Aller au contenu

[info] Gendarmerie


Guillaume_34

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'être contacté soit-disant par la gendarmerie de Castelnau le lez m'informant qu'il y aurait des cambriolages de signalés dans mon quartier.

 

En raccrochant je regarde quand même le n° de tél et c'est un numéro en 04 99 XXXXX plutôt très étrange pour un n° de gendarmerie...

J'ai donc cherché sur l'annuaire et rien aucun numéro de répertorié et encore moins l’existence d'une gendarmerie sur Castelnau mais sur Clapiers. J'ai cherché sur le net pour obtenir une carte des gendarmerie du territoire mais où je suis stupide ou alors le gouvernement est vraiment à la masse pour faire des sites web corrects où trouver les infos.

 

Donc question aux gendarmes du forum, existe-t'il réellement une gendarmerie sur Castelnau et pourrais-je avoir son n° histoire de vérifier l'info...

 

Merci

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas gendarme mais je peux répondre qd même ? :)

 

 

Je sais ou tu habite, (et j'ai des connaissance dans la gendarmerie de Clapiers), tu dépends de la gendarmerie de Clapiers et le numéro de tél est le 04 99 63 68 50 (il y'a pas de soucis c'est un numéro de service public qui est sur l'annuaire et tu peux les contacter, c'est des gens biens pour ceux que je connais) et je sais qu'ils ont pas mal de soucis dans le quartier de la Draye dont tu n'es pas bien loin .....

 

En plus depuis le braquage du Spar de Teyran , ils sont sur les dents , même si ceux la ils les ont arrêtés dans la foulée , c'était des jacoumards pour 2/3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas gendarme mais je peux répondre qd même ? :)

Je sais ou tu habite, (et j'ai des connaissance dans la gendarmerie de Clapiers), tu dépends de la gendarmerie de Clapiers et le numéro de tél est le 04 99 63 68 50 (il y'a pas de soucis c'est un numéro de service public qui est sur l'annuaire et tu peux les contacter, c'est des gens biens pour ceux que je connais) et je sais qu'ils ont pas mal de soucis dans le quartier de la Draye dont tu n'es pas bien loin .....

 

En plus depuis le braquage du Spar de Teyran , ils sont sur les dents , même si ceux la ils les ont arrêtés dans la foulée , c'était des jacoumards pour 2/3...

 

Ok. En tout cas le numéro que tu m'as donné n'est pas celui qui m'a appelé ! Je vais faire un bis demain pour voir...

 

Je psychote peut-être un peu mais aujourd'hui plus l'arnaque est grosse et plus çà passe donc bon...

 

Je peux te faire suivre le n° en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les cambriolages par téléphone, c'est pas encore sorti.

Donc keep cool, big brother peut prendre tes sous, pas ta moto.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les cambriolages par téléphone, c'est pas encore sorti.

Donc keep cool, big brother peut prendre tes sous, pas ta moto.................

 

certes mais le coup de vérifier par téléphone si les gens sont présent c'est la première chose à faire ^^

 

En tout état de cause un n° soit-disant officiel doit être retrouvable dans l'annuaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais le coup de vérifier par téléphone si les gens sont présent c'est la première chose à faire ^^

 

Pour savoir si tu es présent, il suffit d'attendre que tu décroches.... pas besoin de se faire passer pour des gendarmes...

enfin bon.. moi c'que j'en dis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je veux pas dire Guillaume mais si des voleurs te téléphone pour te dire qu'il y'a des cambriolages dans ton quartier et donc d'augmenter ta vigilance juste pour vérifier ta présence , a mon avis t'as pas grand chose a craindre d'eux ça doit pas être des surdoués !!! :):)

 

PS : je me méfierai plus de qq'un qui veut me vendre une cuisine :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...................

PS : je me méfierai plus de qq'un qui veut me vendre une cuisine :):)

 

Ouf............ il n'a pas dit "assurance"..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf............ il n'a pas dit "assurance"..........

 

arf c'est pareil non :D

 

 

En tout cas il s'agirait d'une société légale (avec statut etc...) d'après ce qu'on nous as dit et qui vendrait des produits bio en porte à porte...

 

Mais bon c'était juste le fait de ne pas pouvoir retrouver un n°officiel dans l'annuaire qui me paraissait étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GUillaume 34

Pour te répondre, il y a bien une gendarmerie à Castelnau, c'est même une compagnie dont dépend la BT Clapier.

Leur numéro commence bien par 04.99, je n'ai plus la suite en tête.

Pour l'appel téléphonique, c'est bizarre car pas dans nos habitudes de travail. Nous préférons faire du porte à porte pour ce genre de chose .... et non nous ne vendons pas de calendrier en fin d'année :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GUillaume 34

Pour te répondre, il y a bien une gendarmerie à Castelnau, c'est même une compagnie dont dépend la BT Clapier.

Leur numéro commence bien par 04.99, je n'ai plus la suite en tête.

Pour l'appel téléphonique, c'est bizarre car pas dans nos habitudes de travail. Nous préférons faire du porte à porte pour ce genre de chose .... et non nous ne vendons pas de calendrier en fin d'année :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Ok...Bah bizarrement (ce que je disais à Méran en MP) ils se sont arrêtés dans ma rue un soir il y a une semaine...(j'ai pensé à la préparation de la comémoration du 11 nov vu qu'on a un ancien colonel comme voisin). Ils ont du rester 20mn mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait...Donc je me dis que pour nous parler de faits qui ont eu lieux depuis cet été dans la zone, tant qu'à être dans le quartier ils auraient pu nous informer en direct surtout que j'étais sur ma térasse quand ils sont venus...Donc ce coup de fil d'hier soir m'a paru étrange...

 

Je vais rappeler et je serais fixé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de l'autre Gendarme.

 

Aprés dix ans passés dans le centre opérationnel de l'hérault (Le 17 gendarmerie jour et nuit), la lutte contre les cambriolages est devenu une priorité de la hiérarchie (comme les accidents d'ailleurs, mais c'est un autre débat déjà entamé sur le forum).

 

Il y a en ce moment à l'étude une application smartphone qui permettrait de déclencher des alertes cambriolage un peu (pas complètement et de moins grande ampleur) comme les alertes enlèvement.

La gendarmerie bouge (plus vite que la poste d'ailleurs) et des fois les nouvelles méthodes de travail peuvent surprendre.

 

Même chose, si tu veux faire passer le nmr de téléphone qui t'a contacté, on pourra te rassurer rapidement... (...ou pas :padrole.smileysmiley.com.84: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contexte:

 

immagine quatre maisons entourées de bagnoles et motos en tout genre.... c'est la que je creche et avec mon voisin ont est plein de vehicules sur les terrains.

 

en fin d'ete trois gendarmes en civil se sont presentés (avec papiers et tout) car il y avais des cambriolages dans le coin.

 

c'est l'ouvrier qui faisais le placo a coté qui leur a parlé. manque de pot pour eux un des voisin (absent ce jour la) est gendarme et a verifié , aucun gendarme n'est passé,

 

En gros ya des mecs qui font du reperage en se faisant passer pour des bleus autour de montpellier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N° en question : 04 99 74 29 89

 

Sinon ceux qui sont passés il y a une semaine étaient quand même dans une kangoo de la gendarmerie et en uniforme donc bon il y a quand même peut de chance que ce ne soit pas de vrais gendarmes lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro que tu me donne correspond à la brigade des recherches de castelnau, unité d'enquêteurs chargé de certaines affaires.

Ils est probable qu'ils soient en charge d'une enquête regroupant des cambriolage d'une zone défini.

 

C'est bien de gendarme et des fin limiers (si je puis dire...)

Pas de soucis de ce coté, tu peux dormir tranquille... Vérifie ta porte le soir, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se moment c'est chaud a Montpellier moi ils mon cassé ma voiture au sous sol la semaine dernière é lundi passé ils son revenu et ils lon prie complétement les flic qui m'appel pour me dire que ma voiture vien de faire un accident au petit bar, je sort avec une voiture accidenté assuré au tiers, 125euro de fourrière j'ai rien demandé mes bon, soyer vigilant chères amies motarrrrrrd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter