Aller au contenu

Mouclade/barbeuk Samedi 6 Aout


luc34

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle bonne idée, on connait pas l'Etang (j'aime beaucoup ceux de Mauguio déjà)

Si la météo est bonne (faut voir ce qu'il est tombé hier <_< )

 

Je vous confirme tout ça peu avant, on peut apporter à manger ou à boire à toi de me dire à ce moment là

(on viendra en BAr vu qu'on a 150km de retour de nuit... d'ailleurs à la limite si quelqu'un a une adresse de chambre d'hotes sympa et au calme à coté, volontiers, je vais chercher de mon coté)

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée, on connait pas l'Etang (j'aime beaucoup ceux de Mauguio déjà)

Si la météo est bonne (faut voir ce qu'il est tombé hier <_< )

 

Je vous confirme tout ça peu avant, on peut apporter à manger ou à boire à toi de me dire à ce moment là

(on viendra en BAr vu qu'on a 150km de retour de nuit... d'ailleurs à la limite si quelqu'un a une adresse de chambre d'hotes sympa et au calme à coté, volontiers, je vais chercher de mon coté)

 

:victoire-584:

 

 

Un de mes clients devrait ouvrir sa chambre d'hote dans la semaine, dans la montée du st clair face a la mer, ca ma l'air d'être bien sympa, je peu leur demander si ils seront ouvert le 6 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RISQUE D'ANNULATION

 

ben voilà, mon genou m'a lâché et il est en moitié bloqué et j'ai du mal à marcher. je dois voir le chir mercredi pour fixer la date d'opération de mon ménisque, j'ai un bout de cartilage qui se promène!!!!

S'il m'opère en fin de semaine prochaine, je serai dans l'obligation d'annuler sinon je maintiendrai la brasucade meme sur une patte !!!!!mdr

 

Je suis au repos à la maison et je suis pas pret de retoucher la moto. je suis deg mais bon j'ai pas trop le choix...

 

Donc à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc34 : NON tu ne dois pas annulé je veux manger des moules :P............

Je veux pas dire mais j ai l impression que tu la fait expres de te bloquer le genoux tout ca pour que quelqu un se devoue de venir te passer de la creme (jalousie de malfir :3d-moqueur-rire-3: )............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on reporte, des moules il y en aura tout le temps, mieux vaut que ton genou se rétablisse bien, et le barbeuk on aura tout le temps d'en faire ;)

 

Enfin je dis ça je dis rien, c'est toi qui voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Luc j'espère aussi que pour ton genoux sa va aller mieux.

Je venais juste dire que je ne pourrais pas venir, je dois travailler.

Et si tu ne veux pas de Steph pour te passer la pommade je me dévourais.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Luc j'espère aussi que pour ton genoux sa va aller mieux.

Je venais juste dire que je ne pourrais pas venir, je dois travailler.

Et si tu ne veux pas de Steph pour te passer la pommade je me dévourais.

 

Bonne soirée.

Desolé Xanto pour la pomade, j'ai une super infirmière aux mains douces......je n'ai donc pas besoin de toi et TES IDEES BIZARRES !!!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPORTE AU 27 AOUT

 

Apres avoir vu le chir aujourd'hui, le verdict est tombé, c'est une "anse de seau", comme ils disent, au niveau du ménisque interne. Une anse de seau dans mon genou,je lui ai dit, c'est pour ça que j'ai mal !!!!!mdr

Donc il m'opere demain de mon ménisque, je rentre à 9h et je sort le soir meme mais samedi je serai pas encore en forme pour organiser la mouclade/barbeuk.

Je suis desolé pour tout le monde mais j'ai pas le choix, je vous propose donc de la reporter au 27 et j'espère que tout le monde pourra venir.

 

Je vous donnerai des news dès que possible et vous dit à tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va qd même pas être désolé !!! Merci d'essayer de le reporter , même si j'avais décalé mes vacances en annulant 32 rendez vous de la première importance et perdu 21 marché pour pouvoir être présent le 6 Aout !!! :):):):):)

 

en tout cas ton chirurgien il est rapide et rétablit toi vite ...

 

J'espère que t'es bien entouré pour prendre soin de toi :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va qd même pas être désolé !!! Merci d'essayer de le reporter , même si j'avais décalé mes vacances en annulant 32 rendez vous de la première importance et perdu 21 marché pour pouvoir être présent le 6 Aout !!! :):):):):)

 

en tout cas ton chirurgien il est rapide et rétablit toi vite ...

 

J'espère que t'es bien entouré pour prendre soin de toi :gros-clin-langue:

J'espère que vous pourrez etre là le 27 puis commande la pluie pour le 6 au moins pas de regret...

 

Pour le chir ben il est au top, il me fait passer en urgence et puis je suis dans de bonnes mains.......meme à domicile !!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien les amis mais pour la buse, laissez là tranquille peuchère, elle fait dodo dans le garage, de temps en temps je vais la voir, elle tombe une larme et moi aussi !!!!!!mdr

 

 

j'arrive j'ai un gros stock de kleenex :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter