Aller au contenu

Quizz De La Semaine Spécial Triumph !!!


Méran

spécial triumph !!!  

12 membres ont voté

  1. 1. Que fabriquait Triumph avant les motos ?

    • Des hélices d'avions
      3
    • des moteurs de tracteur
      1
    • des roues de tracteurs
      0
    • des vélos
      4
    • de l'acier pour chantier naval
      3
    • des machines a compter sur les autres
      1
    • des fils a plomb à tige rigide
      0
  2. 2. De quel nationalité était le(s) fondateur(s) de triumph

    • Français
      1
    • Indien
      1
    • Allemand
      5
    • Anglais
      4
    • Américain
      1
    • Suédois
      0
  3. 3. Que trouve t'on d'autre que des motos sous l?appellation triumph

    • Des stylos
      1
    • Des rasoirs
      2
    • Des sous vêtements
      8
    • des aquariums en verre dépoli pour poisson timide
      0
    • du mobilier de bureau
      1


Messages recommandés

on va pas faire compliqué ....

encore un copier / coller

 

donc on sait :

on sait pour Yamaha et ses piano, on ne parlera plus de Suzuki et ses métiers à Tisser, Ducati pour les calculatrices, BMW pour ses moteurs d'avion .... mais pour triumph ???

 

 

avec des questions bonus pour Triumph parce que j'aime bien les bonus !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une voiture triumph ;)

C'était aussi des automobiles. 1984 sonne officiellement le glas de la marque pour l'automobile bien que depuis 1977 plus aucune voiture n'était produit, le dernier modèle à porter le nom de Triumph fut une version de la Honda Ballade produite en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw... toute cette science !!!

Non c'est pas de la science, tu sais bien que rouler en européenne c'est un état d'esprit, un art de rouler et donc une passion.

Il m'a fallu du temps pour avoir une Triumph et c'est pour ça que je l'apprécie d'autant plus.

C'est comme lorsque je roulais en Dyane. Je prenais pas l'autobeurk parce que les camions roulaient plus vite que moi mais je roulais différent.

Le divorce m'a contraint à me séparer de cette voiture cependant je garde d'excellents souvenirs et notamment des sacrés coup de soleil une fois décapotée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté ! portnawak mais a voté !

Triumph-adler, ca a un rapport ?

Tu cherches a nous inteligentionner ? Ta démarche est admirable ! Quoi qu'un peu ambitieuse ! Bon courage !

 

:):)

je suis certain que la machine à compter sur les autres c'est ton vote .... moi je cherche rien, encore moins l'impossible !! lol lol

 

J'ai piqué l'idée de Fredo :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume , c'est la majorité qui a raison ;)

 

Triumph crée par des allemands expatriés en Angleterre fabriquait des vélos au départs :

 

En 1883 Siegfried Bettman, né en Allemagne, émigre vers le Royaume-Uni où, après avoir travaillé dans divers petits emplois, il débute à partir de 1885 un commerce d'exportation de bicyclettes à destination de son pays d'origine.

Dès 1886, il réalise que son nom, sous lequel il distribue ses bicyclettes, pourrait être un frein à leur diffusion. Il cherche donc un nom qui sonne aussi bien au Royaume-Uni, France et Allemagne - dont il parle couramment les langues. C'est ainsi que naît la marque Triumph.

Il s'associe rapidement à Mauritz Schulte, technicien originaire comme lui de Nuremberg. Ils s'installent alors dans la région la plus industrialisée du Royaume-Uni : Coventry, où l'on commence déjà à parler de moteurs pouvant équiper des avions, des automobiles et des motocyclettes. source : wikipedia

 

et pour la dernière question , rien ne vaut la preuve par l'image :

triumph.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pô les Triumph.... et tant pis si je ne comprends pas.....

 

De toutes façons il n'y a pas pire que celui qui refuse de voir..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter