Guillaume_34 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Posté(e) le 17 août 2015 toc toc toc.... Et oui !! je suis de retour (Et merde diront certains ^^) Après 1000 ans d'absence sur le forum (oui je suis vieux maintenant, j'ai l'impression d'avoir 1000 ans ^^), bon ça fait 2 ans en vrai, depuis la naissance de mon fiston, je reviens vous voir un peu La paternité c'est vrai ça prend du temps ^^ Mais ça ne m'a pas empêché de rouler pour autant (je roule tous les jours en vrais ), mais beaucoup moins que je ne l'aurais voulu (les balades me manquent :/). Ceci n'empêchant pas la passion... Voici que 2 ans et 30 000km plus tard (et oui bande de jaloux !! Une Ducati peut encaisser des bornes sans rien dire et sans perdre de boulons !!), j'ai réalisé mon premier rêve de ducatiste...La Monster a donc une copine !! (ici : lors de sa toute première sortie, avec l'ami Sylvain, oui on roule régulièrement entre italiens sans rien dire à personne parce qu'on le vaut bien ) Alors certes, j'avoue c'est très chouette d'ouvrir son garage le matin et de se demander avec laquelle on va aller bosser, j'aime beaucoup le faire Mais bon, la vie ayant un certain coût et je dois me rendre à l'évidence, je ne peux pas conserver les 2 motos :/ Donc si un passionné de belles machines est intéressé par la Monster, sachez quelle est à vendre Au plaisir donc, de rencontrer les nouveaux et de recroiser les ganaches des plus anciens lors d'une balade V Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 salut Guillaume !! ca fait en effet un sacre bail !! c'est quand que tu viens rouler avec nous ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Posté(e) le 17 août 2015 J'espère bien caler une petite balade courant septembre On en a fait une en juillet avec quelques anciens d'ici avec un magnifique RB de Sylvain (tu vois je sais le reconnaître, t'as bien bossé sur ce coup !) et franchement on a crevé de chaud (sauf à l'aigoual ou il faisait -20 ^^). Du coup les grosses chaleurs étant passées, ça serait bien de se caler un truc avant la période des inondations XD Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 en septembre tu as deja le choix : le 13 pour la balade apprentissage et le 27 pour le rallye !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Tiens, salut Guillaume, plaisir de te revoir par ici ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 Et voilà, après la vente de ma StreetFighter rouge le mois dernier et enfin la vente de la Monster (après 1 an d'attente), voici la petite nouvelle 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 tu n'auras pas traîner dit donc. Sitôt vendue, sitôt remplacée ! Comme quoi tu ne t'étais pas planté de modèle avec précédente, il était juste trop tôt. Bonne route à vous, et le bonjour à la petite famille... Ps : va falloir bûcher sur ta nouvelle signature. Citer
Jynx Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 tu vois c'est ça le problème des ducat' c'est pas pratique pour les ballades, la voiture, la remorque et tout... remarque dans la voiture tu peux mettre les boulons et les pièces de rechange !!! en tout cas très belle machine ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 tu vois c'est ça le problème des ducat' c'est pas pratique pour les ballades, la voiture, la remorque et tout... remarque dans la voiture tu peux mettre les boulons et les pièces de rechange !!! en tout cas très belle machine ^^ Bien vu lol Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 tu vois c'est ça le problème des ducat' c'est pas pratique pour les ballades, la voiture, la remorque et tout... remarque dans la voiture tu peux mettre les boulons et les pièces de rechange !!! en tout cas très belle machine ^^ Dis ça a Sandrine en face (pour rappel 10 ans de karaté) Citer
sandrine34 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 tu vois c'est ça le problème des ducat' c'est pas pratique pour les ballades, la voiture, la remorque et tout... remarque dans la voiture tu peux mettre les boulons et les pièces de rechange !!! en tout cas très belle machine ^^ Chut !!! elles sont belles ces italiennes , il faut juste les flatter , les caresser, et kiffer être sur elles et tout se passe bien, pas besoin de tt le toutim dont tu parles!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Derriere un ecran le karate ne sert pas a grand chose Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 C est pour ça que j'ai dit en face. Citer
sandrine34 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui Shotokan... Je ne pratique plus , des soucis de dos ont eu raison de cette passion, les projections au sol lors de l exécution des bunkais trop musclés et les entrainements poussifs ... Mais bon a default de kata, je fais mes enchainements a moto maintenant;) Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 C est pour ça que j'ai dit en face. ben je l'ai ecrit en face de mon ecran !! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 et elle est forcement face à son écran pour lire le fofo ^^ Donc ca fait bien du face a face avec le président ^^ Citer
Jynx Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est de l'humour vu que j'ai dit belle machine ^^ et pour info j'ai aussi quelques années de shotokan derrière moi Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 moi j'ai 25 ans de macramé derriere moi !! Citer
Jynx Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 oulaaaa! le macramé c'est super dangereux ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est de l'humour vu que j'ai dit belle machine ^^ et pour info j'ai aussi quelques années de shotokan derrière moi super !!! c'est cool cela me manque !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 oulaaaa! le macramé c'est super dangereux ! c'est clair... je me suis fait mal plus d'une fois... mais bon... quand c'est une passion... Citer
Jynx Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 super !!! c'est cool cela me manque !!! c'était sympa en effet le shotokan, mais un collègue m'a fait découvrir le wing chun/tsun (en france pwts, le fondateur est à Montpellier en plus) et je crois que je vais en faire dès que j'aurai un peu plus de temps! c'est clair... je me suis fait mal plus d'une fois... mais bon... quand c'est une passion... tu m'étonnes! regarde : https://youtu.be/A9B7EL30HfE (j'ai pas réussi à intégrer la vidéo...) flippant le truc! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 oui... et encore ca c'est au niveau amateur... moi je suis en 2eme division, et si on continue comme ca, avec mon club, l'an prochain on passe en 1ere !! je te dis pas ce que ca represente !! Citer
Jynx Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 roallalalalala énorme! tu fais des combi entière en macramé? parce que j'aimerai faire de la piste mais j'ai pas les moyens pour la combi xD Citer
Messages recommandés