Quentin Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je fini le taf plus tard que prevu je vous rejoins bien plus tard a taleur ! Citer
luc34 Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bien rentrés Steph et moi super soirée merci à Fredo et Lass et bravo pour tout le travail de préparation Citer
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci a lass et a fredo !!! meme si ils ont passe quasiment toute leur soiree a s'occuper de nous ils ont ete geniaux !!! bon, je vous cache pas quebien sur on n'a pas passe une bonne soiree et que nous n'avons pas rigole bien entendu... Citer
fredo Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci à vous d'avoir été là! Désolé d'avoir été peu présent, mais a vouloir trop en faire... En tout cas une bonne soirée, encore, et malgré le nombre de convives, l'appart est relativement clean... PS : Grand merci au couple d'eau de mer qui nous a bien aidés, nous permettant de profiter de la fin de soirée avec vous... PS2 : Georges - Stop - Lâcheur - Stop - ça se paiera - Stop - MDR!! - stop Citer
nanou4234 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon je s'est il et tard, pour se message Mais quand même la soirée chez Fredo cool, dommage de ton absence avec nous dans le salon ,vu que pour nous faire plaisir tu as passer plus de temps dans ta cuisine. Encore merci a tous les deux pour votre agréable accueil. Bisous Citer
Varap' Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut les gens... Un peu en retard, certes, mais nous tenons à remercier très vivement Fredo et Lass pour leur accueil et leur gentilesse... Nous avons été reçus comme des princes et c'est vraiment super sympa. Dommage du coup que nous n'ayons pas pu profiter d'avantage de leur présence. Ambiance au top, bande au top, tout était parfait. Merci à tous, à bientôt Mimille & Varap' Citer
Mimille Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Encore merci, une très bonne soirée comme toujours chez Fredo...dommage que tu sois parfois un peu désagréable...et que tu ne veuilles pas toujours dire aurevoir...(Lass, il ne faut rien lâcher sur son éducation)... En tout cas, bravo pour les tapas, c'était très bon et BEAUCOUP de boulot! Bises à vous 2 Citer
Andy Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci à Fredo et Lass, c'était bien sympa et super bon! Merci pour cette soirée! Citer
fredo Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2011 Encore merci, une très bonne soirée comme toujours chez Fredo...dommage que tu sois parfois un peu désagréable...et que tu ne veuilles pas toujours dire aurevoir...(Lass, il ne faut rien lâcher sur son éducation)... En tout cas, bravo pour les tapas, c'était très bon et BEAUCOUP de boulot! Bises à vous 2 Désagréable?... .. Et malpoli! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 voire meme un peu sadique parfois... Citer
Malfir Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci a vous deux soirée réussie et super agréable.... Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 le plus agreable dans cette soiree, je dois l'avouer, c'est de voir malfir sans bequilles Citer
Malfir Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 le plus agreable dans cette soiree, je dois l'avouer, c'est de voir malfir sans bequilles Merci mon Choupinet )) Citer
xanto Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci beaucoup pour cette petite soirée aux couleurs de l'Espagne, c'était fort agréable, tes tapas fred étaient au top et comme d'habitude bonne humeur au rendez-vous !!! A bientôt, gros bisous. Corail et Xanto Citer
xanto Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci à vous d'avoir été là! Désolé d'avoir été peu présent, mais a vouloir trop en faire... En tout cas une bonne soirée, encore, et malgré le nombre de convives, l'appart est relativement clean... PS : Grand merci au couple d'eau de mer qui nous a bien aidés, nous permettant de profiter de la fin de soirée avec vous... PS2 : Georges - Stop - Lâcheur - Stop - ça se paiera - Stop - MDR!! - stop De rien, c'était avec plaisir ... Citer
fredo Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci beaucoup pour cette petite soirée aux couleurs de l'Espagne, c'était fort agréable, tes tapas fred étaient au top et comme d'habitude bonne humeur au rendez-vous !!! A bientôt, gros bisous. Corail et Xanto Euh.. Tu devrai arrêter d'écrire dans ces couleurs, ça fait un peu... non, rien.... Citer
fredo Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2011 le plus agreable dans cette soiree, je dois l'avouer, c'est de voir malfir sans bequilles +998 Citer
Nico Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Miam miam miam miam ! Voilou, mon estomac tenait à vous remercier Citer
Corail Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Euh.. Tu devrai arrêter d'écrire dans ces couleurs, ça fait un peu... non, rien.... Ça fait quoi, tu trouve que ça fait écriture de fille hein ??? Citer
barjoteam Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci pour ce bon moment de convivialité qu j'ai adoré de tres bonne tapas dont j'ai pris un enorme plaisir a decouvrir les saveurs tres bonne ambiance merci vous pour l'organisation merci au autres pour leurs présence merci encore tres bon moment passer en votre compagnie Citer
Yoyo Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ça fait quoi, tu trouve que ça fait écriture de fille hein ??? ... de fille, oui... ça c'est la version soft, gentille et respectueuse... Perso, moi je trouve que ça fait TAFIOLLE (avé l'assent, cong)! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci mon Choupinet )) de rien ma choupinette !! Citer
fredo Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2011 ... de fille, oui... ça c'est la version soft, gentille et respectueuse... Perso, moi je trouve que ça fait TAFIOLLE (avé l'assent, cong)! Merci Yoyo, j'osais pas l'écrire... Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 juste pour info : si xanto a ecrit avec cette couleur c'est juste parce que sur la foire expo il y avait un vendeur d'encre bleue qui lui a fait un super prix !! mdr Citer
nanou4234 Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut, J'espère que sa va marcher!!! https://picasaweb.google.com/nanou4234/Soir...feat=directlink Ben le seul problème s'est qu'il y a aussi les photos de la balade apprentissage hier 16.10.11 suis vraiment pas une pro!!! Citer
Messages recommandés