JuDL Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tout est dans le titre! Messieurs dames, les Julien étant incontestablement ce qui se fait de mieux dans ce bas monde, faites-moi péter ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureux anniversaire, Jeune homme (J'peux me le permettre, avec mes 6 mois d'avance ). Citer
anne Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Happy birthday BarjoJulien!!! Et un p'tit coup de klaxon pour se mettre de bonne humeur ! Une belle journée !!! Citer
matth-34 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 JOYEUX ANNIF MEC !!!!!!!!! FAIT PETER LE RUPTEUR DU SUPERDUKE Citer
Varap' Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut à toi l'ami.... Tout le monde y passe, c'est le cycle infernal de la vie..................... Aussi, je te souhaite un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ET UNE SUPERBE JOURNEE. A bientôt sur la route ou ailleurs. Varap' Citer
Malfir Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 En retard comme d'hab...bon anniversaire Citer
barjoteam Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci beaucoup c'est très gentil de votre part de marquer le coup en effet les années défilent bien trop vite a mon gout mais je n'ai pas le choix alors oui pour me venger du temps et de ses ravages j'ai bien fêté ca mon foie s'en souviens encore lol c'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que je ne vois ce message que maintenant en tout cas merci d'avoir eu une petite pensée pour moi ca me fait très plaisir Citer
Messages recommandés