hellwilliam Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 @willow : Oui cela paraitrait plus pratique mais c'est mal connaitre le georges Non plus sérieusement ca me fou les boules de pas être libre les deux jour alors mon petit coeur de yéti souffrirais trop de vous quitter tout en sachant que vous allez vous éclatez au barbeuk de fredo . J'ais fais un road pour demain , s'il est trop long pour certain il suffit de raboter un peu. départ 10h rond point du grand M devant le mac-do L'idée c'est de pic-niquer je ne sais où pour le midi et de se faire plaisir road Votre bien aimé et aimable georges The liste: _ Ed _ Hellwilliam _ "Le beau temps" Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Et si la contre balade suivait la balade de Fredo ? Moi ca peux me le faire ! Disons à suivre... Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut. Pas possible pour moi, désolé. Très bonne balade @+ Salutation Citer
Rottenskull Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Comme prévu j'suis de la partie ! (Ed = Rotten) Citer
Méran Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah "le beau temps" !! on parle de moi Georges !! c'est sympa ! Citer
hellwilliam Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2011 bah c'étais un peu nuageux parfois, tu nous as donc manqué xD Citer
Messages recommandés