Aller au contenu

La Nouvelle !


Guillaume_34

Messages recommandés

Bon voilà maintenant que j'ai lâché le scud on va ouvrir un topic dédié ;)

 

Donc n'ayant absolument aucune touche pour la Z, j'ai décidé de laisser mini mandarine en dépôt-vente chez Guichard. Elle partira donc demain chez lui :)

 

Je rappelle pour ceux que çà intéresse qu'elle est en excellent état, à quelques équipements, 25 300km et je la laisse pour 5200Eu. Toutes les révisions sont à jour, aucun consommable à prévoir. (Z750 - 2008 - 5200eu)

 

Bon parlons maintenant de la remplaçante...

 

Et bien....Ce soir je suis allé signer tous les papiers, fait le chèque qui vous fait vous évanouir et je la récupère donc demain ;)

 

J'ai finalement craqué pour une moto neuve...Un ami m'ayant extrêmement bien aidé pour la négociation je n'ai pas pu résister :)

 

Donc qui dit moto neuve dit rodage....Je vais donc profiter de cette période pour vous dévoiler des indices au fur et à mesure :D gniak gniak gniak

 

Vous avez donc le premier indice : c'est une moto neuve...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bbhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuu Il pue ton indice !!!!

 

 

Wé ok alors voici un second indice ;)

 

A ma connaissance cette moto n'est pas encore présente sur le forum :D

 

Aller je vous laisse réfléchir et enflammer ce post !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué will :D

 

 

En réfléchissant je me suis dit facile ! Vous dressez consciencieusement la liste de toutes les motos du forum. Ensuite vous faites le tour par constructeur et c'est archi facile de trouver en fait :D

 

Déjà sûr c'est pas une tromph :D Et oui ceux qui avaient misé là-dessus vont être déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué will :D

 

 

En réfléchissant je me suis dit facile ! Vous dressez consciencieusement la liste de toutes les motos du forum. Ensuite vous faites le tour par constructeur et c'est archi facile de trouver en fait :D

 

Déjà sûr c'est pas une tromph :D Et oui ceux qui avaient misé là-dessus vont être déçu ;)

 

 

C'est clur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant je me suis dit facile ! Vous dressez consciencieusement la liste de toutes les motos du forum. Ensuite vous faites le tour par constructeur et c'est archi facile de trouver en fait

 

tu crois vraiment , qu'on a que ça a foutre !! :):)

 

moi je dis Royal Enfield et basta !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster 796

 

Ok pour la puissance, mais le poids à vide est de 167 kgs et non 187...

 

Pourtant ça se tient.......

 

Quand tu dis qu'il n'y en a pas. Tu parles de la marque ou du modèle.?

 

 

Bon... y'a aussi la béhème F 800 R.

87 chevaux aussi, mais 177 kilos à sec.

 

Les 2 collents pourtant... et elles te rapprochent de Hérisson.

 

 

.....

 

Tu vois qu'on joue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi t'es allé sur( le site Ducat' Varap ? 15 litres d'essence....on ne doit pas être loin !

 

 

Pas la peine, je connais tout ça par coeur..... hum hum...!!!

 

:whistle:

 

( http://motoplanete.com/ducati/3835/796-MON.../technique.html )

( http://motoplanete.com/bmw/2642/F-800-R-2011/technique.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Varap est dans le vrai.

Je penche personnellement pour la F800R, le modèle 2012 est peut être un peu plus lourd que le 2011 car la moto a été remodelée...........

En tout cas si c'est une BM, c'est un excellent choix

Si c'est une autre marque, c'est............comment dire ???........... Dis le toi !!......... Non pourquoi moi ?............ T'es gonflé tu disais à l'instant que les autres marques c'était de la...............N'importes quoi !!!!!!! :je-suis-lourd::Invision-Board-France-360::Invision-Board-France-94::Forum99::corde-pour-se-pendre::0032::0023::0006: :0006:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là vous devriez trouver....On parle de 87ch pour 189kg

 

87 ch !! ils ont vachement progressé chez royal enfield !!!! :):):)

 

PS : j'y crois pas trop a la F800R, je te vois plus sur une Ducat ...

PS2 : pour avoir essayé la F800R , c'est une moto géniale !!! dommage :):)

PS3 : Martin , tu sais il y'en a encore d'autre émoticône que t'as pas essayé !! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... dans l'essence ;) ................?????????????

 

Et à l'air libre....????

 

 

Moi je te vois plus sur ducat' aussi et je n'ai pas oublié l'histoire du poster dans ta chambre....

 

A+ avec les preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter