Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !!!

déjà pour commencer MERCI c'était terrible, une grande émotion en vous voyant tous c'était super...

voici les premières photos ensuite je vous ferais passer la vidéo

dVq7x.jpg

n5Kw6.jpg

gzIoJ.jpg

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

de rien c'est avec plaisir que je prends tes remerciements... meme si j'etais pas la, je me doute qu'ils sont tous pour moi !!!! mdr

Posté(e)

de rien Celine ,nous avons pris beaucoup de plaisir à participer à votre mariage !!!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

c'etait super ,que cette union soit eternelle et surtout FELICITATIONS!!!! (merci pour les tofs )

:aplausos: :aplausos: :aplausos:

@:luc :ne lis pas ,ces compliments sont pas pour toi ,tu nous a lâché !!

Posté(e)

RHAAAAA!!!!!!

MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!

Pétard comme ça file la banane cette vidéo :D !!!

Allez, profitez bien de vos premiers instants bagousés et toutes mes félicitations!!!

Posté(e)
RHAAAAA!!!!!!

MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!

Pétard comme ça file la banane cette vidéo :D !!!

Allez, profitez bien de vos premiers instants bagousés et toutes mes félicitations!!!

Hihi énorme, un mini bol d'or rien que pour eux :) j'adore :) :) :)

Posté(e)

Merci à vous Céline et Mickawell, ce fut un plaisir de participer à cet évènement et je vous souhaite tout mes vœux de bonheur.

Merci pour les photos et la vidéo, ça déchire :sourires.smileysmiley.com.112:

Posté(e)

Coucou !!!

j'espère que vous allez bien!!!!

juste un message pour vous dire que j'ai eu beaucoup d'appel des invités du mariage qui on trouvé ce que vous avez fait tout simplement spectaculaire !!!!! c'était énorme donc encore une fois merci vous nous avez touché et ému beaucoup de personnes ...

Compté sur nous pour la prochaine sortie moto on viendra !!!!

Posté(e)

....plaisir partagé ,on s'est regalé !!!!! je n'oublierai pas ce moment.... ,ni la soirée qui a suivie :o et là je me dit heureusement que je n'avais pas de robe de marié sinon la serveuse ..... :033:

Posté(e)
Coucou !!!

j'espère que vous allez bien!!!!

juste un message pour vous dire que j'ai eu beaucoup d'appel des invités du mariage qui on trouvé ce que vous avez fait tout simplement spectaculaire !!!!! c'était énorme donc encore une fois merci vous nous avez touché et ému beaucoup de personnes ...

Compté sur nous pour la prochaine sortie moto on viendra !!!!

Vraiment content que ça vous ai plus :D

Plein de bonheur à vous deux !

Et bravo à toi d'avoir pris l'initiative d'une telle surprise c'étais génial :)

Posté(e)

Bien joli et bien marrant !

Nico, George, jvous le dit, va falloir s'inscrire ds des cours de danse, y aura certainement dla charmante demlle, puis y a pas a dire, c'est la classe !

Allez hop, on est parti !

Mdr

Posté(e)

Salut ! C'est moi le marié ! t0t0z.gif

Bon ben à moi de vous dire merci pour votre solidarité et votre organisation ! J'ai découvert après coup les coulisses de tout ça, eh ben bravo vous avez assuré !

Tout le monde a été surpris et ils ont kiffé grave ! (pareil pour moi ^^)

Posté(e)

Trop content pour vous deux, on peut être fier de ton épouse qui a bravé ses craintes pour venir nous démarcher. Et bien heureux d'avoir tenu ce p'tit cortège :)

A très bientôt pour les balades hein? ;)

Posté(e)

Pas de quoi Mickawell, le plaisir fût pour nous.

Cette solidarité qui représente bien le monde des motards

V à vous.