Aller au contenu

Samedi 15 Octobre : Soirée Tapas & Sangria!!!


fredo

Messages recommandés

Oyé, oyé!!

 

Voilà, ça fait un temps que j'y pense et voilà que je me décide, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un peu de bruit dans ma résidence, donc pour tous les gens motivés et disponibles le 15 au soir, rendez-vous chez moi pour une 'tite soirée à manger des Tapas arrosés de Sangria. Rendez-vous à partir de 19h30 chez Fredo (pour ceusse qui connaissent pas encore j'envaierai mon adresse par MP).

 

Allez, on vas essayer de reprendre les bonnes vieilles habitudes! :)

 

The liste :

- Fredo

- Lass

- Quentin (qui cette fois a pas interêt à trouver une mauvaise excuse pour se la couler douce)

- lpm34 + pit (???)

- Malfir

- Druss (qui doit en profiter tant qu'il peut)

- Barjoteam

- Barjoteamette

- Varap'

- Mimille

- Matth34

- Nanou431228665235445346346345

- Luc34

- Steph

- Guce (en première partie)

- Guiche (à confirmer)

- Guichette (sans doute, à confirmer aussi)

- Georges (certes pas pratique, mais comme il est doux et frais)

- Xanto

- Xantotte

- Rose

- Typhon

- Laeti

- Yoyo

- Yoyotte euh... Andy

- Annick2902

 

 

PS : non rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse
On voit que je ne bosse pas :)))) je viens...d'autant plus que j'ai un stock de bd a te rendre...dis ce qu'il faut ramener

 

Ouaiiiis!!! Manque plus grand chose pour un vrai retour au "bon vieux temps"!!! :)

 

Et puis j'ai encore pas mal de whisky(es) divers qui n'attendent qu'un bon amateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une excuse en beton armer et je la sort dessuite ! Foire internationale de Montpellier ! Et na !

Et en plus c'est nocturne ! Jpense pouvoir reussir a mechaper pr venir a l'heure sinon jserais la après 22h !

 

Ben si en plus t'es déjà sur place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux serait. il faut que je profite de vous voir temp que je le peux

 

Pourquoi ton projet d'exil en sibérie se concrétise????

 

Content de lire un nom qui rapelle un certain nombre de soirées hivernale en tous cas...

 

Manque encore quelques noms pour avoir la liste des wariors au complet, mais je ne désespère pas!

 

 

 

PS : je profite du message pour rappeler que tout le monde est bienvenu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ton projet d'exil en sibérie se concrétise????

 

Content de lire un nom qui rapelle un certain nombre de soirées hivernale en tous cas...

 

Manque encore quelques noms pour avoir la liste des wariors au complet, mais je ne désespère pas!

 

 

 

PS : je profite du message pour rappeler que tout le monde est bienvenu!!

 

Bon............ j'ai pris la notion de warrior pour moi... alors nous avons le plaisir de vous annoncer notre présence....

A+ les amis et merci à fredo de perpétuer les bonnes choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon............ j'ai pris la notion de warrior pour moi... alors nous avons le plaisir de vous annoncer notre présence....

A+ les amis et merci à fredo de perpétuer les bonnes choses....

 

Excellente nouvelle!

 

Et je confirme, l'escaladeur faisait partie de la liste W.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vasy je suis chaud aussi !!! Depuis que je celibataire je peux enfin profiter de tous mes weekend !!!! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement presente avec luc34 pour reprendre les soirées a rigoler comme avant :)

 

PS ne prevoit pas de tapas et de sangria pour moi je n aime pas :) je viens pas pour manger ni boire de toute facon mais pour passer une bonne soirée donc pas de soucis .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...PS ne prevoit pas de tapas et de sangria pour moi je n aime pas :).............

 

Toi tu commence mal pour la rigolade!!!

 

 

Alors y'a intérêt que tu mange des tapas, sinon on rigolera sans toi, nomého!! :c013:

 

 

Pour la sangria, je ne me fait pas de soucis, je suis sûr que certains seront bien contents de profiter d'avoir une chauffeuse sobre pour le chemin du retour.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vasy je suis chaud aussi !!! Depuis que je celibataire je peux enfin profiter de tous mes weekend !!!! :D:P

 

Excellente nouvelle (que tu viennes)... Et à la limite, de ce dont je me souviens, le reste aussi... J'espère que ça vas toujours bien pour toi depuis le temps?..

 

Salut,

 

Je serais des vôtres, s'il faut apporter quelque chose faite signe ok

Bon week-end a tous

 

Cool une Nanou moutarde!

 

PS : pour ceux qui ne peuvent vraiment pas venir les mains vides, je n'ai pas prévu de dessert ni de boissons soft (jus de fruits, sodas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le dessert :vitre: dur dur en moutarde :genoux::lollol306:

a moins que je viens en voiture

je pourrais apporter de la glace maintenant a savoir le nombre que l'on sera, et aussi choix des parfum?????

 

Liste des parfums aller s'est partie

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter