Aller au contenu

Balade Du 18 Septembre 2011


lpm34

Messages recommandés

AUCUN REGRET d'être venue, qu'une petite pluie fine pas longtemps, mon jean n'était pas mouillé.

Le froid...oui, faudra penser à la doublure ;)

 

Donc encore une super balade apprentissage très chouette et très éducative.

 

Merci aux organisateurs, toujours au top et de bonnes compositions.

 

Un grand merci à Cyril et Nanou, pour l'encadrement fort sympathique et avec toujours d'exellents conseils.

 

Unr petite pensée pour........(je ne sais plus ton nom...toi qui étais en panne!!), j'avais les boules pour toi.

 

Nanou4234, bravo, tu te débrouilles très bien, c'était chouette de rouler ensemble.

 

Petit message pour Nanou (l'autre, y avait 2 Nanous dans mon groupe LOL) : "réinscrit toi pour les cours, t'en meurs d'envie !!!! :) "

 

Biz à tous

merci ma Belle j'espère si tu le veux que l'on puisse rouler ensemble a l'occasion??

Bon j'ai plein de photos donc celle de la panne ou notre cher Président essais de faire de la mécanique lol mais la impossible de les envoyer sur le site sa beugle donc sa commence a me mettre les boules je vais les envoyer a 2 pers par mail ok bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Une très belle journée ! Merci à mes encadrants : Luc pour les conseils ( à mi temps parce que double casquette de garagiste ;) ) et merci à Alain pour l'encadrement plus que soigné et les conseils aussi !!! J'ai passé une bonne journée en votre compagnie avec Laurence et Franck !!!! Et j'ai appris aussi !!! Une réussite en somme !!! Vivement la prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que varap' a bien repondu a la question. passes demain pour en parler mais les experiences que nous avons eues avec des 125 furent en effet difficiles a gerer... donc on essaie d'eviter

 

J'ai pas eu le temps de passer au stand de baillargues, mais je comprends qu'une 125 ça soit délicat à gérer dans un groupe de plus grosses cylindrées et moi ce que je veux c'est que tout le monde soit à l'aise, no stress. Donc j'attendrai tranquilou mon permis, je profiterai des balades automnales et j'apprendrai comment éviter les feuilles mortes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré... sans la japonaise... dans une BAR... européenne, tout va bien. xD

 

Encore un énorme merci pour le coup de main, lpm cali philippe... désolé d'en avoir retardé, en tout cas j'espère que vous aurez apprécié la balade autant que moi, à quelques frayeurs près. ^^

(vivement qu'ils la réparent... histoire que la prochaine fois on la désosse entièrement sur la route... yaura bien un encadré pour me filer son joker !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également.

Le groupe intermédiaire est un plus qu'il va falloir développer.

Merci à Meran

 

 

Je confirme ce que dit switcher le roulage en petit groupe de 7 ou 8 est super agréable.

Merci également à Meran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, super journée en petit nombre chez les accompagnants et c'est que mieux. On a fait moins de poses et on a pu ainsi bien rallonger le road par la croix de Mounis.

Finalement journée fraîche avec quelques gouttes en fin de matinée mais rien de bien méchant.

 

Contant qu'on ai fait la balade à un rythme "balade" surtout sur des routes parfois humides.... ainsi tout c'est bien passé...

 

Au plaisir de remettre ça très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée et onzerod dit qu'il n'a pas ose dire non mais il nous a dit si on mange pas ici j'vous creve les pneus et nous on a eu peur et voila comment ca c'est passé.........

 

 

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je me suis régalé aussi (il ne manquait que ma petite étudiante en droit, mais elle se rattrapera à la prochaine)! On va vu les quatre saisons en un road, c'était super! Luc a assuré, le parcours était magnifique, et bien long, de quoi bien en profiter.

 

@luc34: encore un road magnifique ;)

je plussoie et re-plussoie!

@math et yoyo: Le gang des er6 vaincra !!!! :)

Il a déjà vaincu en même temps! :lol:

@ JB: Bédarieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :D :D :D

@ steph: toujours la même qui se fait remarquer hein ? xD!!!!

Elle est décidemment pas possible!

@ tout le monde : Je vous aime !!!! ;)

Pareil! Mais pas toi Georges! Parce que Georges est rugeux, Georges sent, et Georges n'est vraiment pas pratique!

 

(yoyo et georges je veux plus rouler avec vous :D vous etes fous :) )

Naaaaaaaaaaaaaaaaan............................ Même pas vrai!

 

en troisième parce que une saucisse aligot (ou frites), c'est mieux qu'un pique nique à 10° :):):):)

 

Lâche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulet ? qui pourrait le penser ? pourquoi et en plus t'es venue !

 

les photos, tu peux les mettre dans une réponse, ou mettre le lien vers la ou tu les stocke

 

j'ai hâte de les voir !

j'en mets 2 vite faites avec le téléphone ...........

 

post-472-1316372209_thumb.jpg

 

post-472-1316372411_thumb.jpg

Salut

impossible pour moi de voir les photos comment faire ???

sa me dit erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqls photos :

 

Cc

Besoin d'explication lorsque que je veux regarder les photos je reçois le message si dessous donc je fais comment merci

> Message des forums

 

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

 

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

Liens utiles

 

Récupération d'un mot de passe oublié

Enregistrer un nouveau compte

Notre documentation

Contacter l'administrateur des forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc

Besoin d'explication lorsque que je veux regarder les photos je reçois le message si dessous donc je fais comment merci

> Message des forums

 

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

 

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

Liens utiles

 

Récupération d'un mot de passe oublié

Enregistrer un nouveau compte

Notre documentation

Contacter l'administrateur des forums

 

 

 

impossible de voir les photos ??? :578: C'est nos "bécannes"? ou alors pas fortiche en informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma première ballade apprentissage en tant qu'encadré, je ne suis pas déçu, super ambiance, super encadrement ( merci Martin pour tes conseils et pour ta patience). Bref une très bonne journée, vivement la prochaine !

 

PS :j'ai le même problème pour visualiser les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont réservées aux piotes chevronnés qui ne sont plus "encadrés"... et toc...

 

Oulala lala... ça c'est petit....

Bon, ok.. je regrette.................. et je sors 5 mns.

 

<

<

<

<

<

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

 

<

<<

5 mns plus tard............. ouarf ouarf ouarf....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter