Aller au contenu

Sondage Spécial Tintin


Méran

Sondage spécial Tintin  

16 membres ont voté

  1. 1. Le film tintin

    • Vu et aimé
      5
    • vu et pas aimé
      0
    • pas vu et ira pas voir
      3
    • pas vu et ira voir
      6
    • pas vu et à aimé
      1
    • pas vu et n'à pas aimé
      1
  2. 2. la question de la dimension

    • 2D
      6
    • 3D
      6
    • 1D (cad la BD)
      2
    • 4D (ça fait plus d'effet)
      2
  3. 3. selon vous : (choix multiples possible)

    • Tintin est homo (jamais de copine mais avec chang ...)
      6
    • La castaphiore est un travelo ?
      6
    • ou pas !
      13


Messages recommandés

Salut

 

et oui notre héros à la houppette a fait de la moto dans plusieurs albums, donc ce sondage a bien sa place sur le forum !! :) :):)

 

En plus il me sera d'une utilité car je n'ai toujours pas décidé d'aller ou pas voir le film, je sais que tt le monde s'en fou mais pas moi !! LOL ... encore que .... mais bon ...

 

Sachant que les réponses seront tout aussi objectives qu'un autre sondage autant dire que je n'en tiendrais pas rigueur dans mon choix ... alors se pose la question du pourquoi je fais ce sondage mais la réponse a cette dernière pourra être l'occasion d'un autre sondage !!!!

 

:)

 

PS : les commentaires sur le film sont les bienvenus ici aussi ...

PS2 : pu*ain faut aller bosser à moto avec ce temps là tte la semaine !!!!

 

 

[EDIT] est ce qu'un modo ou admin peut le déplacer dans le coin des bavards !! désolé je me suis trompé de rubrique !!!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'irais pas le voir...Moi j'ai grandi avec Tintin (BD et dessins animés) et pour moi Tintin çà reste la BD et quand je vois l'horreur 3D qu'ils ont fait je ne reconnais plus cet univers du coup je n'irais pas le voir ;)

 

Autant les dessins animés représentaient fidèlement le dessin original donc çà passait mais là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé dans une petite salle chaleureuse, une copie sur film et pas en numérique et donc pas en 3D.

L'histoire reste l'histoire et donc pleine de rebondissements. Questions graphisme par contre c'est tout bonnement fantastique. Enorme travail effectué.

Bravo à toute l'équipe qui a travaillé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

il manque un choix dans "selon vous".

en fait ,il se tape milou,ils se font des gros canins,c est un zoophile ( c est un dupondt qui me l a dis )

 

moi je me méfie d'un mec qui traîne avec les dupondt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille milliards de mille sabords, c'est pas haddock le héro ?

 

uniquement pour les marins , les bretons, les alcooliques, et les barbus je crois !

 

Pour son orientation sexuel il faudra demander à Thierry qui tient des infos sures des dupondt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille milliards de mille sabords, c'est pas haddock le héro ?

 

PADDOCK le héros.?

C'est pour la suite, quand ils sortiront "Tintin explore le mythe des stands Ducati"

 

 

Bon.. ben nous y sommes allés hier soir et.............. on a trouvé ça génial.

L'esprit est bien là, les graphismes sont sublimes, l'histoire fidèle et les personnages font honneur aux originaux.

Un mélange entre Indiana Jones, pirate des caraïbes et james bond.

Il ne manque que le professeur tournesol...

Mais comme la fin laisse une porte grande ouverte, j'espère que nous le rencontrerons bientôt.

 

Faut garder l'esprit ouvert et accepter que même les chefs d'oeuvres puissent être revisités.

 

Un bon moment en famile et tout le monde y trouve son compte.

Ce matin au réveil Valentin nous parlait du pic pocket... mais chuuuuuut... ceci est une autre histoire...

 

A+ les gens

 

 

PS : pour ce qui est du sondage, auquel j'ai répondu bien sur, je pense que Tintin est asexué. Il n'a donc aucun désir.... par contre en moto, il semble prendre son pied, laissant penser qu'il connait quand même le plaisir... tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waoo quel emportement !!! moi qui me rapprochait du oui je vais aller le voir et en 3D .... :) mais que dis je .... j'ai dit que je ne tiendrai pas compte de ce sondage !! :):)

 

mais soyons honnête , Joe Bar Team serait beaucoup plus comment dire ... ferait beaucoup plus d'effet en 3D ... du moins ça :

 

joe-bar-team-L-7.jpeg

 

et oui comme écrit la moto suit toujours le regard du pilote ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai vu en.... 2D... oui je n'aime pas la 3D... j'ai grandit avec tintin moi aussi et tintin a ete adapte deja au cinema (ou plutot a la tele) avec entre autre le mystere des oranges bleues et en dessin anime.

pour ma part, je trouve la version de spielberg tout bonnement geniale. les graphismes sont bien respectes, l'action est totale, l'histoire est un peu arrangée (et oui dans l'album original, d'apres ma fille qui a verifien tintin connait deja le capitaine depuis qlqs albums). mais on peut largement pardonner cette incartade tellement le resultat est surprenant : c'est tres drole, tres bien anime, pas une minute sans action ou sans qqc a regarder...

bref on ne s'ennuie vraiment pas et si le deuxieme volet est aussi bien fait (en 2D aussi de preference), je courais le voir sans probleme !!!

 

bravo steven !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu en 3D, film pas mal, histoire sans temps mort, 3D avec lunettes actives pas top car lunettes trop lourdes. Enfin gros plans "dérangeants", tintin fait penser à cette poupée d'un film d'horreur (chuky?). Mais un bon moment quand même avec mes enfants.

Ciao, Yan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions anticipé le fait que le 3D ne servirait pas l'oeuvre et l'image en 2D était chouette.

C'était TOP...

 

Quant à Chucky, E.T lui a fillé le compte à coup de battes de base ball dans une cave d'Amityville.

Donc on en parle plus et place au rève d'enfant....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai film pour enfant Chucky aussi !!

 

 

ou pas !

 

Enfin pour Tintin si j'y vais ça sera en 3D ... mais ma décision est en suspens d'autant plus que ma chère et tendre bien que pas opposé n'est pas des plus enthousiasme pour ce Tintin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter