Aller au contenu

Mouclade/barbeuk Samedi 6 Aout


luc34

Messages recommandés

REPORTE AU 27 AOUT

 

Comme promis il y a quelque temps, j'organise dans mon établissement une soirée au bord de l'étang de Thau pour y faire une brasucade de moules avec possibilité de faire un barbeuk saucisse/merguez ou autre.

 

Ce sera donc le 6 Aout à partir de 19h mais s'il y en a qui veulent venir passer l'aprem pour faire un tour de bateau....pas de soucis.

 

Je fournirai huitres, moules et un peu de barbaque.......ainsi que le blanc qui va bien!!!!!

Si d'autres veulent amener à manger et à boire....ça sera le bienvenue....

 

L'établissement se situe sur la commune de Loupian (entre Bouzigues et Mèze) mais pour y descendre, c'est plein de petits chemins donc difficile à expliquer.

bref c'est là http://maps.google.fr/maps?saddr=43.442668...;sz=16&z=16

 

Le point de RDV est donc à la seule station service de Bouzigues "Thau carbur" sur la D613 et dès que vous y etes vous m'appellez (mon tel en MP si besoin).

Le plus simple est de faire des groupes pour vous rendre à la station.......ça m'évitera des allez-retour...

 

Bien sur, com dab, tout le monde est bienvenue.

 

the list:

- Luc34 -> huitres, moules, quelques saucisses et merguez et du blanc

- Steph -> boissons non alcoolisées

- Typhon ->vinasse

- Rose -> vinasse

- Thierry du 34 + madame -> fromage de chèvre

- Fredo -> merguez pour garnir le barbeuk

- Lass

- Quentin

- Hellwilliam

- Varap'?

- Mimille?

- wtcOder (+ 1 et demi)

- Xanto -> dessert

- Yoman (+femme et fils à confirmer) -> pain et fromage

- PanBreizh (+2)

- LaSauterelle (+1?)

 

 

 

- et puis je vais pas écrire tout le forum...........donc tous ceux qui le veulent !!!!!!

 

 

merci de confirmer ou de vous inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde inscrit d'office, si c'est pas du racollage ça!!!

 

 

 

Euh, moi j'ai le repas des collectionneur de majorettes le 06/08.. ça tombe mal.. :(

 

 

 

 

 

Bon, OK je viendrai pour vérifier la fraicheur des saucisses... Et puis j'emmenerai quelques merguez pour granir le barbeuc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part du 2 au 15 aout je serais en corse... en moto bien sur...

 

Ben le 31 t'es là alors?...

 

Désolé Luc, je profite honteusement de ton post pour faire un peu de racollage, mais t'as cas pas trainer avec des chasseurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Luc, je profite honteusement de ton post pour faire un peu de racollage, mais t'as cas pas trainer avec des chasseurs!!!

En effet quelle racolleuse celle là !!!!!mdr

 

Pour ma part c'est vrai que je vais trainer au milieu d'une centaine de chasseur du coté de Gorniès au bord de la Vis pour y manger une paire de sanglier à la broche comme chaque année.....soit sur que manquer ton méchoui me fait raler énormément......mais bon, j'ai qu'une bouche !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....mais bon, j'ai qu'une bouche !!!!!!

 

Pourtant j'aurai parié que t'as 2 estomacs !!! :) :) :)

 

Pour nous, a priori on ne sera pas a la mouclade du 6 Aout :( , pas mal de chance qu'on parte a ces dates la dans l'auvergne ...

mais comme dirait Will je le note dans mon agenda !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Comme promis il y a quelque temps, j'organise dans mon établissement une soirée au bord de l'étang de Thau pour y faire une brasucade de moules avec possibilité de faire un barbeuk saucisse/merguez ou autre.

 

Ce sera donc le 6 Aout à partir de 19h mais s'il y en a qui veulent venir passer l'aprem pour faire un tour de bateau....pas de soucis.

 

Je fournirai huitres, moules et un peu de barbaque.......ainsi que le blanc qui va bien!!!!!

Si d'autres veulent amener à manger et à boire....ça sera le bienvenue....

 

L'établissement se situe sur la commune de Loupian (entre Bouzigues et Mèze) mais pour y descendre, c'est plein de petits chemins donc difficile à expliquer.

bref c'est là http://maps.google.fr/maps?saddr=43.442668...;sz=16&z=16

 

Le point de RDV est donc à la seule station service de Bouzigues "Thau carbur" sur la D613 et dès que vous y etes vous m'appellez (mon tel en MP si besoin).

Le plus simple est de faire des groupes pour vous rendre à la station.......ça m'évitera des allez-retour...

 

Bien sur, com dab, tout le monde est bienvenue.

 

the list:

- Luc34 -> huitres, moules, quelques saucisses et merguez et du blanc

- Typhon ->vinasse

- Rose -> vinasse

- Thierry du 34 + madame -> fromage de chèvre

- Fredo -> merguez pour garnir le barbeuk

- Lass

- Steph -> boissons non alcooliséés

- Quentin

- Hellwilliam

- Varap'?

- Mimille?

- wtcOder (+ 1 et demi)

- Xanto -> dessert

- Yoman (+femme et fils à confirmer) -> pain et fromage

- PanBreizh (+2)

- et puis je vais pas écrire tout le forum...........donc tous ceux qui le veulent !!!!!!

merci de confirmer ou de vous inscrire

 

Je souhaite confirmer ma participation, nouveau sur le forum, je cherche sorites sympa entre motard, vous pouvez me joindre au 0650269523 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta participation pas de soucis, il suffit de t'inscrire aux differents evenements.

par contre il est de bon ton de se presenter dans la section "Qui suis je ?" avant de commencer a poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta participation pas de soucis, il suffit de t'inscrire aux differents evenements.

par contre il est de bon ton de se presenter dans la section "Qui suis je ?" avant de commencer a poster

 

bon bin aux dires du chef tu sera privé de moules si tu te presente pas!!!!!!!..........désolé :padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ne le dit pas au chef mais tu peux venir sans rien dire .....un motard ne laissant jamais sur le carreau un autre motard... :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter