Aller au contenu

Samedi 15 Octobre : Soirée Tapas & Sangria!!!


fredo

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

merci a lass et a fredo !!! meme si ils ont passe quasiment toute leur soiree a s'occuper de nous ils ont ete geniaux !!!

bon, je vous cache pas quebien sur on n'a pas passe une bonne soiree et que nous n'avons pas rigole bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir été là! Désolé d'avoir été peu présent, mais a vouloir trop en faire...

 

En tout cas une bonne soirée, encore, et malgré le nombre de convives, l'appart est relativement clean...

 

 

PS : Grand merci au couple d'eau de mer qui nous a bien aidés, nous permettant de profiter de la fin de soirée avec vous...

 

PS2 : Georges - Stop - Lâcheur - Stop - ça se paiera - Stop -

 

MDR!! - stop

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je s'est il et tard, pour se message

 

Mais quand même la soirée chez Fredo cool, dommage de ton absence avec nous dans le salon ,vu que pour nous faire plaisir tu as passer plus de temps dans ta cuisine.

 

Encore merci a tous les deux pour votre agréable accueil.

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Un peu en retard, certes, mais nous tenons à remercier très vivement Fredo et Lass pour leur accueil et leur gentilesse...

Nous avons été reçus comme des princes et c'est vraiment super sympa.

 

Dommage du coup que nous n'ayons pas pu profiter d'avantage de leur présence.

 

Ambiance au top, bande au top, tout était parfait.

 

Merci à tous, à bientôt

 

Mimille & Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci, une très bonne soirée comme toujours chez Fredo...dommage que tu sois parfois un peu désagréable...et que tu ne veuilles pas toujours dire aurevoir...(Lass, il ne faut rien lâcher sur son éducation)...

 

En tout cas, bravo pour les tapas, c'était très bon et BEAUCOUP de boulot!

 

Bises à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci, une très bonne soirée comme toujours chez Fredo...dommage que tu sois parfois un peu désagréable...et que tu ne veuilles pas toujours dire aurevoir...(Lass, il ne faut rien lâcher sur son éducation)...

 

En tout cas, bravo pour les tapas, c'était très bon et BEAUCOUP de boulot!

 

Bises à vous 2

 

Désagréable?...

 

 

.. Et malpoli!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir été là! Désolé d'avoir été peu présent, mais a vouloir trop en faire...

 

En tout cas une bonne soirée, encore, et malgré le nombre de convives, l'appart est relativement clean...

 

 

PS : Grand merci au couple d'eau de mer qui nous a bien aidés, nous permettant de profiter de la fin de soirée avec vous...

 

PS2 : Georges - Stop - Lâcheur - Stop - ça se paiera - Stop -

 

MDR!! - stop

 

:)

De rien, c'était avec plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette petite soirée aux couleurs de l'Espagne, c'était fort agréable, tes tapas fred étaient au top et comme d'habitude bonne humeur au rendez-vous !!! :merci-flammes:

 

A bientôt, gros bisous.

 

Corail et Xanto

 

 

Euh.. Tu devrai arrêter d'écrire dans ces couleurs, ça fait un peu... non, rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce bon moment de convivialité qu j'ai adoré de tres bonne tapas dont j'ai pris un enorme plaisir a decouvrir les saveurs

tres bonne ambiance merci vous pour l'organisation merci au autres pour leurs présence

merci encore tres bon moment passer en votre compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quoi, tu trouve que ça fait écriture de fille hein ???

 

... de fille, oui... ça c'est la version soft, gentille et respectueuse...

 

Perso, moi je trouve que ça fait TAFIOLLE (avé l'assent, cong)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info : si xanto a ecrit avec cette couleur c'est juste parce que sur la foire expo il y avait un vendeur d'encre bleue qui lui a fait un super prix !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espère que sa va marcher!!!

 

https://picasaweb.google.com/nanou4234/Soir...feat=directlink

 

Ben le seul problème s'est qu'il y a aussi les photos de la balade apprentissage hier 16.10.11

 

suis vraiment pas une pro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter