Aller au contenu

Réveillon ????


nanou4234

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Très honnètement, si on se joint à vous, le lieu importe peu et on fera le déplacement.....

... mais si Montbazin est tès bien, ce n'est certainement pas "centralisé"....

 

On zyeute..... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout d abord je voulais dire que je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour foutre le bordel entre les personnes je m'y suis inscrite pour rouler avec des motard(e)s et faire des rencontres simpas (c'est le cas)

je veux encore moins qu'il y ai 2 soirées séparés pour le jour de l'an car ce n'et pas le but du forum ........

des fois je ferais mieux de fermer ma gueule mais je dit souvent tout haut ce que pense certains tout bas (je ne vise personne)

j espere juste qu on arrivera a trouver un chemin d entente tous ensemble pour passer une bonne soirée .............

sur ceux j' espere garder des bons moments avec tout le monde .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Montbazin !

 

Mais je ne veux pas abandonné Luc non plus, les deux arguments qui se comprennent tout a fait étant sa fille et la boisson, je propose de mettre nos neurones en marches afin de trouver une solution qui puisse convenir a la majorité et aussi a Luc !

 

- y aurait t'il une piece ds cette salle ou aurais pus installer qlq ""ptit lit"" pour les enfants !

 

- aprés il faut régler le pb de la ""boisson""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc a tous,

 

 

Comme je les dit plus haut j’aurais la réponse demain

car s'est mon jour de repos.

 

Mais je ne pensais pas causer au temps de souci et je m'en excuse se qui faut s'est de penser a tout le monde et que nous passion une super soirée.

 

je me renseigne sur tout, j'écris tout demain sur le forum et je vous laisserais décider

 

Se qui compte pour moi s'est de partager les bien fait que ma apporter cette merveilleuse année2011, "appart, permis, moto et bien sur le boulo, et ainsi passer a 2012 avec tous mes amis EM34 et plus.

 

Donc Montbasin Castrie ou autre pas grave moi je serais là lol

 

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part qu'il y ait couchage ou pas a montbazin ca ne change rien au soucis...

 

donc deux solutions pour moi si je dois participer, soit ca se fait chez moi, soit on peut aussi le faire a gm si chez moi c'est trop petit. Gilles est d'accord pour vider l'atelier et faire la fete.

 

apres si vous preferez montbazin, faites comme vous le sentez, ca ne me genera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de preference, loin de là...c'est juste que peut etre pour une fois on pourrait organiser quelque chose pas tres loin de chez ceux qui ne sont pas de Montpellier, c'est tout.

 

Nanou, ca ne pose aucun souci, ;) c'est une discusion ouverte à toutes propositions ou idées que chacun d'entre nous fait évoluer.....tant qu'on fait la teuf !!!!!!! :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde tu ma devancé, en plus c'est mon popa qui ma dit "" et au garage dans l'atelier"" !

 

Si gilles et d'accord de nous préter le garage ca sera super sympa !

 

Pour ma part je suis en vacance toute la semaine, je peu donc préparer quelques trucs !

 

Et puis en plus on sera dans notre élement ! Comment jsuis con de pas y avoir pensé a GM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Pour ma part ce sera sans moi, on m'a proposé un truc que je n'ai jamais fait mais c'est pas dans la région.

Amusez-vous bien les gens, et bon courage pour l'orga même si, je n'en doute pas, tout ira comme sur des roulettes car notre noyau est extrêmement riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc a tous,

 

 

Le problème est résolu puisque mes amis ne pourront pas me prêter la salle car il sans serve pour stocké du matériel, en attendant de déménager dans les Cévennes, en vu de faire des gites, ou nous serons tous reçus si jamais ont fessais une virée part la bas, et que nous aurions besoin de faire une pose.

 

Donc maintenant le choix est fait sa sera castrie snif snif, car pour certain "moi même" s'est vrais que sa nous fait un peu loin.

 

Donc pour préparer pour moi, sa risque d'être super chaud. Alors va falloir des âmes charitable pour prendre la relevé, pour l'instant mes horaire ne me permette pas de faire les aller retour.

 

je suis super déçus car j'avais lancée cette soirée, et je me fessais un super plaisir de l'organiser, en votre compagnie, met la mon boulo me prend tout mon temps, je m'en excuse,

 

Alors faite comme bon vous semble.

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour l'orga, je te propose de faire du mieux que tu peux... et puis on est la !!

 

on la fait ou au final ? je redemande a gilles ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour l'orga, je te propose de faire du mieux que tu peux... et puis on est la !!

 

on la fait ou au final ? je redemande a gilles ou pas ?

 

Luc,

 

Pour tes deux question je n'en s'est rien.

 

Voir les commentaires

 

biz bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, moi je voulais aller à Montbassin pour pas qu'il y ait LPM..; :)

 

 

Noooon, je rigoooole!

 

Bon je suis partant moi zaussi (+ Lass sans aucun doute) même si je trouve bien dommage que certains prennent la distance comme excuse pour pas venir.

 

PS : si ça peu encourager des inscription il y a un BZ dans mon séjour.

 

PS2 : Steph t'es méchante d'avoir mis le souk

 

PS3 : eeeuuuuuuhhhhhhh.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste :

- lpm34 + amelesgazz

- nanou

- fredo

- lass sans aucun doute

- steph34

- luc34

- wtc0der + marion + maelis surement aussi

- quentin

- camille

- luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste :

- lpm34 + amelesgazz

- nanou

- fredo

- lass sans aucun doute

- steph34

- luc34

- wtc0der + marion + maelis surement aussi

- Quentin

- camille

- luc

- annick2902

 

 

 

et heu ... tu as inscrit camille sans varap' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai marque luc... sachant qu'il y a luc34 et moi meme, le dernier luc est obligatoirement varap !! mdr

 

Ouais....... sauf que moi c'est Varap'........ na...!!!

 

Et pis même qu'on a pas encore confirmé..... na na...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnètement, si on se joint à vous, le lieu importe peu et on fera le déplacement.....

... mais si Montbazin est tès bien, ce n'est certainement pas "centralisé"....

 

On zyeute..... LOL

 

 

tu as dit que vous nous suivriez ou qu'on aille... et re na !

et puis pour moi tu seras tjs mon luc et re re na !

 

Non non.... j'ai bien dit "si on se joint à vous"...

Ainsi que "on zyeute", sous entendu, on suit le post...

 

Donc il faudrait être un peu plus prévenant pour assurer notre présence.

NONMEHO.............

 

:lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah l'autre ! Bientôt, il faudra lui envoyer un carton ! Apparemment, t'es invité d'office.

Bon, sérieux, comme toi, je z'yeute....Selon les convives, ma belle et moi vous honorerons de notre présence !

Re sérieux : pas vraiment encore fixé sur une autre soirée prévue de longue date...Ce serait à Montbazin alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste :

- lpm34 + amelesgazz

- nanou

- fredo

- lass sans aucun doute

- steph34

- luc34

- wtc0der + marion + maelis surement aussi

- Quentin

- camille

- luc (si il daigne accepter de venir)

- annick2902

- le prof + la madame du prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter