pioupiou Posté(e) le 21 août 2011 Posté(e) le 21 août 2011 comme promis voila quelques tofs des pious ça c'est moi sur la bécane de mon homme voila la mienne :wub: et sans le casque en mode maniaque voili voilou a ++++ Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 août 2011 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour les photos, bien belles machines que voila ! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 super pour les photos... mauvais gout pour les machines mais photos super... lol ze rigole bien sur !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 Dommage que le 6R ne soit pas en orange Le noir c'est d'un banal..... Chouettes photos en tout cas Citer
cali34 Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 super pour les photos... mauvais gout pour les machines mais photos super... lol ze rigole bien sur !!! Pareil.... Lol Citer
Alex... Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 punaiz'... nenette en japon**!!! ha ! je peux pas dire ce mot !! maaaaaxi ducat' girl :lol: Mais comme dit JuDL (décidément...) trop la classe Citer
JuDL Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Mais comme dit JuDL (décidément...) Alex! Arrête coquin je rougis! Citer
Varap' Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut à vous..... Ca en jète chez les pious..... un peu trop japoneux à mon gout, mais ça sent la passion à plein nez tout ça.... Et pis qu'elle implication dans le coup de chiffon.... je t'envoie notre adresse... y'a 2 aprilia à faire reluire.... ("reluire", comme luire à nouveau...) Au plaisir, Varap' Citer
Messages recommandés