Aller au contenu

Scoop 2012


switcher_34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Préambule :

J'ai ; au cours du mois qui vient de s'écouler ; eu l'occasion de photographier un modèle 2012 dont personne n'a parlé à ce jour (médias). Afin de ne pas mettre dans l'embarras la personne chez qui la séance photo officielle a eu lieu, vous n'aurez ni la date ni le lieu.

Les quatre personnes ayant l'info complète sont priés de ne pas participer et de ne pas fournir d'indication.

 

Bon quiz à tous

 

Premier indice : cylindrée 1000cc

110805013120195878.jpg

 

deuxième indice : c'est un trail routier

 

 

Nous avons deux joueurs

 

troisième indice : l'unique pot d'échappement

110807034802938903.jpg

Modifié par switcher_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein j'serais étonné d'un DL 1000 will'.

Le nouveau 650 sort à peine ..

 

Sinon, vue la hausse des cylindrées effectuée sur la majorité des motorisations, un trail du genre F 1000 GS en 2 cylindres parallèle ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cliché montre un pot masquant une roue équipée de l'ABS a l'arrière. S'il est à l'arrière, il y sera forcément à l'avant. Et qui dit double ABS peut dire... chez certains constructeur C-ABS ou freinage couplé (bien que le freinage couplé n'oblige pas à avoir l'ABS).... Bref! Allez c'est du kawa ou du honda. Suz ne fait pas l'ABS à l'arrière si ma mémoire est bonne. Et... transmission par chaine!

 

Finalement je dis: un Versys 1000 ! ... ou un TDM 1000 mais il était question d'un TDM 1200 selon motostation (base du ténéré 1200...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un gagnant ............. bravo juDL.

Ta première proposition est la bonne, il s'agit du versys 1000, malheureusement je ne peux publier les photos celles-ci ayant été prises dans une propriété privée

donc restez en alerte, je la trouve pour ma part très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos qui datent de 2007 ... c'est un peu moins croustillant et un peu plus spéculatif que ce que tu nous avances ce jour!... puisque tu l'as vue et photographiée, sais que ça sort d'ici peu...

 

Juste une question: elle ressemble encore un peu à l'actuelle? Ou bien c'est une refonte totale? :merci-flammes: pour cette info croustillante en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas m'chauffer sur les trails routiers :P

Ceci dit... espérons que ça vaille le coup compte tenue des prix en hausse de certaines jap' face à des européennes qui se serrent la ceinture... snif...

 

Toutefois c'est marrant: on se disait, avec sam il y a quelques mois, que lorsque j'évais essayé la versys cette moto manquait cruellement d'un moteur, compte tenue du sérieux de son chassis/partie cycle... très impatient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les japonaises, c'est trop japonais... et puis la elle va peut etre recevoir une peinture toute neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter