wtc0der Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Une idée en passant. On peut faire aussi une raclette. Pas facile à organiser mais résultat sympa. Mickey de Paris vous passe le bonjour. C'est pas faux ! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 euh... je crois que c'est ce qu'on a fait l'an dernier lol je me souviens plus trop mais il me semble... lol apres meme si c'est le cas, on peut remettre ca !! Citer
Invité Sand Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je confirme l'année dernière c'était raclette. Tant que y'a pas d'épidémie de gastro ça passe nickel ! Même après Foie gras et saumon comme l'année dernière !!!!!!!!! Citer
wtc0der Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 euh... je crois que c'est ce qu'on a fait l'an dernier lol je me souviens plus trop mais il me semble... lol apres meme si c'est le cas, on peut remettre ca !! Au fait Luc, on viendra à 4, si t'as une chambre ou on pourra ranger la micro-moi Sinon, ça risque d'être compliqué :/ J'ai honte, mais j'avais zappé lol Citer
Yoyo Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut à tous! On est dans le 06 pour les vacances mais sera à Montpellier à partir du 30, donc on en est! Je récupère le dernier post de liste, je n'ai pas eu le temps de tout décripter mais apparemment c'est chez LPM et on fera des desserts je pense (à voir avec Andy mais je pense être approuvé). Donc: - lpm34 : les p'tits four aperos - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / pastis - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert Entrée : 1 Plats : 1 Fromage: 0 Dessets: 2 Boissons: 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Au fait Luc, on viendra à 4, si t'as une chambre ou on pourra ranger la micro-moi Sinon, ça risque d'être compliqué :/ J'ai honte, mais j'avais zappé lol euh.. moi javais pas zappe... a croire que c'est moi le vrai pere !!! mdr donc pas de soucis, en plus je peux meme fournir le lit parapluie si tu veux - lpm34 : les p'tits four aperos - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / pastis - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert Entrée : 1 Plats : 1 Fromage: 0 Dessets: 2 Boissons: 1 Citer
wtc0der Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 euh.. moi javais pas zappe... a croire que c'est moi le vrai pere !!! mdr donc pas de soucis, en plus je peux meme fournir le lit parapluie si tu veux - lpm34 : les p'tits four aperos - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / pastis punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert Entrée : 1 Plats : 1 Fromage: 0 Dessets: 2 Boissons: 1 Citer
Malfir Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon j'ai enfin mon planning pour cette fin d'année....je devrais etre de retour sur Montpellier avant le 31...donc si je peux me raccrocher à votre petite soirée... Je serais en vacances donc dispo pour les prepas.... Bon je ramène les fromages Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 - lpm34 : les p'tits four aperos - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / pastis punchs smile.gif - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages Entrée : 1 Plats : 0 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 1 bon va falloir prevoir le vin et le champagne aussi !! en meme tps il doit rester le champ de l'an dernier non ? a prevoir aussi pour les gosses une bouteille de champomy... il m'en restera peut etre de l'anniversaire Citer
JuDL Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Hello la bande! Bon, si voulez bien de moi, j'avais un déplacement sur Paris de prévu mais... c'est tombé à la flotte (dans la Seine)... Alors bein.. je reprends gentiment la liste de présents et la fait suivre de la liste des participations au repas. Merci à tous de rafraîchir les deux entrées de cette double liste (vous enlever ou vous ajouter vous même ). <<<<<<<<<<<<<<DEBUT LISTE>>>>>>>>>>>>>>>> Présence: - lpm34 + amelesgazz - nanou - fredo - lass sans aucun doute - steph34 - luc34 - wtc0der + marion + maelis surement aussi - Quentin - Mimille - Varap' (.qui daigne accepter de venir) - annick2902 - le prof + la madame du prof - Yoyo + Andy - JuDL Participation: - lpm34 : les p'tits four aperos - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages - JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes Entrée : 2 Plats : 1 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 1 <<<<<<<<<<<<<<<<FIN LISTE>>>>>>>>>>>>>>>>>> Citer
Le prof Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le prof et Madame ne pourront pas. Malheureusement.... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Présence: - lpm34 + amelesgazz - nanou - fredo - lass sans aucun doute - steph34 - luc34 - wtc0der + marion + maelis surement aussi - Quentin - Mimille - Varap' (.qui daigne accepter de venir) - annick2902 - Yoyo + Andy - Xanto + Corail - Malfir - JuDL Participation: - lpm34 : les p'tits four aperos - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages - JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes Entrée : 2 Plats : 1 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 1 Citer
stef Posté(e) le 23 décembre 2011 Posté(e) le 23 décembre 2011 Présence: - lpm34 + amelesgazz - nanou - fredo - lass sans aucun doute - steph34 - luc34 - wtc0der + marion + maelis surement aussi - Quentin - Mimille - Varap' (.qui daigne accepter de venir) - annick2902 - Yoyo + Andy - Xanto + Corail - JuDL -Malfir -Stef+ mini Stef +Mimi (ma meilleure amie !!) Participation: - lpm34 : les p'tits four aperos - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages - JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes -Stef :Gratin Dauphinois + ( à voir selon ce qu'il manquera ) + SMECTA ,PRIMPERAN,SPASFON,DOLIPRANE ...sacs plastiques et couches faut prevoir les gastros !!!!! ho putains pourvu que ça se retourne pas contre moi !!! -Mimi : rôtis Entrée : 2 Plats : 3 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 1 Citer
nanou4234 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 Cc la jeunesses, Voilà un peu de mes nouvelles qui se sont super rare, mais bosse bosse bosse, donc vu que la personne que je remplace depuis le 18/11 a finalement prolonger sont arrêt jusqu'au 6/01 alors mes horaires ne me permette plus de pouvoir venir vous aidez a préparer se réveillon je m'en excuse. Je devrais normalement finir vers 17h le 31/12, et serais parmi vous pour se réveillon, je suivrais la liste des course sois le matin ou le soir et lundi vous dirais ce que j'apporte ok. Bon j'y vais aller bonne journée a tous et toutes. Gros bisous Citer
lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 on en est donc la. il manque a vu de nez : - le vin - le champ - les assiettes couverts et verres plastoc - autre chose ? - lpm34 + amelesgazz - nanou4234 - fredo - lass sans aucun doute - steph34 - luc34 - wtc0der + marion + maelis surement aussi - Quentin - Mimille - Varap' (.qui daigne accepter de venir) - annick2902 - Yoyo + Andy - Xanto + Corail - JuDL -Malfir -Stef+ mini Stef +Mimi (ma meilleure amie !!) Participation: - lpm34 : les p'tits four aperos - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages - JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes -Stef :Gratin Dauphinois + ( à voir selon ce qu'il manquera ) + SMECTA ,PRIMPERAN,SPASFON,DOLIPRANE ...sacs plastiques et couches faut prevoir les gastros !!!!! ho putains pourvu que ça se retourne pas contre moi !!! -Mimi : rôtis Entrée : 2 Plats : 3 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 1 Citer
Quentin Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'y connais rien en vin, ni en champagne, comment qu'on fait ? Du rouge, du blanc, du rosé ? les trois ? Les couverts ? assiettes, couverts, gobelets et flutes a champagnes ? Citer
lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 alors on aura une invitee de marque en plus... on aura la jolie sophie... chouette... c'est un pur bonheur !! quentin, pour ce qui est du vin et du champagne, il faudrait un peu de blanc, un peu (bcp) de rouge, et en champ du normal et du rose... je ne sais que te conseiller, j'aime bcp le bordeau, le saint emilion, le bourgogne, etc etc... j'en aime bcp mais je suis pas le seul lol. en blanc tu peux taper sur du gewurtztraminer ou un truc du genre ou de la blanquette, un blanc plutot sec je pense vu qu'on n' a pas de fruits de mer. dis nous ce que tu apportes Participation: - lpm34 : les p'tits four aperos - phie : couverts et rosé - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages - JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes -Stef :Gratin Dauphinois + ( à voir selon ce qu'il manquera ) + SMECTA ,PRIMPERAN,SPASFON,DOLIPRANE ...sacs plastiques et couches faut prevoir les gastros !!!!! ho putains pourvu que ça se retourne pas contre moi !!! -Mimi : rôtis Entrée : 2 Plats : 3 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 pour le moment nous sommes 12 adultes, 4 enfants et un bebe il manque ds la liste des participations : - steph et luc - fredo et lass - nanou4234 - annick mais ou sont ils ? loool Citer
JuDL Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 sauf erreur de ma part, il manque aussi sophie à la liste des présents ainsi que des participations. Citer
Quentin Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 sauf erreur de ma part, il manque aussi sophie à la liste des présents ainsi que des participations. C'est qui Sophie ? Citer
nanou4234 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2011 Cc Cc me voici Bon je viens de voir la liste pour pouvoir festoyer, et je me occupe demain franchement je ne s'est pas quoi apporter, donc je vais aller voir un amis traiteur il me donnerais des idées, je vous tiens au jus demain soir promis Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 sauf erreur de ma part, il manque aussi sophie à la liste des présents ainsi que des participations. effectivement c'est une erreur de ta part !!! lol regardes bien Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est qui Sophie ? c'est une superbe demoiselle Citer
Quentin Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est une superbe demoiselle Toi t'es amoureux ! Citer
Messages recommandés