Guillaume_34 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 héhé ^^ Faut-être un peu cinglé quand même ! ps : on va dire qu'on ne tiendra pas compte de l'énorme faute d'orthographe dans le titre du post C'est la fatigue çà ^^ Citer
Invité Sand Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Peut pas voir la vidéo .. mais je vois pas non plus la faute Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 Peut pas voir la vidéo .. mais je vois pas non plus la faute Pourtant juste après validation du post cette faute m'a creuvée un oeil Citer
onzerod Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il devait être sur la bécane pendant le tsunami. Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 En plus elle flotte super mal ! L'aurait mieux fait de choisir une GS amphibie celui la ! Citer
JuDL Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon, OK, c'est un bateau le DL, mais faut pas non plus croire qu'on peut sortir les rames hein?? Tiens, si sa cloche est bonne, je la lui pique.... niark niark niark... (être proprio de DL, ça rend hyène ^^ ) Citer
Méran Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 En plus elle flotte super mal ! L'aurait mieux fait de choisir une GS amphibie celui la ! GS amphibie !!!! je sors du sujet ça me fait penser aux 2 "long way" de Ewan McGregor, je connais des processeurs de GS que si ils n'ont pas vu ces 2 films devraient se jeter dessus : Citer
Messages recommandés