gemoone Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut, pour faire une présentation rapido! (je l'ai piqué a quelqu'un...) Prénom et Pseudo: Alexandre alias gemoone Date de naissance: 30/03/87 Lieu d'habitation: Mudaison, mais ca va changer Moto d'hier: Ducati 600 monstro Moto actuelle: GSX-R 600 2006 rouge Moto future: La DUCATI PANIGALE 1199 bien sur... Moto rêvée: je suis un peu ducatiste, mais le prix me remet généralement à ma place Boite a roue actuelle: Citroen C4 Berline 110CV Boite a roue rêvée: temps cas faire, autant aller taper dans les italiennes Situation familiale: séparé, 1 garçon de 2 ans. Autant dire je ne serai pas de toutes les balades... Emploi: Technico commercial Aime: Les motos, le snowboard, roller ... Aime pas: pas mal de choses comme tous le monde Citation préférée: "ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'on te fasse" Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Maison, voiture, moto, la famille, normal quoi! En esperant de faire quelques balades! et de la piste!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 sois le bienvenu !!! j'espere que tu feras pas comme dimanche dernier et que tu viendras a la prochaine lol Citer
gemoone Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 Sérieux j'en ai déjà re loupé une ce matin!!! pour lodeve et ses environs Citer
gemoone Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 je vais me faire un tour, il fait beau!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenu sur le forum, Bonne balade, A bientot... Citer
stef Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 et même si tu ne viens à toutes les balades, tu pourras participer aux differentes soirées proposées pour nous rencontrer !!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut Alexandre à la lune.... En rater une, c'est pas grave....... tu trouveras balade à ta roue prochainement. Ce qui compte c'est la motivation pour faire un bon roulage entre gens chouettes... plutôt engageant non.???? Alors viendez et roulez.... A bientôt sans doute, Varap' Citer
herisson Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 salut Alexandre bienvenue parmi nous à bientôt sur la route Citer
Messages recommandés