Aller au contenu

Balade Du 18 Septembre 2011


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
@ yoman : dans le pire des cas, la liste d'attente est ajoutee a la liste des accompagnants

 

 

Et si au pire j'atterri pas chez les accompagnants, je vais ou car pas évidant tes groupes lol

 

 

Liste des encadrants

 

Liste des encadrants adjoints

 

Liste des encadres

 

Liste d'attente

 

Liste des intermédiaires

 

Liste des accompagnants

 

 

 

Te manque La liste des courses. :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph et moi-meme seront present en accompagnants, ça libère donc une place en intermédiaire.

 

Pour le road accompagnant, vu qu'il n'y en a pas encore, je veux bien m'y coller mais pour cela j'aurai besoin de plus de détails sur le road apprentissage/intermédiaire, en effet je peux pas zoomer sur celui existant et donc je n'ai pas trop de détails des routes et villages et surtout le point stop du repas de midi..... :sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

 

ps : la balade accompagnant est certe plus rapide que la balade apprentissage mais ce n'est pas une balade rapide donc je recommande à tous de lire ou relire ces quelques consignes de notre cher president

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=22

........ à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph et moi-meme seront present en accompagnants, ça libère donc une place en intermédiaire.

 

Pour le road accompagnant, vu qu'il n'y en a pas encore, je veux bien m'y coller mais pour cela j'aurai besoin de plus de détails sur le road apprentissage/intermédiaire, en effet je peux pas zoomer sur celui existant et donc je n'ai pas trop de détails des routes et villages et surtout le point stop du repas de midi..... :sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

 

ps : la balade accompagnant est certe plus rapide que la balade apprentissage mais ce n'est pas une balade rapide donc je recommande à tous de lire ou relire ces quelques consignes de notre cher president

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=22

........ à bon entendeur

 

+ 998....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question au sujet du road , moi je peux zoomer mais j'etais pas la en Juin , et du coup je vois que les flèches sont a l'envers de l'ordre alphabétique ?!?

 

donc à l'aller le matin de saint laurent le minier on va vers le Vigan ou navacelles ?

 

perso je préfère les road avec google map qui sont beaucoup plus lisibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis une petite nouvelle. L'idée de balade pour débutant, ce weekend ou un autre, me branche beaucoup, mais il n'est mentionné nulle part si les 125cm3 peuvent participer.

Je passe mon permis à la fin du mois et une petite balade, encadrée, me permettrait sûrement de corriger des erreurs (j'ai 11 000km au compteur) et surtout me sortirait la tête du plateau!!

Ma 125 (Yamaha TW trail) avance bien mais elle a les défauts d'une 125: peu de reprise, petit réservoir (environ 130km), et râle un peu dans les côtes. Donc je ne sais pas si le road de cette balade est adapté ou même si vous acceptez la présence d'une petite cylindrée. Sinon, je reviendrai une fois le permis en poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis une petite nouvelle. L'idée de balade pour débutant, ce weekend ou un autre, me branche beaucoup, mais il n'est mentionné nulle part si les 125cm3 peuvent participer.

Je passe mon permis à la fin du mois et une petite balade, encadrée, me permettrait sûrement de corriger des erreurs (j'ai 11 000km au compteur) et surtout me sortirait la tête du plateau!!

Ma 125 (Yamaha TW trail) avance bien mais elle a les défauts d'une 125: peu de reprise, petit réservoir (environ 130km), et râle un peu dans les côtes. Donc je ne sais pas si le road de cette balade est adapté ou même si vous acceptez la présence d'une petite cylindrée. Sinon, je reviendrai une fois le permis en poche!

 

 

Salut Kaima et bienvenue parmi nous.

Une petite présentation règle serait touot aussi bienvenue et nous permettrait de te connaitre un peu mieux... car là... c'est un peu maigre...

Tu vas là => http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=4

Tu cliques "nouveau" en haut à droite et tu pourras créer ta présentation.

Merci par avance.

 

Pour ce qui est de la balade débutant et des 125, certaines expériences furent douloureuses, tant pour la 125 que pour les autres.

Je laisse LPM t'en dire plus.

 

Quoi qu'il en soit, passe demain chez GM moto services à Baillargues, tu pourras faire connaissance de la bande et nous évoquerons tout ça ensemble.

 

Salutations,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que varap' a bien repondu a la question. passes demain pour en parler mais les experiences que nous avons eues avec des 125 furent en effet difficiles a gerer... donc on essaie d'eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que varap' a bien repondu a la question. passes demain pour en parler mais les experiences que nous avons eues avec des 125 furent en effet difficiles a gerer... donc on essaie d'eviter

 

Ouais... sauf que moi, je n'ai pas mis de "s" à "passe"..... et toc...!!!

 

LOL................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le road des accompagnants que je propose pour le matin :

http://maps.google.fr/maps?saddr=Baillargu...mp;t=m&z=14

 

et voilà l'aprem :

http://maps.google.fr/maps?saddr=Navacelle...mp;t=m&z=11

 

 

the list :

- norbausud

- matth34

- hellwilliam

- xanto

- steph

- luc34

- Philippe +1 (st martin de londres à 9h45)

- j&b

- Yoyo

- onzerod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Accepteriez-vous un papy en GS dimanche? :sourires.smileysmiley.com.112:

 

y-a-t-il moyen de rejoindre le groupe depuis le parking du "ravin des arcs" jusque avant le pont après St Martin de Londres et si oui (merci ) et vers quelle heure ?

 

et dans quel groupe je dois me mettre ( je prends de la place ).......... plutôt à la fin ?

 

A demain chez GM

Philippe

 

pas de soucis

plutot dans les accompagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne balade à vous tous!! on se croisera "PAS" à Navacelle..c015.gif

Biz!!

 

Bonne balade pour NOUS, on ne croisera pas Rose à Navacelle et puet-être pas Gecko......... MDR...

 

 

Balade en mode "chuis au boulot" donc je vais vous pourrir un peu la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Luc, tu peux me rajouter en accompagnant! Je viendrai sans Andy... elle doit rester à la maison pour préparer son concours :( ... Une pensée namoureuse pour elle! :wub:

 

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter