Aller au contenu

Ducati, Toujours Des Soucis ?


GeGe

Messages recommandés

Salut !!!

 

bon j'ai une question, certains possèdent des ducati, et peut etre bien moi un jour ou l'autre (848), j'ai fouiner un peut sur les prix des entretiens, et est tombé sur la pages du forum ducati "les problèmes des 848"n et il y a 46 pages !

 

Docn je me dis que si je dois acheter un jour ou l'autre une ducati, il me faut FORCEMENT la prendre avec encore la garantie constructeur, sinon je cour au suicide ?

 

Parce que j'ai pas envie d'acheter une moto, et de me retrouver plus souvent chez le concess, que sur la route !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Salut !!!

 

bon j'ai une question, certains possèdent des ducati, et peut etre bien moi un jour ou l'autre (848), j'ai fouiner un peut sur les prix des entretiens, et est tombé sur la pages du forum ducati "les problèmes des 848"n et il y a 46 pages !

 

Docn je me dis que si je dois acheter un jour ou l'autre une ducati, il me faut FORCEMENT la prendre avec encore la garantie constructeur, sinon je cour au suicide ?

 

Parce que j'ai pas envie d'acheter une moto, et de me retrouver plus souvent chez le concess, que sur la route !

 

;)

 

 

=> Ne cherche plus prend une JAPONAISE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai besoin d'avis pour le changement du fz1.

 

Cliquer dessus pour voir l'annonce

 

Gsxr 2007/ 19000 kms/ 7900 euros

 

Gsxr 2007/ 24000kms/ 8000 euors

 

Ducati 848/ 2008/ 12000kms/ 7800euros (J'ai des doutes sur prix/annonce...)

 

 

+1 pour le 848 ! C'est même pas le prix d'un Z750 neuf O__O il y a un truc louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai besoin d'avis pour le changement du fz1.

 

Cliquer dessus pour voir l'annonce

 

Gsxr 2007/ 19000 kms/ 7900 euros

 

Gsxr 2007/ 24000kms/ 8000 euors

 

Ducati 848/ 2008/ 12000kms/ 7800euros (J'ai des doutes sur prix/annonce...)

 

 

Si tu cherches une Gex, attends quelques semaines, je risques d'avoir une bonne affaire à faire sur une 1000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai pas envie d'acheter une moto, et de me retrouver plus souvent chez le concess, que sur la route !

 

;)

 

 

ya pas 2 solutions....prends une BM...

 

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu veux un Gex ou une Ducat ?? Faudrait savoir ... Et une Ducat', tu veux laquelle ?? Y en a un paquet ...

 

C'est un peu vague tout ça ...

 

T'as fais des essais ? Parce qu'entre un 750 Gex en 4 pattes, et un bi de ??? cm3, ce n'est pas vraiment la même chose ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu veux un Gex ou une Ducat ?? Faudrait savoir ... Et une Ducat', tu veux laquelle ?? Y en a un paquet ...

 

C'est un peu vague tout ça ...

 

T'as fais des essais ? Parce qu'entre un 750 Gex en 4 pattes, et un bi de ??? cm3, ce n'est pas vraiment la même chose ...

 

;)

 

pour le moment ça serait plus un gex...

 

Le lien avec les 19000 kms j'ai peut etre un plan, mais est-ce que je vais me faire rouler, aucune idée, je cherche quelqu'un qui veut venir avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si t'as d'autres photos partage les, parce que sur l'annonce y a pas grand chose ...

 

A jour des révisions ? Usure des pneus ? Kit chaine ? Bridée ou en full ? Il a tourné sur piste ou pas ? Y a des accessoires ? Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si t'as d'autres photos partage les, parce que sur l'annonce y a pas grand chose ...

 

A jour des révisions ? Usure des pneus ? Kit chaine ? Bridée ou en full ? Il a tourné sur piste ou pas ? Y a des accessoires ? Etc.

 

 

Voici les photos :

11071810345360859.jpg

 

110718104918657965.jpg

 

110718105020141347.jpg

 

 

Donc au niveau des révisions elle n'a pas celle des 20000kms mais celle du fz1 non plus, on s'est dit que chacun fasse celle de la future moto. Les pneus seront changer pour la vente, la moto est 100% origine donc en bridée, elle n'a mis aucune roue sur une piste, et niveau access il y a le sdp, les tampons, et capot de selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les pneus sont changes avant la vente, fais gaffe au type de pneus montes, qu'il n'y mette pas de la merde. renseigne toi sur le cout de la revision des 20 000 du gex et celle du fz1, il peut y avoir une enorme difference (vas chez gm pour te renseigner et pour les faire)

 

apres faudrait voir la bete... as tu deja essaye un gex ? comment te sens tu dessus ?

 

j'avais bcp aime la 848, et a ce prix la si elle n'a vraiment aucun soucis c'est une bonne affaire mais les 46 pages du forum peuvent refroidir... apres, avec 1 seul probleme on peut ecrire 46 pages, c'est a voir.

 

quoiqu'il en soit, que ce soit ducati ou suzuki, tu te diriges vers une hypersport. il faut donc savoir qu'en general ce sont des pousse au crime et que tu ne feras jamais autant de bornes au guidon du gex que d'un roadster. apres c'est un choix.

 

le gars du gex t'a t il dit pourquoi il voulait s'en separer ? c'est deja une deuxieme main, pourquoi le mec avant s'en est il separe ? cette moto n'a pas bcp roule en 4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une Gex noire est vraiment une Gex ?

 

Pour mon avis, a prendre ou a laisser... Une Gex est une hyper-sportive ; pousse au crime comme dirait justement Luc. La 750 est la plus radicale de toutes.

Ce sont des motos très fiables, très bien équilibrées et légère; mais aussi souvent malmenées par des pseudos pilotes qui en mettent plein le moteur avant de se faire peur.

Tu trouveras donc difficilement un vice caché sur la moto, je te conseil donc de plutôt te fier à ton ressenti face à son vendeur. Questionne le ; vérifie que son discour tienne la route.

Arrète toi et insiste sur chaque anomalie visible qui sont souvent la partie immergée de l'iceberg. Un carenage trop neuf signifie un habillage course ; des cale-pieds remplacés signifie...

Vérifie aussi les disques de freins avant ; les rivets de dilatation sont connus pour prendre du jeu quand on leur en met trop dans la tête.

Enfin, la procédure de débridage étant volontairement à la portée de ma petite soeur ; et dans certains cas pas complètement irréversible ; vérifie bien le fil marron sous la selle pilote. Combien de propriétaires de Gex roulent bridés ? Je n'en connais aucun !

 

Après cela, le seul conseil que je puisse te donner : reste humble face à cette machine diablement efficace contrairement aux routes qu'elle emprunte. J'avais un pote qui a payé le prix fort à cause d'elle. Pour le plaisir, sort sur circuit : elle est faite pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot avec du retard... Juste pour ajouter que je n'ai lu que de très bons conseils au dessus. Le Gex 750 est une très bonne machine, hypersport à priori mieux adapté à la route que ses concurentes...

 

Pour ce qui est du 848, c'est une merveille, ça distille des sensations exceptionnelles, mais il vaut mieux être très amis avec son banquier. Attention également à l'assurance!!! J'ai un ami qui en a fait les frais... 1an de pur plaisir au guidon pour 2 ans de crédit (sans compter les nombreuses et coûteuses révisions, le réservoir de 14l et des primes d'assurance stratosphériques). Tiens lui aussi a vendu son FZ1 pour acheter ça, finalement il revient chez Yam aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter