Guillaume_34 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Enormissime A écouter avec le son Citer
Yoyo Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Lol! Mais en même tant pk il pose sa cam juste DEVANT la mouette???! Citer
JuDL Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Enormé! Je me disais "tiens, on dirait cannes ou antibes...". Bah la mouette se pose sur un rempart du suquet, à cannes (le vieux cannes historiquement, car bon: cannes c'est déjà pas très grand ). Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 Ce que j'ai adoré c'est le cri de victoire de la mouette Juste énorme Citer
metms34 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Excellent et qd les mouettes seront plus musclées, elles piqueront les motos Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Enormissime A écouter avec le son En même temps, difficile d'écouter sans le son... Lol! Mais en même tant pk il pose sa cam juste DEVANT la mouette???! C pas une mouette c un goeland ! Sinon, plutot caucasse comme vidéo, en effet ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 En même temps, difficile d'écouter sans le son... C pas une mouette c un goeland ! Sinon, plutot caucasse comme vidéo, en effet ! moi je dis OSEF du moment qu'on se marre ! Sinon t'as une idée quand au modèle précis de GoPRO ou pas ? Citer
Yoyo Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Enormé! Je me disais "tiens, on dirait cannes ou antibes...". Bah la mouette se pose sur un rempart du suquet, à cannes (le vieux cannes historiquement, car bon: cannes c'est déjà pas très grand ). Graaaaaave, j'avais même pas reconnu! Citer
Messages recommandés