Varap' Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 waw ca pete vegra !!! T'as raison... j'aurais bien fait péter un "Varap'assurance", mais la compagnie n'a pas voulu... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 wha la classe !! Manque juste un mention "-50% pour les membres Evasion Moto 34" Citer
Varap' Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 wha la classe !! Manque juste un mention "-50% pour les membres Evasion Moto 34" Je peux vous faire à toutes et tous 50 % si tcela te fait plaisir... voire même plus encore... Le tout est de savoir à quelle base tarifaire je me réfère... Une réduction ne veut pas dire grand chose... ;-) Mais un traitement de faveur vous est réservé.. et puis le plaisir d'être assuré chez Varap' n'a pas de prix... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Les italiennes tu les assures moins cher je suppose ? Citer
Varap' Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Les italiennes tu les assures moins cher je suppose ? Normal...... et surtout les jaunes... Le chassis et les freins sont tellement bons qu'il y a finalement moins de risques. A bon entendeur... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Normal...... et surtout les jaunes... Le chassis et les freins sont tellement bons qu'il y a finalement moins de risques. A bon entendeur... Ok je prends note Citer
Yoyo Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 1 - Je ne peux toujours pas voir les images... 2 - Vrai pour les italiennes! Ça vaut le coup! Tous chez Varap'! 3 - ... à Bienvenue... Bah... il y a un e..... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 sauf il ne s'adresse qu'aux hommes et encore a un seul a la fois et qu'il part du principe que le "sois" (dans sois le bienvenu) soit tellement comprehensible que ce n'est pas la peine de le mettre... bon ok... j'avoue... c'est tire par les cheveux mais c'est pour sauver un bon pote !! Citer
onzerod Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Un petit lien....c'est sur la route de l'espiguette. www.areas.fr/l.faudon Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 onzerod : il est interdit de mettre des liens corrompus et sexuels sur ce forum... si tu recommences, je supprime ton compte et je viens te fouetter te flageller et te gratter !!! Citer
matth-34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 wha la classe !! Manque juste un mention "-50% pour les membres Evasion Moto 34" +650 !!!!!! Citer
Quentin Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est pas d'l'affiche de pédé Nan celle d'un ptit gars, qui se la joue en grand ! ;) Citer
Varap' Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 La semaine prochaine, Varap'agency fait peau neuve........... Peintures extérieures / intérieures + aménagements. You will be welcome, naturly. Varap' Citer
fredo Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Magnifique tout ça! Moi qui cherchait un gentil assureur pour mon FZ1.... Citer
Varap' Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2011 Varap'agency sans dessus dessous, pour mieux vous servir......... Le résultat sera publié dès que............... Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 et ben... ca fait vraiment pas pro... je prefere aller a la concurrence.. et na !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Au début je croyais mon bureau ; jusqu'a ce que je remarque l'echaffaudage. Citer
Messages recommandés