Djawël Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Départ le vendredi 30 mars à 21h35 de Marseille arrivée Marrakech 22h30 hotel samedi visite de la ville, dimanche matin départ du circuit retour vendredi 6 avril repas du soir sur la place Djem el fna samedi grasse matinée ,farniente journée libre et soirée de cloture dans un CLUB dimanche départ 16h30 arrivée 20H35 décalage horaire tarif avion sur Royal Air Maroc plus fléxible et sérieux 333,78€ TTC que les personnes interesser se fasse connaitre je ferai des préinscriptions ensuite je vous ferai une réunion d information au local si possible et après nous ferons les réservations avion le plus tôt possible avant fin décembre 2011 pour les motos mi janvier 2012 ensuite je m occuperai des hotels mais on paiera sur place PRIX tout compris avion ,moto ,carburant,hotel,repas, environ 1100 € +argent de poche à bientot sur les pistes Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 ca donne envie... je craquerai surement !! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est vrai que cela donne envie, je vais voir comment je peux tout "goupiller" pour le faire. Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu prévois donc de louer les motos sur place ? Quel genre de moto ? Plutot piste ou route ? Citer
Djawël Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu prévois donc de louer les motos sur place ? Quel genre de moto ? Plutot piste ou route ? des 650 transalp ou BMW mais plus cher Citer
Messages recommandés