Julien Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 A regret je dois me séparer de ma moto, je dois effectuer une formation qui me coute assez chère, quelques descriptifs Honda CB1000R Mise en circulation Novembre 2010 13000km révision des 12000km effectuée pneus Pilot Road 3 récents pot LéoVince, support de plaques, clignotants, protections RIZOMAS Garantie jusqu'à novembre 2012, carnet entretien à jour Prix Argus un lien sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/motos/245971831.htm j'éspère qu'elle fera un(e) heureux(se) et qu'elle tombera entre de bonnes mains Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 t'abuses tu post en double concurrence déloyale Bonne vente à toi ah si je voulais passer sur un CB1000 çà aurait été parfait ^^ Citer
Julien Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2011 t'abuses tu post en double concurrence déloyale Bonne vente à toi ah si je voulais passer sur un CB1000 çà aurait été parfait ^^ fausse manip... dommage... le jour et la nuit quand je suis passé de la Z à la CB Citer
fredo Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merde, désolé de te voir te séparer de ta belle.... J'espère que tout irra mieux bientôt et qu'on te verra donc de nouveau sur 2 roues! Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 +1000R Merde julien, comment je vais faire moi tout seul ? Bon, chui pas au courant de toute l'histoire, mais je sais bien qu'on ne se sépare pas d'une CB1 sans une raison en béton armé indestructible hydrofuge ! En tout cas, tu n'a pas cédé au ritalisme ambiant ; c'est déjà ça ! VV Citer
Varap' Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut l'ami... C'est bien dommage de voir un motard se séparer de sa monture.... Mais si c'est pour la bonne cause, on peut raisonnablement penser que c'est pour mieux revenir en selle. Bon courage pour tout ça... je vais relayer ton annonce sur FB. Au fait.. dis nous en peu plus sur ta formation... Nou r'trouv mon kaf... Citer
hellwilliam Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 mince ! ça doit être dur, mais comme dis précédemment c'est pour mieux revenir Bonne chance pour la vente Citer
Julien Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2011 Je suis allé chez Pole Emploi, j'ai rencontré une dame, je lui ai dit je veux devenir ambulancier et s'ils peuvent me financer ma formation, elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a demandé si j'ai cotisé je lui ai répondu que non, elle m'a regardé et m'a dit qu'ils ne pourraient pas me financer, je l'ai regardé je lui ai dit au revoir, je suis rentré, j'ai regardé mon compte en banque, mon compte en banque m'a regardé, il n'y a pas assez, bref je dois vendre ma moto. Petit hommage à Bref que j'adore sur Canal, oui c'est pour mieux revenir, je prépare un DEA Ambulancier, entretemps je cherche un boulot en tant que Auxiliaire Ambulancier à partir du 25 novembre date à laquelle je finis la première tranche de ma formation si vous avez des pistes ou infos je suis preneur!! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 envois un mp a sam34, il etait ambulancier Citer
Julien Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2011 envois un mp a sam34, il etait ambulancier cool Citer
stef Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis allé chez Pole Emploi, ............................ si vous avez des pistes ou infos je suis preneur!! tu peux aussi te renseigner au près des organismes de formations comme le FONGECIF ou CIF (je crois que ça s'appelle comme ça maintenant ) ou peut être du Conseil Général. Si tu trouve un organisme d'ambulance qui veuille bien t'embaucher pour ensuite te financer la formation se serai te top !!!!bon courage .....pour tes recherches ..... Citer
Julien Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 tu peux aussi te renseigner au près des organismes de formations comme le FONGECIF ou CIF (je crois que ça s'appelle comme ça maintenant ) ou peut être du Conseil Général. Si tu trouve un organisme d'ambulance qui veuille bien t'embaucher pour ensuite te financer la formation se serai te top !!!!bon courage .....pour tes recherches ..... merci pour ces infos oui un employeur pour au moins un cdd de 6 mois et c'est réglé je cherche je cherche Citer
Julien Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 tu as contacte sam34 ? oui mais il n'est plus dans le circuit depuis quelques temps donc pas trop d'infos... Citer
lpm34 Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui je le savais mais parfois il aurait pu rester en contact Citer
stef Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 as tu plus d'infos pour ta formation ? Citer
Julien Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2011 oui c'est good je commence le 21 merci pour tes infos en tout cas Citer
Messages recommandés