Aller au contenu

Bonjour Bonjour


Greg

Messages recommandés

Bonjour à tous. Alors tout d'abord les présentations :

Donc moi c'est Greg, 31 ans, et je vis à Montpellier.

 

Je suis un tout jeune bébé motard puisque j'ai eu le fameux sésame mi septembre de cette année, et je suis l'heureux possesseur d'une ER6N de 2007 qui totalisait 12.000 km lorsque je l'ai eue.

 

Je suis responsable de secteur / commercial en ... recherche d'emploi :padrole.smileysmiley.com.84: Le bon coté c'est que ça me laisse du temps pour profiter de ma belle et découvrir l'arrière pays (n'étant pas originaire du coin).

 

Je suis membre de la FFMC 34 et c'est suite à une réunion mensuelle que j'ai entendu parler de votre petite association. Je regrettais qu'il y ait trop peu de choses faites pour les jeunes détenteurs du permis tels que moi. Ballades encadrées, conseils pratiques, ... En sortant de permis on a le minimum syndical pour survivre (même si dans mon cas la formation était solide et de qualité) mais il reste une grosse majorité des choses à apprendre et découvrir par soi-mêmes.

 

Cyril qui était mon moniteur chez Easy Rider et qui fait partie de l'AFDM m'a alors orienté sur votre association. Après avoir fait le tour du site et du forum et ayant trouvé cette petite communauté fort sympathique, je me suis décidé à m'inscrire et donc me voici :

 

:bonjourtous:

 

Sinon à mes heures perdues je fais également de la guitare (Takamine electro acoustique pour les connaisseurs) avec un répertoire plutôt Pop / Rock.

 

Voilà pour les grandes lignes. Au plaisir les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Greg....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Agréable à lire, ta présentation laisse deviner la passion qui devait sommeiller en toi.

Aujourd'hui te voilà motard et tu découvres qu'il ne s'agit pas juste de "mettre la poignée dans le coin".

D'abord c'est technique et puis ce milieu est finalement très représentatif de la société.

Nous avons des lettrés, des matheux, des électroneux, des informaticienneux, des petits, des gros, des beaux, des moches, des cadres, des chefs d'entreprises, des ouvriers..

Donc nous ne sommes pas le ramassi d'abrutis lobotmisés trop souvent caricaturés dans les médias... en tout cas pas tous......... LOL....

 

Ainsi tu es ici chez toi et je pense que tu t'y sentiras bien.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre.....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: :salutquebec: Greg et bienvenu , c'est vrai que les gens sont sympatiques ici surtout .... enfin sur le fofo c'est de la théorie tu verras qu'en pratique la bonne humeur est là !!!!! Felicitation pour ton permis j'espère être une des prochaines du Forum :surprises.smileysmiley.com.54: ,voilou au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Greg....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Agréable à lire, ta présentation laisse deviner la passion qui devait sommeiller en toi.

Aujourd'hui te voilà motard et tu découvres qu'il ne s'agit pas juste de "mettre la poignée dans le coin".

D'abord c'est technique et puis ce milieu est finalement très représentatif de la société.

Nous avons des lettrés, des matheux, des électroneux, des informaticienneux, des petits, des gros, des beaux, des moches, des cadres, des chefs d'entreprises, des ouvriers..

Donc nous ne sommes pas le ramassi d'abrutis lobotmisés trop souvent caricaturés dans les médias... en tout cas pas tous......... LOL....

 

Ainsi tu es ici chez toi et je pense que tu t'y sentiras bien.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre.....

 

Varap'

 

Et oui cela faisait des années que je voulais passer le permis et que je remettais ça au lendemain. Et puis période d'inactivité et donc du temps devant moi, les finances nécessaires, alors je me suis lancé.

 

Repassage du code, plateau, circulation et la moto 1 semaine après. Et depuis c'est une histoire qui roule : Environ 3.000 km en 2 mois. C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter