Aller au contenu

Une Courte Ballade?!....


Nalex

Messages recommandés

Et voilà, je me lance! Premier post! Mon envie de monter sur une trottinette étant trop forte, je viens lancer un appel à qui veut bien me trainer!lol

Je zieute régulièrement les ballades que vous proposer, ms le "pb" c qu'à bien souvent c des longs roads... Et le pb c que je bosse les soirs! :( Dc je ne peux jamais faire parti de la virée!

Alors je "propose" une petite ballade pour le 14 juillet par exemple, ms où on rentrerait en fin d'aprèm pr pouvoir aller bosser après! ^^

Je suis sûre que votre région a des supers coins à admirer, et que vous aimeriez me faire découvrir! Et je suis sûre que, vu l'accueil que vous m'avez fais, vous êtes une belle bande de délurés que j'adorerais rencontrer!^^ Alors pensez à des ballades plus courtes!lol

Voilà, mon petit cri de désespoir étant terminé, je vous souhaite à tous une excellente soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je me lance! Premier post!

Je suis sûre que votre région a des supers coins à admirer,

 

Ca ca veut dire qu'elle est pas d'ici ! Une esstrangère ?! Une touriste venue faire la saison ?

 

On fait des roads, comme on les aimes, on est pas dans le social la, alors la nouvelle si elle est pas contente c'est pareil !

 

Le 14 juillet y a un déménagement ! et une balade pour les mouches !

 

Ah j'oublié "" Bienvenue sur ce charmant forum " :P:D^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les balade courtes sont de moins en moins proposées sur le forum (moi le premier). Pour ma part, ces balades se décident au dernier moment, donc je ne pars qu'avec le proche entourage.

J'essayerais de faire un effort pour les prochaines.

Par contre, pour le 14, et si tu ne veux pas te mettre une blonde à dos ; tu ferais mieux de décaller car Carcassonne est déjà programmé !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les balade courtes sont de moins en moins proposées sur le forum (moi le premier). Pour ma part, ces balades se décident au dernier moment, donc je ne pars qu'avec le proche entourage.

J'essayerais de faire un effort pour les prochaines.

Par contre, pour le 14, et si tu ne veux pas te mettre une blonde à dos ; tu ferais mieux de décaller car Carcassonne est déjà programmé !

 

VV

 

Et non Quentin je sis pas d'ici! Bien vu, je suis saisonnière, dc là jusque début septembre! Et je te rassure, je cherche pas du social, je vois plutôt ça comme un partage et un échange... j'explique. Je viens d'une très belle région, très appréciée par les motards pour ses routes pleines de belle courbes et ses beaux paysages... Un indice: ya des volcans! ^^ Et oui, je suis auvergnate! Donc voilà, à partir de mi septembre je pourrais vous accueillir et vous faire découvrir, ou redécouvrir, ma belle région! Et puis peut-être même qu'avec un peu de chance d'ici là j'aurais mon permis!^^

Enfin voilà, et puis au pire je veux bien faire ma touriste en mal d'amis! lol

WillHO3 je me doute bien qe pour les petites ballades vous les prévoyez au dernier moment, c bien pr ça que je râle!lol Je déconne bien sûr! Et pour le 14 je proposais cette date juste pq c le seul midi de repos en tête et histoire de mettre une date! Loin de moi l'idée de vouloir me mettre qqn à dos! Bien au contraire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt c'est de moi que parle will :) et oui ce jour la il n y a pas de balade c'est interdit il y a que le feu d artifice de carcassonne :P donc dsl mais une autre fois peut etre tu auras droit a une selle

 

Enchantée! :) Ya pas de souci ;) J'aurais bien aimé pouvoi venir, il parait qu'il est super beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ca veut dire qu'elle est pas d'ici ! Une esstrangère ?! Une touriste venue faire la saison ?

 

On fait des roads, comme on les aimes, on est pas dans le social la, alors la nouvelle si elle est pas contente c'est pareil !

 

Le 14 juillet y a un déménagement ! et une balade pour les mouches !

 

Ah j'oublié "" Bienvenue sur ce charmant forum " :P:D^_^

 

 

humm tu me fera toujours rêver toi -_-; tu ne trainerai pas sur FA toi par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm tu me fera toujours rêver toi -_-; tu ne trainerai pas sur FA toi par hasard ?

 

Ho mon GuiGui d'amour, j'ai toujours su que j'arriverais a te faire rêver un jours ou l'autre ! :wub::rolleyes::D

 

Mais bien sur que je suis sur le forum FA, ""Fédération Auvergnate"", ma grande passion ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nalex, il y a une sortie la semaine prochaine si cela te branche.

Avec un départ vers 09h30, tu seras de retour en fin d'aprem.

Par contre, il faut te débrouiller pour venir à GM à Baillargues et trouver une selle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nalex, il y a une sortie la semaine prochaine si cela te branche.

Avec un départ vers 09h30, tu seras de retour en fin d'aprem.

Par contre, il faut te débrouiller pour venir à GM à Baillargues et trouver une selle

 

Cool! Merci, ben faudra voir si je bosse ou pas le midi!^^ Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter