Aller au contenu

Dans La Famille Gros Trails...


Varap'

Messages recommandés

Retour sur le segment aussi pour APRILIA, jadis présent avec sa lignée de Touareg et un super CAPONORD trop peu connu.

 

Pour 2012, nous devrions pouvoir essayer un Touareg 1200 sur base de Dorsoduro.

 

A+

 

http://www.moto-infos.com/actualite-006794...ve-en-2012.html

 

http://www.moto-infos.com/photos-actualite...ve-en-2012.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une GS Killer , mais comme guillaume j'aime pas le look pourtant d'hab j'aime le look aprilia !

 

et BM prépare son successeur de la GS pour 2012 / 2013 avec beaucoup de changement , il serait bien qu'une autre marque face de la vraie concurrence : commercialement parlant, qu'ils arrivent a en vendre presque autant ou de manière significative pour que ça secoue BM , ça tirerait les modèles encore plus vers le haut et avec un peu de chance en minimisant la hausse des prix !

 

PS : si ils mettent une suspension avant comme sur la GS ça peut augmenter la probabilité d'une victoire commerciale, du moins me concernant !

Comme je le disais il y'a pas longtemps a un pote ;), le grand trail est plus fait pour les pépères que pour les jeunes fougueux !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le trail est pas très beau...

Faudra le voir pour de bon et se faire un avis.

En plus, les valises dont il est affublé sont horribles et tuent les proportions agréables du dorsoduro 1200.?

 

A voir donc

 

 

PS : le scoot, j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des valises ou des coffres ???

cote gueule, ils ont du prendre un cadre existant, mettre un moteur existant et poser une tete de fourche par dessus... tete de fourche qu'ils ont du retrouver apres avoir ete mise au rebus et rangee dans un coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des valises ou des coffres ???

cote gueule, ils ont du prendre un cadre existant, mettre un moteur existant et poser une tete de fourche par dessus... tete de fourche qu'ils ont du retrouver apres avoir ete mise au rebus et rangee dans un coin

 

 

Ben oui, tout existe déjà... c'est la dorsoduro 1200.

Pour la tête de fourche, elle ressemble pas mal à celle du tuono..... compte tenu des critiques, je ne devrais pas le relever, mais comme c'est vrai.

Comme quoi, selon les modèles, les pièces vont... ou ne vont pas....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les valises, ce sont des trax de chez sw-motech (idem que le trail guzzi),

autant j'aime le look atypique des gros trails actuels, autant je trouve le carénage de cette italienne bien trop minimaliste, comme dit lpm, c'est un gros puzzle pour combler un manque dans le catalogue.

 

Quitte à choisir un trail hors du commun au niveau look, je préfére ça :

 

http://picasaweb.google.com/lh/photo/0yOuWrrnG-3eK-daMMNCnw

 

 

 

 

afin de justifier mes gouts, ma moto précedente était celle-ci :

 

dsc00511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip.... je vous trouve un peu dur quand même...

 

C'est vrai le look est peu académique mais il faut louer une production qui se démarque du standart.

On est tous en train de dire que la triumph ressemble à la GS..

Ben celle là, non....

Par ailleurs, je pense que la "photo" écrase les proportions car on ne retrouve l'élégance et le dynamisme de la Dorsoduro.

La tête de fourche est résoluement agressive, fidèle à l'identité de la marque.

Marque qui, il faut le rappeler, fait des tout terrain depuis > 30 ans avec des lignées de tuareg, pegaso et une fabuleuse Caponord qui a fait le bonheur de ses détenteurs.

Donc, à mon avis, ce n'est pas un coup de bluf marketing pour combler un trou dans la gamme.

Surtout que la diffusion toujours trop restreinte d'Aprilia, ne laisse pas la place à ce type de démarche.

On est là face à une suite logique de la game (cross, enduro, trail).. et tout comme je n'achèterai pas le futur tiger, je ne choisirai pas cette Aprilia.. je salue toutefois le dynamisme de la marque et son audace....

 

Pour finir, je dirais que Aprilia sait faire les motos et assurément les trails... s'ils sortent celle là, ce que j'espère, c'est qu'ils visent quelque chose de particulier. Peut-être un nouveau créneau ou sa renaissance... le trail sportif...

 

Voilà ce que serait une version purement "offroad"..... vous n'allez pas me dire qu'elle ne serait pas superbe...???

 

122100701z2011apriliatu.jpg

 

Si.?

Tant pis.... moi, j'la kiffe grave.... tout comme la gamme Aprilia en général.

Et pis Aprilia n'a jamais fabriqué rien d'autre que des 2 roues... certes, sans moteur au départ, mais on est dans l'esprit...

Fin 2008, Aprilia compte 304 victoires dans toutes les catégories, et 40 titres de champion du monde, auxquels il faut rajouter le prestigieux titre SBK de Biaggi en 2010, sur RSV4.

 

Aprilia, je t'aime..... autant que Ducati................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'taing..... j'vais écrire plus souvent avec le pseudo de ma chérie....

Elle arrive à convaincre une armée entière de vas nu pied et de sreugneugneu...............

 

Donc, j'avoue, c'était moi aux commandes, même si je pense que peu ont douté.

 

Moi aussi je vous aime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'etait varap, dommage elle paraissait pas mal la ducat mais maintenant........

 

 

 

mais qu'est-ce qu'elle est moche cette euhhhhhh moto ? non vehicule a 2 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à choisir un trail hors du commun au niveau look, je préfére ça :

http://picasaweb.google.com/lh/photo/0yOuWrrnG-3eK-daMMNCnw

Wow qu'est-ce qu'elle est belle !!!

J'acheterai pas ça cause il me faut l'escabeau avec à chaque arrêt mais c'est vrai qu'elle a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête cette Morini (si je me goure pas)

 

Si ce n’était qu'une question de look pour moi ça ne sera pas un trail de tte façon ! :)

 

je l'ai toujours dit et je continue a le penser une seule moto c'est pas assez !! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter