Aller au contenu

Remplace Bequille D'atelier Pas Cher !


titof34

Messages recommandés

salut la foule voilà apres avoir essayé la bequille d'atelier pas tres facile quand on a pas l'abitude et pour les moutardes ;) qui ont du mal avec leur petit mumuscles j'ai trouvé ca

110719112636295076.jpg

et pas cher 28,95 € FDP inclu (j'en ai commendé un ,mais je sais pas ce que sa vaut !!!)

je suivais le site depuis qqlqs mois vu qu'il était en rupture et que là il y a du stock donc voila le lien : repose roue sur roulement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la foule voilà apres avoir essayé la bequille d'atelier pas tres facile quand on a pas l'abitude et pour les moutardes ;) qui ont du mal avec leur petit mumuscles j'ai trouvé ca

110719112636295076.jpg

et pas cher 28,95 € FDP inclu (j'en ai commendé un ,mais je sais pas ce que sa vaut !!!)

je suivais le site depuis qqlqs mois vu qu'il était en rupture et que là il y a du stock donc voila le lien : repose roue sur roulement

@+

 

C'est pas pour les voiture ça?

J'arrive pas à imaginer la moto posé dessus en équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moto

Pour roue avant et arrière

Capacité : 225 kg

Dimensions : 310x230x40 mm

Entreaxe des rouleaux : 165 mm

Poids brut : 2,1 kg

 

tu poses tamoto sur la bequille laterale et ta roue tourne a la main grace aux rouleau ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une béquille arrière pour à peine plus cher : 38€ port compris, avec les diabolos.

 

http://cgi.ebay.fr/STV-Bequille-ARRIERE-DU...=item2eaddcece6

 

Je viens de la recevoir. Bon matos. J'arrive à la mettre tout seul sans problème, et je suis pas très épais. Faut juste avoir confiance pour tenir la moto en équilibre, droite, par la poignée arrière, et le bras de levier fait le reste.

 

Sur le modèle en haut je me pose des questions : la hauteur ajoutée ne va-t-elle pas déstabiliser la repose de la moto sur sa béquille latérale ? La roue va-t-elle tourner facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle que, chez GM, j'avais vu des béquilles d'atelier pas trop chères me semble-t-il. J'irai zyeuter un de ces quatre :)

 

Par contre, pour le risque de chute ou la confiance, la solution de titof est quand même pas mal... j'attends ses impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle que, chez GM, j'avais vu des béquilles d'atelier pas trop chères me semble-t-il. J'irai zyeuter un de ces quatre :)

 

Par contre, pour le risque de chute ou la confiance, la solution de titof est quand même pas mal... j'attends ses impressions.

 

 

dés que je l'ai je vous tien au jus avec photos voir video (le grand luxe !!!)

promis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

moi je viens d'acheter celle là avec 4.90 € de frais

 

http://www.vpcbike.com/catalog/product_inf...products_id=267

 

sinon j'avais aussi trouvé celle là avec 5,90 € de frais

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess, également attention à l'entraxe pour celle de vpcbike à 25€. Je me suis rué dessus lorsque j'avais reçu la pub puis me suis vite ravisé lorsque j'ai mesuré que 30cm me permet à peine de couvrir du boulon à droite à la couronne à gauche. Encore plus pour le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les précisions mais rassurez vous c'est pas pour ma GTR car elle a une centrale mais pour un XTE600 que je viens de m'acheter à 172 kgs et 26 cm d'entraxe

 

donc no problémo

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha :) Moi j'ai le mien perso :)

 

 

110530083858686618238142.jpg

 

110530083857686618238141.jpg

 

110530083853686618238137.jpg

 

110530083854686618238138.jpg

 

 

 

Et c'est vraiment pratique !!

 

ARFF ! si je demonte mes rollers (ma femme me tue !!!) et que je dois courrir dans un usine pour recuperer des rouleaux c'est pas gagné !

 

ceci dit pas mal le bricolage !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre chez brico marché j'ai trouvé des éléments très intéressant question rouleau ! En plus ils ont déjà une platine de support archi robuste donc le jour ou le mien il pète je sais quoi faire :D Les trucs en question ressemblent à des rouleaux de guidage de portails sur rails...Le genre de rouleaux en platique blanc très dur vous savez...çà sert à guider le portail dans son rail quans il s'ouvre.

 

 

@Titof : Je comprends pour les roller ^^ Bon moi çà fait plus de 15 ans que j'en fais donc des paires de roller c'est pas ce qui me manque :D Là en l'occurrence j'ai utilisé des platine alu faites maison par un pote à moi à l'époque ou on se faisait notre matos sur mesure ;) Du coup çà ne me servait plus alors hop recyclage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour faire tourner le pneu arrière , on peut aussi pousse la moto sur la béquille latérale en tenant la moto d'une main et faire tourner le pneu de l'autre .... sans aucun soucis avec une transalp 700 ou une hornet ...

 

Pfff ces jeunes toujours besoin de gadget ! ;):) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour faire tourner le pneu arrière , on peut aussi pousse la moto sur la béquille latérale en tenant la moto d'une main et faire tourner le pneu de l'autre .... sans aucun soucis avec une transalp 700 ou une hornet ...

 

Pfff ces jeunes toujours besoin de gadget ! ;):) :) :) :)

 

 

Oui mon poulet mais comment tu fais pour graisser la chaîne...Tu as un 3ème bras ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon poulet mais comment tu fais pour graisser la chaîne...Tu as un 3ème bras ? :D

 

euh je repose la moto je graisse , je fais tourner la roue a la limite de la ou j'ai graissé , je repose la moto je graisse , je fais tourner la roue a la limite de la ou j'ai graissé , je repose la moto je graisse , je fais tourner la roue a la limite de la ou j'ai graissé , je repose la moto je graisse .....

 

et voilà :):):)

 

je me croyais fort de pouvoir faire tenir la moto sur la béquille latérale d'une main, mais la en plus je me sens intelligent !!! MDR MDR MDR

 

PS : j'utilise pas de spray , mais de la graisse en tube , ça évite d'avoir a faire du nettoyage après , a appliquer avec un gant en plastique ou une sorte de brosse ....

 

PPS : Sinon pour la GS .... je monte dessus et je roule ... vive le cardan !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter