahahhaahhaha) aujourd’hui je possède plusieurs moto ma principale étant un cbr 600 .J 'habite sur l'agglo de MTP et aimerait participé rapidement à une de vos ballades , je serais comme ça , rapidement fixé sur ma décision de rejoindre ou non une communauté de motard :) .

 

Bonne journée à vous tous et à bientôt :) .

 

Izan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome

:moto-cool:

En voilà un passionné.

Tu roules en Nippones, c'est pas grave personne n'est parfait, l'important c'est d'être passionné et de rouler. C'est vrai qu'en ce moment je croise tellement peu de monde le matin que même les béhemiste répondent aux salut.

A croire qu'il faut rouler l'hiver dans le froid et (ou) la pluie pour être reconnu.

Bienvenue et au plaisir sur les routes en sortie groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Izan............

 

.......... et bien venu parmi nous.

 

Sympa et là je peux dire avoir ressenti ce frisson que provoque la passion qui transpire de ta présentation.

Aussi, nul doute que tu trouveras ici quelques compagnons de route (meffie toi certains te proposeront plus sans pour autant avoir d'affinité) dans ce groupe si attachant.

 

Bon...... la question me brule aussi les lèvres... comment peut-on avoir possédé une ducati sans qu'elle ne t'ait à son tour possédé...???

Je trouve cela bien démoral'izan...

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh un fou... autant la plupart des motards progreessent autant toi avec ton soleil levant tu a regresse !! mdr

 

sois le bienvenu qd meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé

 

mais pourquoi izan ? :)

 

ta première moto tu l oublie jamais .D 'autant plus un monstro et encore moins une concession ducat comme celle de rori simpson dans ce boui-boui à st george d orques .

une personne formidable un pilote émérite :) .

Son accent anglais que du bonheur , le mécano qui te ramène la moto à la maison 2 jours avant ton permis =) ,qui te souhaite bonne chance ...autant vous dire que t 'as les yeux qui piquent ...

Puis 100.000km plus loin ducati racheter par les américain :( ...

Une concession formidable poussez au profit par la maison mère qui du coup avait perdu son âme ...

Chance ou malchance suzuki ré-éditer un petit roadster bi-cylindre ... Me voila passer du coté nippon de la force :) .

Mais pr ma retraite je finirait mes jours de motard sur un monstro à carbu ...quand les motos seront électriques et rouleront sur des rails :).

 

Merci pour votre accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue !! :moto-cool:

ne les ecoutes pas avec leurs histoires de japonaise !!

en fait je pense qu ils en on peur!!!! hahaaaa

 

Tu as raison Dimit.... mais pas pour les raisons que tu laisses deviner.....

Encore que toi, je n'ose trop rien dire, tu sais que je kiffe ta moto :-)

 

A+ les tarlouzes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que même les béhemiste répondent aux salut.

A croire qu'il faut rouler l'hiver dans le froid et (ou) la pluie pour être reconnu.

 

quelle que soit la monture que j'utilise, j'ai toujours salué ou répondu aux saluts, même des bleus ou des scooters.

quand je salue en first, on ne me répond pas toujours, et ce sont rarement les BM qui oublient...

mais je note que dès que les conditions climatiques se dégradent, tu as remarqué que ce sont ces machines que l'on croise le plus souvent, les autres sont sagement au fond des garages, ou devant les terrasses des cafés

 

 

mille excuses izan pour le pourrissage de post, mais un peu plein le c.. de ces préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter