Aller au contenu

Surprise Pour Le Mariage D'un Motard


celineamor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors je m'explique c'est un peut gênant pour moi de demander ça mais tempi je vais quand même le faire .

 

Voilà je vais me marié à un motard le 10 septembre et j'aurais voulu lui faire une surprise ce jour là, j'aurais voulu qu'il y est des motards qui vienne faire un peu de vroum vroum à la sortie de l'église et ouvrir le cortège des voitures jusqu'au vin d'honneur...

Donc je cherche des motards qui voudrez bien m’aider à faire cette surprise à mon futur mari contre un apéro (du mariage)?????

 

Je vous remercie

Céline

 

ADD-ON Julien:

RDV 17h samedi 10/09 au Quick de st.jean de vedas pour décoration des véhicules en vue d'un départ 20 minutes plus tard (ou 23, à négocier tongue.gif ). L'objectif est d'être à 17h30 pétante à l'église de st jean de vedas.

 

LIEN DU TRAJET!!!

 

- JuDL + stef (sds de retour !)

- Georges

- Xanto (et peut être qu'aprés je serais au service)

- Yoman

- Anne

- Méran

- norb au sud

- alexandre avec sds et peut être un collègue en ducat'(personne n'est parfait)

- GeGe (à confirmer aussi, je sais même pas mes horaires de demain, alors ceux du 10/09...)

- Wtc0der

- Nico

- Philippe

- Fredo

- CRICRI 1300 PAN : Je serai présent avec "PLUMDACIER", si je ne bosse pas. (confirme courant semaine du 5 au 11/09)

- cali34

- barjo et maud

- Isa

- Zask

- Varap/mimille (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'organise rien du tout :D

Je récupère les froufrous puis je fais simplement un mini repérage ce soir (GPS, là où on peut poser les motos devant l'église et comment encadrer la voiture des mariés sans se pommer :P ).

 

Si quelqu'un veut organiser un truc après, je suis toutes ouïes car dispo samedi soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'organise rien du tout :D

Je récupère les froufrous puis je fais simplement un mini repérage ce soir (GPS, là où on peut poser les motos devant l'église et comment encadrer la voiture des mariés sans se pommer :P ).

 

Si quelqu'un veut organiser un truc après, je suis toutes ouïes car dispo samedi soir :)

moi aussi suis dispo pour faire un truc après !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho mlle, on est pas la pour faire du social et encore moins les miss météo ! Si on fait le billard au BCM, les vieux tubes seront de la partie ;-) !

lol !!!!miss météo tien on me l'avais jamais sortie celle là !! pour les vieux tubes ça va pas nous rajeunir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis il faut arrêter de jouer avec des queus et des boules.

Et le BMC c'est sympa mais c'est pas là que vous allez trouver les 36. Pour ma part j'ai trouvé le miens.

Mais c'est vrai que j'ai rien de mieux à vous proposer.

Je suis le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention lors du trajet, la route reliant Lavérune à St Georges d'Orques est en travaux et par endroit ils ont fait des tranchées rebouchées à l'arrache. Donc faites gaffes aux gravillons et creux bien fourbes! Amusez-vous bien! :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je fait une soirée en ville ensuite donc ca sera sans moi

 

pour la route entre laverune et st georges les travaux sont mis entre parentheses pour le week les tranché sont refermer en grave certe mais stable et en pleine ligne droite sachant que lors d'un cortege la vitesse est plutot a la cool je pense pas qu'il y est de risque

message pour rassuré les novices

aucun prblm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

 

Repérage effectué!

RAS, à part une route un peu étroite pour relier lavérune à saint george, puis un morceau étroit de saint georges à bel air .

 

Sinon,

 

J'ai découvert une petite surprise dont on m'a parlé entre midi et deux, ça:

 

20110909001custom.jpg

 

Il s'agit de 2km de terre/cailloux pour rejoindre le domaine du Mas Dieu, entre les vignes.

Si certains ne se sentent pas de rouler TOUT DOUX (on fait pas la course) sur ce sol, ça peut valoir le coup de se garer en début de chemin pour entrer dans des voiture je pense (et profiter du vin d'honneur bien mérité ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

 

Repérage effectué!

RAS, à part une route un peu étroite pour relier lavérune à saint george, puis un morceau étroit de saint georges à bel air .

 

Sinon,

 

J'ai découvert une petite surprise dont on m'a parlé entre midi et deux, ça:

 

20110909001custom.jpg

 

Il s'agit de 2km de terre/cailloux pour rejoindre le domaine du Mas Dieu, entre les vignes.

Si certains ne se sentent pas de rouler TOUT DOUX (on fait pas la course) sur ce sol, ça peut valoir le coup de se garer en début de chemin pour entrer dans des voiture je pense (et profiter du vin d'honneur bien mérité ;) ).

 

je pense surtout qu'il va falloir que l'on garde nos distances pour le bien de nos carénages et bulles, et accessoirement de la voiture des mariés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis...

 

Bon.. ces mariés auront assez de pistons je pense et nous irons donc grossir les rangs du cortège FFMC.

 

Par contre, merci de nous prévenir des festivités qui suivront... on est partants...

 

Attention, pour ceussent qui veulent me joindre : 06 06 77 02 21

 

A+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis, mais un motard sans moto n'ayant que peu d'intérêt je ne pourrai me joindre à vous ce soir....

 

 

Zut.... rien de grave j'espère....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter