Aller au contenu

Ma Belle


herisson

Messages recommandés

Je me rends compte avec effroi que je ne vous ai pas présenté ma nouvelle maitresse!!!

comme je ne voudrais pas que vous passiez de mauvaises fêtes de fin d'année, j'y remédie immédiatement!

De tête, tout le monde connait, on commence à en voir partout puisque chez Ducati, plusieurs modèles sont identiques, à quelques détails d'initiés près.

mais une fois au guidon, ça change tout, par rapport à ce que j'ai conduit (piloté?) avant!

- pour la faire tourner, faut la brusquer, la gamine n'en fait qu'à sa tête (mais quand elle est sur sa trajectoire, rien ne la perturbe).

- à peine on pense à accélérer un peu qu'on est à des vitesses rédhibitoires (que les virages arrivent vite!)

- à peine on pense qu'il va falloir freiner qu'on est déjà à l’arrêt (surprenant sur route sèche, limite dangereux sur le mouillé)

- on coupe les gaz il ne se passe rien (ou presque), ça me rappelle les 2 temps de ma lointaine jeunesse.(du coup, les virages arrivent encore plus vite)

- à peine on fait de plein que le voyant de réserve s'allume déjà.

- etc. etc.

mais:

quand je suis chez moi, je vais au garage sous n'importe quel prétexte pour la voir, que dis-je, l'admirer, je la démarre sans raison pour écouter ce bruit son inimitable, je m'invente des choses à faire pour partir avec n'importe ou

vous l'aurez compris, c'est le Bonheur.

 

aller, assez de bla-bla, la voila

 

 

429706DSC0396.jpg

 

343413DSC0400.jpg

 

691928DSC03971.jpg

 

 

mes premiers tours de roues à son guidon, vous voyez à ma tronche que je ne suis pas triste....

 

 

 

 

204686IMG0429.jpg

 

 

857434IMG0431.jpg

 

 

 

 

 

 

 

et la voila avec ses copines...

 

 

 

 

 

 

179819photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

comme je ne voudrais pas que vous passiez de mauvaises fêtes de fin d'année, j'y remédie immédiatement!

...

 

Nota : Je me suis permis de corriger 2 petites fautes afin que tout le monde comprenne bien ta pensée en écrivant cette phrase et en créant ce post...

 

Sinon je dirai : oui, elle est magnifique.

J'ajouterai : ton garage commence à faire beaucoup de jaloux, je serai toi je me tiendrai sur mes gardes (je dirai que le minimum serai d'y installer 3 ou 4 rottweiler, 1 ou 2 agents de sécurité, une dizaine de caméras de vidéo-surveillance et au moins autant de système d'alarmes, et surtout n'oublie pas d'ajouter quelques mines anti-personnelles aux alentours du garage.

 

Enfin je dit ça... :whistle:

 

Bref : bien content pour toi, mais jaloux quand même.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter