Aller au contenu

Surprise Pour Le Mariage D'un Motard


celineamor

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

on s'est bien amusé aussi, nouvelles têtes , anciennes têtes .. ça fait plaisir de vous avoir vu ou revu ...

 

j'ai bien aimé la piste pour arriver au mas :)

 

Et je crois qu'on leur a fait bien plaisir !!! Bravo a nous tous :):):):):)

 

 

PS : pour le resto , attention a ce que font les serveuses dans votre dos !! n'est ce pas stef , j'espère que c'est passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@merci Meran ,mon dos va mieux je n'ai pas eu besoin de remettre de creme sur les brulures !!!!!

@un tres grand :Super19: à stePH qui m'a vraiment été d'une aide precieuse en m'arrêtant le feu ,pas de cloques pas de marques !!! et egalement à Isa et juDL pour leurs premiers secours ,g même eu droit aux pompiers ou securité incendie qui voulaient me soigner :P;)

 

.....mais le plus important dans tout cela c'est d'avoir fait plaisir aux mariés , revus et rencontrer de nouveaux membres , .....gagner un t-sirt et .....un repas !!!!! :) et passer un moment sympa en jouant aux billard !!!!!! :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le restau en effet... du moins la compagnie et l'ambiance qu'on y a apportées.

Pour ce qui est de la table en elle même, il est clair que c'est très très moyen.

 

Content de savoir que Stef va mieux et que Steph peut vraiment servir à quelque chose.... LOL...

 

Content d'avoir revu une partie de la bande.... on vous aime...

 

Varap'

 

 

PS : les photos sont biens, mais CASIMAGES, c'est l'enfer de la pub et des liens commerciaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faire du social au sortie EVM j'en ai ma claque !

Celle qui s'avent pas se tenir et qui renverse de la sauce de partout, qui pique des t shirt au serveuse et qui se barre sans payer, ceux qui cherche des noises pour pas dire des cheveux ... etc ...

 

Et va y que jte parle de moto a table et que jte reparle de moto au billard et que jte reparle de moto sur le parking, ras le bol (de sauce) de la moto , nanmého !

 

Et aprés y a les ptits vieux qui rentre chez eux, laissant 6 ados vagabonder ....

 

Moi jle dit haut et fort ces put**** de soirée, jlai aime bien, je m'éclate et jve pas que ca s'arrête ...

 

Au plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ptits vieux , tu penses à qui ? :D

On m'avait parlé de bowling, pas de couscous infâme ! ni d'eau sucrée à la fin du repas..........

 

Quand à Casimage :surprises.smileysmiley.com.54::padrole.smileysmiley.com.84: c'est lourd et compliqué !!!!!!!!!

Et meilleure santé à Stef le gros point noir de la soirée...... (la bouffe , ça se digère)

merci philippe ,varap ,ça va mieux mais c clair que je ne ferai pas de pub pour ce reto alors le t-shirt je le mettrai .....pour dormir ,...pour faire des journée meca quand j'aurai ma becane enfin mon permis quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stef : avec plaisir de te l avoir arreter ..... contente que ca et marcher

 

@varap : :padrole.smileysmiley.com.84::578::h_hit_3: bon aller je t excuse quand meme car tu dit tout ca mais tu as été content de me revoir depuis le temps :P

 

@tous et toutes : bonne manif et bonne soirée (pas bon restau ) contente d avoir passer des bons moments avec vous encore une fois

bien rentrée avec luc34 meme si la route été longue :) a bientot pour d autres soirées

 

PS : dsl d etre partie mais trop fatiguer ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop pour ma part j'ai passé une bonne après midi, le cortège de moto était bien sympa.

 

les mariés étaient très beaux et lieu de rdv splendide.

 

Content d'avoir revu certains et d'avoir fait connaissance avec d'autres.

 

 

Désolé de ne pas être venu avec vous après mais j'avais une pendaison de crémaillère :P

 

Voici quelques photos:

 

https://picasaweb.google.com/Yomandu34/Mari...COmqzeiPj8SryAE

 

 

A une prochaine fois sur une autre sortie. :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini CR pour cette fin d'aprèm:

 

Parti chercher Stef à cournon, je la récupères à 16h30 pétantes après avoir été bloqué par un mariage sur la place de la mairie (j'ai cru à une erreur de planning :P ).

16h50: nous arrivons au Quick de St.Jean où georges, yoman, alexandre, son copain ducatiste nous attendent déjà. Dans la foulée, nous sommes rejoints par nico, puis un flot d'une dizaine de motos nous rejoint: un voisin de la famille des mariés a rameuté plein de motards prets à en découdre à coups de rupteurs sur la place de l'église. Alain,Mister DN01 (pardon copain de cricri, j'ai oublié ton prénom :D ) isa, antoine, cali, anne&mehran, julien, maud, puis... philippe pil au moment du départ... toute la team Evasion se pointe et à 17h10 24 motos emplissent le parking de Quick, chacune "froufrouttée" (avoue que t'y prends goût mehran!!), certain(e)s ajoutant même une touche de féminité à leur casque.

 

17h30 pétantes: la bande a rallié quick à l'église de st.jean de vedas: un petit passage entre 2 ruelles nous offre l'accès au parvis de la mairie:

dscf0001lj.jpg

dscf0002zy.jpg

dscf0003sz.jpg

dscf0004wp.jpg

 

17h45/50 : les portes de l'église s'ouvrent et un nerveux de la poignée, à bout de patience, ouvre le bal avant même que le marié ne puisse découvrir la surprise: s'en suit un concerto de cornes, de klaxons et de rupteurs jusqu'à ce que nos mariés découvrent cette scène de joie.

 

La suite?: Il est prévu d'encadrer la voiture des mariés avec 12 motos devant et 12 derrière.

Mon groupe de tête se dégage du parking pour attendre la voiture nuptiale. Toutefois, une sortie interminable du parking de toutes les voitures (due au fait que la voiture des mariés n'a pas été placée prioritairement en TETE du parking) a généré un bouchon gigantesque.

Suite à l'alerte levée par nos commissaires de piste (alain/isa, équipé d'intercoms radio pour nous informer de l'état du groupe), j'ai du engager l'avancée des voitures de tête pour désengorger la voie.

 

Allelujah! La voiture des mariés se dégage du lot et peut nous rejoindre: notre groupe de tête attendait très patiemment, et le goupe arrière s'est montré tout autant exemplaire pour succéder au véhicule.

 

C'est parti pour l'engagement du cortège sur une route relativement simple (heureusement). Je réalise avoir fait une fausse manipulation sur mon GPS. Par chance, je ne me suis pas fait prendre au piège à l'embranchement de Montarnaud (qu'il ne faut pas suivre). 1km avant la dernière bifurcation, j'en profite pour reprogrammer mon appareil histoire de ne pas râter l'embranchement D619/D27 pour Murviel/Pignan.

 

Nico me rejoint un temps pour me demander de ralentir un peu (moins de 50km/h??!!) car on a faillit perdre une partie des voitures de queue. Qu'à cela ne tienne: on baisse de 10/15 km/h notre vitesse en espérant que nos pelotons 2 roues ne vont pas devenir fous (on se serait cru en manif bientôt ! ).

 

Nous terminons donc par un roulage au pas sur le chemin terreu du Devois du Mas Dieu, suivi d'une photo de groupe des motards encadrant les mariés.

 

Un buffet nous est ensuite proposé pour réhydrater chacun des motards ayant sué quelques litre d'eau. Dieu que c'est bon....

 

Nous en avons profité pour nous détendre, nous rafraîchir, éviter l'hypoglycémie et reformer le petit groupe d'évasion qui comptait terminer la journée ensemble...

 

 

Pour le reste: un mauvais restau' marocain avec plus de gras que d'agneau, plus de tirage de gueule des cuisiniers que de sourires, plus d'eau que de thé, plus de cheveux que de salade...

Une stef' saucée (parfum couscous: tip top sex :P ) ayant évité la brulure sur l'ensemble du dos grâce à beaucoup de flotte, beaucoup de flamazine offerte par le restau' et beaucoup d'énergie canalysée par notre 2° steph aux doigts de fée. Toutefois, la joie d'avoir mangé avec l'équipe evasion du jour quasi au complet, renforcée par nos représentants à la manif...

 

Que d'émotions et que du bonheur!

 

 

Merci les gens et vivent les mariés!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter