Le Xav' 34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 quelques projets de parcours pour le printemps... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 parcours 1: Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 Parcours 2 : Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 Parcours 3 : Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Citer
Méran Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 tu t'ennuie le dimanche aprèm sous la pluie ? :) Moi je vote pour le 3 : j'adore le secteur Bagnere Arreau on a fait cet été et les routes sont superbes , on dirait un mini autriche ! mais on a pas pu pousser plus loin a cause du timing. En plus avec la possibilité de faire Andorre ... Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut, pas mal. Tu aurais une idée pour quand est-ce, par hasard. Salutations Citer
Pat.34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour l'instant c'est et va falloir attendre le Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi je vote pour le 3 : j'adore le secteur Bagnere Arreau on a fait cet été et les routes sont superbes , on dirait un mini autriche ! qu'est ce que tu connais comme circuit qui gravite autour de Lourdes ? Citer
Méran Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 qu'est ce que tu connais comme circuit qui gravite autour de Lourdes ? personnellement : rien justement qui aille aussi loin, je connais bien jusqu’à Arreau aussi bien coté français qu'espagnol et il y'a des routes superbes après on a jamais eu le temps d'y aller ... Will a fait un tour des Pyrénées je crois bien, mais de mémoire ça l'avait pas emballé ... enfin il le dira mieux lui même ... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai deja fait le tour des pyrenees et sincerement il y a de tres tres belles routes !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Will a fait un tour des Pyrénées je crois bien, mais de mémoire ça l'avait pas emballé ... enfin il le dira mieux lui même ... Sisi, carement, on etait allé jusqu'a lourdes avec un passage par l'espagne. On n'avait pas visé les cols particulièrement. Attention juste a l'absence de stations essences coté français quand trop près de la frontière. Je voterais aussi pour le n°3 ! Quelques bonnes adresses que je pourrais te retrouver si tu veux (au moins une : axe les thermes). Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 Quelques bonnes adresses que je pourrais te retrouver si tu veux (au moins une : axe les thermes). ouaf ! ça fait une trotte. Citer
Méran Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu le voyais comment l'aller-retour ? Si tu fais pas tt a l'autoroute , il faudra un road d'un jour entier pour arriver a Bagnieres, encore en roulant bcp bcp , 6-7h de roulage en mixant avec l'A9 qd même. Donc l'aller/retour au départ du road rajoute 2 à 4 jours au périple selon les routes choisis. Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je vote pour le trois aussi Citer
marie800 Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 ouaf ! ça fait une trotte. As tu une idée de la période de cette balade? Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 Donc l'aller/retour au départ du road rajoute 2 à 4 jours au périple selon les routes choisis. oui Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 As tu une idée de la période de cette balade? certainement pour mai Citer
Quentin Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 En mai, fait ce qu'il te plait ""Quentin, va faire chier Xavier pendant ses vacances"" ! Mdr, bonne idée, c'est tentant, et je pense que jsuis pas le seul tenter ! Citer
Messages recommandés