switcher_34 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Préambule : J'ai ; au cours du mois qui vient de s'écouler ; eu l'occasion de photographier un modèle 2012 dont personne n'a parlé à ce jour (médias). Afin de ne pas mettre dans l'embarras la personne chez qui la séance photo officielle a eu lieu, vous n'aurez ni la date ni le lieu. Les quatre personnes ayant l'info complète sont priés de ne pas participer et de ne pas fournir d'indication. Bon quiz à tous Premier indice : cylindrée 1000cc deuxième indice : c'est un trail routier Nous avons deux joueurs troisième indice : l'unique pot d'échappement Modifié le 7 août 2011 par switcher_34
switcher_34 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Posté(e) le 6 août 2011 40 visites et pas une seule proposition ... j'abandonne vous apprendrez la nouvelle dans vos mag
WillHO3 Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 roooh... Faut pas l'prendre comme ca ! Un trail, en 1000, le nouveau DL ?
JuDL Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Cross Tourer 1000?? (même si je pensais que c'était le V4 1200 qui serait utilisé...)
JuDL Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Bein j'serais étonné d'un DL 1000 will'. Le nouveau 650 sort à peine .. Sinon, vue la hausse des cylindrées effectuée sur la majorité des motorisations, un trail du genre F 1000 GS en 2 cylindres parallèle ne m'étonnerait pas.
JuDL Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Le cliché montre un pot masquant une roue équipée de l'ABS a l'arrière. S'il est à l'arrière, il y sera forcément à l'avant. Et qui dit double ABS peut dire... chez certains constructeur C-ABS ou freinage couplé (bien que le freinage couplé n'oblige pas à avoir l'ABS).... Bref! Allez c'est du kawa ou du honda. Suz ne fait pas l'ABS à l'arrière si ma mémoire est bonne. Et... transmission par chaine! Finalement je dis: un Versys 1000 ! ... ou un TDM 1000 mais il était question d'un TDM 1200 selon motostation (base du ténéré 1200...)
WillHO3 Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 honda a sorti son VFR-X crosser recement. Je ne penses pas qu'il en sorte un deuxieme dans la foulée...
switcher_34 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Posté(e) le 7 août 2011 Nous avons un gagnant ............. bravo juDL. Ta première proposition est la bonne, il s'agit du versys 1000, malheureusement je ne peux publier les photos celles-ci ayant été prises dans une propriété privée donc restez en alerte, je la trouve pour ma part très belle.
JuDL Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 YAAHAAA!!!!!!!!!!!!! Peut être un trail compacte avec une bonne partie cycle/chassis à la manière du versys et puissant à la manière du DL 1000.... vivement les essaiiiiis RHAAAA!!!!!
switcher_34 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 Déjà elle ne ressemble pas du tout à cela : http://www.visordown.com/motorcycle-news--...-1000/1393.html On en parle ici : http://www.motorcycle-usa.com/629/4755/Mot...irst-Looks.aspx http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php?topic=31010.0
JuDL Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Des infos qui datent de 2007 ... c'est un peu moins croustillant et un peu plus spéculatif que ce que tu nous avances ce jour!... puisque tu l'as vue et photographiée, sais que ça sort d'ici peu... Juste une question: elle ressemble encore un peu à l'actuelle? Ou bien c'est une refonte totale? pour cette info croustillante en tout cas!
switcher_34 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 Optique avant similaire mais saute vent plus conséquent réservoir plus gros valises et top-case kawa
Le Xav' 34 Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 mais gros radiateur horizontal exposé, façon 1000z optique typique versys
JuDL Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 faut pas m'chauffer sur les trails routiers Ceci dit... espérons que ça vaille le coup compte tenue des prix en hausse de certaines jap' face à des européennes qui se serrent la ceinture... snif... Toutefois c'est marrant: on se disait, avec sam il y a quelques mois, que lorsque j'évais essayé la versys cette moto manquait cruellement d'un moteur, compte tenue du sérieux de son chassis/partie cycle... très impatient
Guillaume_34 Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 hum échappement du dernier Z750 R sur un trail....Je n'y crois pas trop.
switcher_34 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Posté(e) le 16 août 2011 hum échappement du dernier Z750 R sur un trail....Je n'y crois pas trop. Et pourtant si et en position basse stp
JuDL Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 y a pas à croire guillaume lol. les pots d'origine sont rarement beaux de toutes manières depuis le passage aux nouvelles normes antipollution
lpm34 Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 ca reste tout de meme un trail japonais... et dans trail japonais il y a japonais.... !!! mdr
JuDL Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Mets déjà un coup de polish sur tes vernis qui se rayent tout seuls avec on en reparle
lpm34 Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 oui mais les japonaises, c'est trop japonais... et puis la elle va peut etre recevoir une peinture toute neuve...
switcher_34 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 A peine rentré du Gabon et il fout déjà le bordel sur les posts ! Président ..... démission
JuDL Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 oui mais les japonaises, c'est trop japonais... et puis la elle va peut etre recevoir une peinture toute neuve... Bah non, il fait son coming out justement
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant